- VioqueCCiste en accélération

Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune (phillipe Geluck le Chat)
- 20coeur2001Original Team Spirit
il faut leur poser la question sur la qualité d'inox employé et si peinture noire le schéma peinture utilisé ou alors si c'est un procédé par oxyde de chrome?

Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
et les sujets...
Monter un ligne Inox Friedrich sur un 2l0 s16 (@Seb00net *****)
Montage de la ligne Friedrich Motosport sur 2L special cc (@fredi91 *****)

[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

- fleche d argentIRON MAN
20coeur2001 a écrit:il faut leur poser la question sur la qualité d'inox employé et si peinture noire le schéma peinture utilisé ou alors si c'est un procédé par oxyde de chrome?
ok, merci

Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune (phillipe Geluck le Chat)
f1.jeanphi a écrit:et les sujets...Monter un ligne Inox Friedrich sur un 2l0 s16 (@Seb00net *****)
Montage de la ligne Friedrich Motosport sur 2L special cc (@fredi91 *****)
Merci, oui, j'avais vu ces sujets, c'est pas bien de donner des idées comme ça

f1.jeanphi aime ce message
Merci, tu as mieux regardé que moi, j'ai zappé le fait qu'elle n'était pas en inox

Sinon, question bruit et performance, ma question était surtout de savoir si ça faisait une grosse différence, je serait mort avant que la ligne commence à rouiller

- fleche d argentIRON MAN
Pour un ecart de 150€ a ta place je partirai sur l’inox!
Cote perf pas sur que tu ressentes quoi que ce soit sur un moteur stock!
Niveau son, l’inox une fois chaud a un son beaucoup plus sourd et moins crillard que l’acier!
La durée de vie de l’acier suivant la façon dont tu utilises ta cc peut énormément varier !
L’humidité extérieure et interieur lorsque l’on fait beaucoup de petits trajets peu y mettre fin rapidement alors qu’avec l’inox aucun soucis!
Niveau son, l’inox une fois chaud a un son beaucoup plus sourd et moins crillard que l’acier!
La durée de vie de l’acier suivant la façon dont tu utilises ta cc peut énormément varier !
L’humidité extérieure et interieur lorsque l’on fait beaucoup de petits trajets peu y mettre fin rapidement alors qu’avec l’inox aucun soucis!
Merci beaucoup pour ton explicationfleche d argent a écrit:Pour un ecart de 150€ a ta place je partirai sur l’inox!

Bon, je vais suivre ton conseil, ce sera inox ou rien.
Pas grave pour les performances, c'est juste pour avoir l'impression d'aller plus vite

- 20coeur2001Original Team Spirit
Prost disait mon idéal est de gagner la course à la vitesse la plus lente possible

Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 2.0 16v essence