206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


caty
caty
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 14/11/2022
Messages : 6

Réparation tissu sièges Empty Réparation tissu sièges

Message par caty Mar 15 Nov 2022 - 15:16
Bonjour a tous, je suis nouvelle et je me suis inscrite pour avoir des informations. En effet je recherche des renseignement pour refaire le tissus autour de l'air bag coté du siège conducteur qui s'effiloche. Un sellier me demande 380 euros, somme qui me parait peut etre justifiée mais que je ne peux pas me permettre d'envisager. Je pensais rajouter un peu de tissus et le coller dans la fente des plastiques de l'air bag, mais je sais pas trop comment m'y prendre, quel tissus, quelle colle. Voilà si vous pouvez me donner des conseils. Merci d'avance. :coucou2:
Nonza
Nonza
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Dragon Inscrit le : 10/11/2022
Messages : 25
Age : 58

Réparation tissu sièges Empty Re: Réparation tissu sièges

Message par Nonza Mar 15 Nov 2022 - 19:11
caty a écrit:Bonjour a tous, je suis nouvelle et je me suis inscrite pour avoir des informations. En effet je recherche des renseignement pour refaire le tissus autour de l'air bag coté du siège conducteur qui s'effiloche. Un sellier me demande 380 euros, somme qui me parait peut etre justifiée mais que je ne peux pas me permettre d'envisager. Je pensais rajouter un peu de tissus et le coller dans la fente des plastiques de l'air bag, mais je sais pas trop comment m'y prendre, quel tissus, quelle colle. Voilà si vous pouvez me donner des conseils. Merci d'avance. :coucou2:
Bonjour , je vais suivre ce sujet car j'ai exactement le même problème que toi , j'ai juste pour le moment rentrer le tissu au max derrière le cache de l'airbag mais ca ne tiendra pas longtemps donc preneur aussi d'une solution définitive .. Cool
caty
caty
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 14/11/2022
Messages : 6

Réparation tissu sièges Empty Re: Réparation tissu sièges

Message par caty Mar 15 Nov 2022 - 19:23
Du coup je vais le faire faire par un sellier automobile tant pis pour le prix mais au moins ce sera nickel car ma voiture est nickel et Jy tiens. Le gars est un artisan il connaît le problème d'ailleurs il ma dit que même les 207 avait le même soucis. Parce que je me vous pas faire du rafistollage qui sera moche
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 74594
Age : 56

Réparation tissu sièges Empty Re: Réparation tissu sièges

Message par f1.jeanphi Mar 15 Nov 2022 - 20:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous devriez trouver votre bonheur parmi les 1000 tutos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

20coeur2001 aime ce message

ouragan13
ouragan13
Le Méditérranéen
Le Méditérranéen
Tigre Inscrit le : 27/01/2016
Messages : 9778
Age : 48

Réparation tissu sièges Empty Re: Réparation tissu sièges

Message par ouragan13 Jeu 17 Nov 2022 - 20:24
welcome!:
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 28388
Age : 46

Réparation tissu sièges Empty Re: Réparation tissu sièges

Message par seb69 Ven 18 Nov 2022 - 5:53
Tenez jeunes gens regardez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :good:
De mon côté j'ai fait plus simple et plus radical. J'ai trouvé des sièges de 2005 ou après avec le même tissus. Airbag différents pour lequel Peugeot a modifié les Airbag.
Me reste juste à faire 1 gros nettoyage en profondeur à l'injecteur extracteur. Dehousser les anciens pour récupérer les nappes chauffantes et tout remonter.
Projet début 2023 :clas:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
caty
caty
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 14/11/2022
Messages : 6

Réparation tissu sièges Empty Re: Réparation tissu sièges

Message par caty Ven 18 Nov 2022 - 7:32
Après mûre réflexion je vais refaire faire par un sellier automobile professionnel. Plutôt que de que de faire un truc dégueu si je le fais moi même. Je ne me sens pas de taille.Ma voiture est nickel et ce sera mieux pour elle

20coeur2001 aime ce message

RBMECA
RBMECA
CCiste loading...
CCiste loading...
Cheval Inscrit le : 08/11/2021
Messages : 171
Age : 44

Réparation tissu sièges Empty Re: Réparation tissu sièges

Message par RBMECA Ven 18 Nov 2022 - 11:43
Salut, oui le mieux c'est un sellier (artisan) de plus c'est un métier et ce n'est pas un hasard car spéciale et méticuleux, d'ou le prix.:good:
caty
caty
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 14/11/2022
Messages : 6

Réparation tissu sièges Empty Re: Réparation tissu sièges

Message par caty Ven 18 Nov 2022 - 11:53
Oui c ce que je vais faire 360/380 euros c sûr que c une somme mais il y a quand même du boulot et ce sera bien fait. C'est un artisan qui bosse très bien. D'ailleurs il ma dit qu'il connaissait bien ce problème et que sue les 207 et les autres il y a le même défaut
RBMECA
RBMECA
CCiste loading...
CCiste loading...
Cheval Inscrit le : 08/11/2021
Messages : 171
Age : 44

Réparation tissu sièges Empty Re: Réparation tissu sièges

Message par RBMECA Ven 18 Nov 2022 - 11:59
Alors power................. :good:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum