206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reynostrike
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 15/09/2020
Messages : 49

Bruit de bétonnière côté distribution - Page 2 Empty Re: Bruit de bétonnière côté distribution

Message par Reynostrike Jeu 9 Mar 2023 - 12:20
Bonjour tout le monde !
Je suis en train de chercher les pièces pour faire les travaux. Quelle marque conseilleriez vous pour les joints d'arbres à cames ? Je trouve de tout à tous les prix et je suis perdu :hum2:
Merci la team !
Reynostrike
Reynostrike
CCiste timide
CCiste timide
Coq Inscrit le : 15/09/2020
Messages : 49
Age : 30

Bruit de bétonnière côté distribution - Page 2 Empty Re: Bruit de bétonnière côté distribution

Message par Reynostrike Lun 3 Avr 2023 - 11:00
Travaux effectués. Poulie changée, joints d'AAC, distribution, pompe à eau, supports moteurs, vidange, filtres.
Grosse facture qui pique :(
Pour ceux qui seraient autour de Rouen, j'ai une bonne adresse pour la main d'œuvre. un auto entrepreneur qui fait tout ça chez lui (mecan'auto à grand couronne, mp pour avoir l'adresse mail ), j'en ai eu pour 700€ pièces et main d'œuvre pour faire tout ça ! Ca change du devis garage à 1700€ :tooth2:

20coeur2001 aime ce message

Droofy
Droofy
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 17/03/2019
Messages : 432

Bruit de bétonnière côté distribution - Page 2 Empty Re: Bruit de bétonnière côté distribution

Message par Droofy Lun 3 Avr 2023 - 12:53
Super, merci pour l’info, c’est toujours bien de trouver de bons mécanos et en plus à prix raisonnable 👍🏼
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17683
Age : 65

Bruit de bétonnière côté distribution - Page 2 Empty Re: Bruit de bétonnière côté distribution

Message par 20coeur2001 Lun 3 Avr 2023 - 13:23
Ce prix me semble raisonnable étant donné qu'avec de bonnes marques pour l'EW10J4 tu en as pour la 1/2 avec les fluides donc l'autre 1/2 pour la MO :clas:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum