- KoninoCCiste timide
Bonjour,
Alors j'ai voulu detoiter après un long moment sans le faire et ça ne fonctionne pas. J'ai juste droit au "tididitididi..." Comme si le filet était pas tendu.
J'ai regardé les capteurs de fermeture coffre qui sont en place ainsi que celui du tendelet.
Je ne pense pas que l'installation du RD45 ait chamboulé le système a ce point.
Du coup je sèche.
Alors j'ai voulu detoiter après un long moment sans le faire et ça ne fonctionne pas. J'ai juste droit au "tididitididi..." Comme si le filet était pas tendu.
J'ai regardé les capteurs de fermeture coffre qui sont en place ainsi que celui du tendelet.
Je ne pense pas que l'installation du RD45 ait chamboulé le système a ce point.
Du coup je sèche.
- 20coeur2001Original Team Spirit
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
as-tu débranché le contacteur de la gâche du coffre ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- KoninoCCiste timide
Alors les fusibles j'ai pas vérifié mais celui du toit est lié au multimédia et tout fonctionne de ce côté.
Je testerai demain en débranchant le contacteur.
C'est bien celui du bas avec les deux lamelles parallèles?
Je testerai demain en débranchant le contacteur.
C'est bien celui du bas avec les deux lamelles parallèles?
oui c'est ça
si c'est ce contacteur qui déconne, c'est que la gâche est décalée comme ici
quand tu ouvres les crochets du pare brise, as tu un gong ? quand ils sont ouverts, les vitres fonctionnent elles ? si oui il y a un problème soit sur le faisceau entre l'aile arrière gauche et le coffre, soit sur un des 3 capteurs de tablette, soit un des 2 capteurs au niveau du parebrise
si c'est ce contacteur qui déconne, c'est que la gâche est décalée comme ici
quand tu ouvres les crochets du pare brise, as tu un gong ? quand ils sont ouverts, les vitres fonctionnent elles ? si oui il y a un problème soit sur le faisceau entre l'aile arrière gauche et le coffre, soit sur un des 3 capteurs de tablette, soit un des 2 capteurs au niveau du parebrise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ton dégivrage de lunette AR fonctionne-t-il encore?
- KoninoCCiste timide
En débranchant le capteur tout fonctionne.
En regardant de plus près ,la gâche est cassée.
Je crois bien qu'on tient notre coupable.
En regardant de plus près ,la gâche est cassée.
Je crois bien qu'on tient notre coupable.
seb69 aime ce message
et pourtant nous l'inscrivons sur la page d'accueil
Pensez à débrancher le capteur de la gâche du coffre pour faire les tests demandés en cas de panne. Laissez le débranché jusqu'au bon fonctionnement de votre toit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un souci de toit sur votre 206 CC ? Pas de panique, les membres sont là pour vous aider !Pensez à débrancher le capteur de la gâche du coffre pour faire les tests demandés en cas de panne. Laissez le débranché jusqu'au bon fonctionnement de votre toit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
seb69 et Konino aiment ce message
J'ai comme l'impression que les équilibreurs de coffre avec le froid ça fort sur les gâches alors ceux qui gardent la véro n'oubliez pas de retenir
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes