206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cindyccrg
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 17/03/2019
Messages : 188

Feux de croisement ne s eteignent plus - Page 2 Empty Re: Feux de croisement ne s eteignent plus

Message par Cindyccrg Dim 19 Fév 2023 - 22:51
J avais déjà le même problème avec l autre comodo les phares se couper et ne s allumaient plus. Ou bien les phares restaient allumés et ne s eteignaient plus
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Feux de croisement ne s eteignent plus - Page 2 Empty Re: Feux de croisement ne s eteignent plus

Message par f1.jeanphi Lun 20 Fév 2023 - 5:40
moi je tenterais un autre com2000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

seb69 aime ce message

Cindyccrg
Cindyccrg
CCiste loading...
CCiste loading...
Tigre Inscrit le : 17/03/2019
Messages : 188
Age : 38

Feux de croisement ne s eteignent plus - Page 2 Empty Re: Feux de croisement ne s eteignent plus

Message par Cindyccrg Mar 21 Fév 2023 - 15:32
f1.jeanphi a écrit:moi je tenterais un autre com2000

D accord alors je vais voir cette fois ci pour en prendre un neuf.
Je recherche avec ma référence (96477519xt) ou je peux prendre un commodo suivant ma plaque d immat ?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Feux de croisement ne s eteignent plus - Page 2 Empty Re: Feux de croisement ne s eteignent plus

Message par f1.jeanphi Mer 22 Fév 2023 - 5:59
la référence Peugeot pour ta cc c'est celle ci, possible que ça correspondent à ton n°, tape OEM et le n° ci-dessous dans tes recherches

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum