Mécanisme de lève-vitre arrière
+2
jules6611
vancy
6 participants
- vancyCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour !
Je ne sais pas si le sujet à déjà été traité j'ai un peu recherché sur le forum sans succès.
J'ose donc vous demander de l'aide car je ne sais vraiment pas quelle pièce commander...
Je vous explique :
Lors de l'achat de ma voiture il y a 1 mois le vendeur m'a expliqué qu'une petite pièce en plastique du mécanisme de lève-vitre arrière droit serait cassée du coup impossible de descendre ou monter cette vitre, il m'a débranché le mécanisme et à bloqué la vitre.
Les beaux-jours arrivent et je rêve d'ouvrir mon toit, chose que je ne peux pas faire vu que ma vitre arrière ne descend plus...
j'ai donc cherché sur plusieurs sites la pièce, il n'y a qu'un site où je la trouve : autopiece.pro
Cependant tous les autres sites proposant uniquement le mécanisme de lève-vitre avant j'ai un peu peur d'acheter cette pièce et que ce ne soit pas la bonne, j'ai aussi lu qu'il y aurait une option comfort ou non et qu'on ne peut pas installer une option comfort sur une voiture qui ne l'a pas et vis versa, du coup je suis totalement perdue !
quelqu'un saurait me dire ou aurait eu le même soucis?
Merci beaucoup
Je ne sais pas si le sujet à déjà été traité j'ai un peu recherché sur le forum sans succès.
J'ose donc vous demander de l'aide car je ne sais vraiment pas quelle pièce commander...
Je vous explique :
Lors de l'achat de ma voiture il y a 1 mois le vendeur m'a expliqué qu'une petite pièce en plastique du mécanisme de lève-vitre arrière droit serait cassée du coup impossible de descendre ou monter cette vitre, il m'a débranché le mécanisme et à bloqué la vitre.
Les beaux-jours arrivent et je rêve d'ouvrir mon toit, chose que je ne peux pas faire vu que ma vitre arrière ne descend plus...
j'ai donc cherché sur plusieurs sites la pièce, il n'y a qu'un site où je la trouve : autopiece.pro
Cependant tous les autres sites proposant uniquement le mécanisme de lève-vitre avant j'ai un peu peur d'acheter cette pièce et que ce ne soit pas la bonne, j'ai aussi lu qu'il y aurait une option comfort ou non et qu'on ne peut pas installer une option comfort sur une voiture qui ne l'a pas et vis versa, du coup je suis totalement perdue !
quelqu'un saurait me dire ou aurait eu le même soucis?
Merci beaucoup
- jules6611Le Rafistolé
c'est la première fois que j'entends parler d'une telle option
les mécanismes sont tous les mêmes pour moi, quelle que soit la version de la cc
les mécanismes sont tous les mêmes pour moi, quelle que soit la version de la cc
C'est vraiment bizarre.. je vais tenter de commander la pièce que j'ai trouvée et trouver quelqu'un qui puisse me l'installer, je verrais bien
J'espère ne pas me tromper ! lol
Merci pour ta réponse
J'espère ne pas me tromper ! lol
Merci pour ta réponse
- SonicPanda bread
Les leves vitres, moteurs et cablerie, sont spécifique au modèle CC et ne sont pas interchangeables avec la berline.
Oui j'imaginais bien, j'ai fais attention de ne pas choisir 206 tout court et bien 206 CC
- SonicPanda bread
Bon courage pour le remplacement
Merci beaucoup ! je dois recevoir la pièce demain normalement je vais chercher un garage pour ce weekend et je vous redis
- jcdusseCCiste en accélération
J'arrive un peu tard mais j'ai bien peur que la pièce que tu as commandé ne soit pas la bonne.
J'ai déjà fait remplacer le droit et le gauche vient tout juste de me lâcher aussi... J'en avais trouvé un d'occaz sur LBC (provenant d'une cc de 2001) il me semble donc que quelle que soit la 206 cc les lève vitres sont les mêmes.
Par contre le remplacement est un peu galère... Jibi avait fait un tuto ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme dit dans le tuto il semble que ce soit une pièce exclusivement distribuée par peugeot (de mémoire le coût en neuf était autour de 250€)
Pour info mon garagiste (agent peugeot) m'avait demandé autour de 100€ de MO pour le remplacement...
Bon courage
J'ai déjà fait remplacer le droit et le gauche vient tout juste de me lâcher aussi... J'en avais trouvé un d'occaz sur LBC (provenant d'une cc de 2001) il me semble donc que quelle que soit la 206 cc les lève vitres sont les mêmes.
Par contre le remplacement est un peu galère... Jibi avait fait un tuto ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme dit dans le tuto il semble que ce soit une pièce exclusivement distribuée par peugeot (de mémoire le coût en neuf était autour de 250€)
Pour info mon garagiste (agent peugeot) m'avait demandé autour de 100€ de MO pour le remplacement...
Bon courage
- PhilippeF75CCiste timide
Bonjour à tous,
J'ai le même problème : lève-vitre AR droit à changer et là encore j'ai le choix de l'option "confort" ou non qui ne sont pas interchangeables...
Que prendre ? mystère...
J'ai le même problème : lève-vitre AR droit à changer et là encore j'ai le choix de l'option "confort" ou non qui ne sont pas interchangeables...
Que prendre ? mystère...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes