206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MirabeauCC
MirabeauCC
CCiste loading...
CCiste loading...
Serpent Inscrit le : 31/03/2022
Messages : 180
Age : 59

Casse mécanisme leve vitre conducteur ? Empty Casse mécanisme leve vitre conducteur ?

Message par MirabeauCC Sam 11 Mai 2024 - 15:27
Bonjour la Team 206ccLover

Voila bien longtemps que je n'étais pas revenu au milieux de vous (des soucis d'ordre familiaux, décès en séries, la mer*e quoi, déménagement)

Une "tuile" de plus...

Contexte:

Tu roules tranquille, toutes vitres fermée, sur une route relativement plane (sans limitateur dos d'ane etc...)
Et d'un coup un "bruit" sec ressentit comme venant de la portière, j'ai d'abord pensé au jet d'une pierre sur la voiture, un regard sur les vitre latérales, visuellement RAS.
Ce bruit m'aillant particulièrement interloqué, je m'arrête pour faire le tour de la voiture.. rien de spécial  :scratch:

En remontant au volant je baisse ma vitre (oui ca m'a donné un coup de chaud ce "bruit").
Et en baissant la Vitre, la j'en tend pour le coup un "bruit" (encore) pas normal que se soit en ouverture comme en ouverture, j'insiste pas (j'ai pensé a la vitre cassé en bas du mécanisme)

Aujourd'hui, je démonte les garniture de la porte.... a l'œil, aucun soucis de vitre (verre).
Par contre, je récupère dans le fond de caisse, la un "truc" pas normal:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne vois pas du tout a quoi sa correspond, j'ai essayer de "comprendre" mais niet

D'autres photos plus générale:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le cable ne me semble pas tres "clean" en "enroulage"

Il y a casse, c'est sur visiblement, mais c'est quoi la suite pour moi du coup ?
C'est une pièce qui peut se remplacer ?
Facilement ?

Merci à vous pour vos retours/conseil
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Casse mécanisme leve vitre conducteur ? Empty Re: Casse mécanisme leve vitre conducteur ?

Message par f1.jeanphi Sam 11 Mai 2024 - 20:52
il te faut tout changer malheureusement, un carrossier sait le faire normalement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MirabeauCC
MirabeauCC
CCiste loading...
CCiste loading...
Serpent Inscrit le : 31/03/2022
Messages : 180
Age : 59

Casse mécanisme leve vitre conducteur ? Empty Re: Casse mécanisme leve vitre conducteur ?

Message par MirabeauCC Sam 11 Mai 2024 - 21:10
f1.jeanphi a écrit:il te faut tout changer malheureusement, un carrossier sait le faire normalement

Merci de ta réponse !

Votre équipe "Repar'toit" est éventuellement en mesure de le faire ?
Sinon ca s'achète  ?!
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Casse mécanisme leve vitre conducteur ? Empty Re: Casse mécanisme leve vitre conducteur ?

Message par f1.jeanphi Dim 12 Mai 2024 - 7:24
oui nous savons le faire bien sûr, je ne sais pas s'ils ont la pièce mes collègues


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MirabeauCC
MirabeauCC
CCiste loading...
CCiste loading...
Serpent Inscrit le : 31/03/2022
Messages : 180
Age : 59

Casse mécanisme leve vitre conducteur ? Empty Re: Casse mécanisme leve vitre conducteur ?

Message par MirabeauCC Dim 19 Mai 2024 - 23:47
Problème réglé par Dimitri ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) du réseau Répar'toit 206cc

Rencontre très agréable, sympathique, pro et disponible.

J'ai de plus profité de diffèrent point d'expertise autour de ma cc, ainsi que de réponses et conseils intéressants sur mes questions de béotien.

Merci beaucoup à lui

f1.jeanphi, seb69 et Droofy aiment ce message

Droofy
Droofy
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 17/03/2019
Messages : 434

Casse mécanisme leve vitre conducteur ? Empty Re: Casse mécanisme leve vitre conducteur ?

Message par Droofy Lun 20 Mai 2024 - 10:16
merci pour ton passage également, rencontre sympa et un plaisir de travailler sur une CC bien entretenue ( et comme neuve Wink )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

f1.jeanphi et seb69 aiment ce message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum