206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
djos06
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 25/03/2011
Messages : 4

Lève-Vitre Arrière Empty Lève-Vitre Arrière

Message par djos06 Mer 25 Juil 2012 - 9:40
Bonjour à tous,

J'ai une pièce de mon lève vitre arrière droit qui a cassé, c'est la pièce en plastique blanche où les 2 cables sont attachés en haut et en bas, voir photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis allé chez Peugeot pour commander cette pièce , seulement ils ne vendent que le système de Lève-Vitre en entier avec le moteur et toutes les pièces à 227,19 euros !
Hors je n'ai besoin que de ce ridicule petit bout de plastique blanc...
c'est vraiment des escrocs...

est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver cette pièce pour pas trop cher , où si quelqu'un du forum la possède ou a un système de lève vitre, même cassé, je lui achète,

Merci.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78522
Age : 58

Lève-Vitre Arrière Empty Re: Lève-Vitre Arrière

Message par f1.jeanphi Mer 25 Juil 2012 - 10:01
en casse, sinon regardes dans la rubrique pièces détachées Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thoms71
thoms71
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 07/04/2011
Messages : 2449

Lève-Vitre Arrière Empty Re: Lève-Vitre Arrière

Message par thoms71 Mer 25 Juil 2012 - 12:18
hélas à part en casse je ne vois pas trop de solutions si peugeot ne détaille pas!!

a moins de trouver une bonne colle et recoller le morceau cassé!!


Ceux qui affirment qu’une automobile rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu’il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
slidy
slidy
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Serpent Inscrit le : 25/05/2012
Messages : 19
Age : 35

Lève-Vitre Arrière Empty Re: Lève-Vitre Arrière

Message par slidy Sam 28 Juil 2012 - 6:15
hmm meme avec une bonne colle, les cables étant tendu comme un string, ça ne tiendra pas (puis j'ai lu sur un autre forum que quelqu'un avait essayé mais ça n'avait pas marché).

Bref, pas plus tard qu'hier, j'ai eu un problème du meme genre, sur le lève vitre avant gauche. C'etait la petite poulie (pièce en plastique ronde qui se situe en haut à gauche de ta photo) qui avait explosé.
Et comme toi, Peugeot ne détaille pas, et propose le système complet à 227e, ça fait cher le petit morceau de plastique :siffle:
Du coup j'en ai trouvé un à la casse pour 60e, et j'ai fait la manip moi même, et c'est réglé ! :clas:


Je choisis le 6 majuscule.... C'est impossible, février tombe un lundi cette année!
Demain j'amène les raquettes, on jouera au football, mais n'oublie pas tes gants de boxes, il y aura du vent...
J'en parlerai à mon cheval. S'il rigole, je lui brosse les dents



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum