- VioqueCCiste en accélération
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Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune (phillipe Geluck le Chat)
- 20coeur2001Original Team Spirit
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il faut leur poser la question sur la qualité d'inox employé et si peinture noire le schéma peinture utilisé ou alors si c'est un procédé par oxyde de chrome?


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- f1.jeanphiAdmin CClovers
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et les sujets...
Monter un ligne Inox Friedrich sur un 2l0 s16 (@Seb00net *****)
Montage de la ligne Friedrich Motosport sur 2L special cc (@fredi91 *****)




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- fleche d argentIRON MAN
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- VioqueCCiste en accélération
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20coeur2001 a écrit:il faut leur poser la question sur la qualité d'inox employé et si peinture noire le schéma peinture utilisé ou alors si c'est un procédé par oxyde de chrome?
ok, merci


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- VioqueCCiste en accélération
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f1.jeanphi a écrit:et les sujets...Monter un ligne Inox Friedrich sur un 2l0 s16 (@Seb00net *****)
Montage de la ligne Friedrich Motosport sur 2L special cc (@fredi91 *****)
Merci, oui, j'avais vu ces sujets, c'est pas bien de donner des idées comme ça


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f1.jeanphi aime ce message
- VioqueCCiste en accélération
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Merci, tu as mieux regardé que moi, j'ai zappé le fait qu'elle n'était pas en inox

Sinon, question bruit et performance, ma question était surtout de savoir si ça faisait une grosse différence, je serait mort avant que la ligne commence à rouiller


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- fleche d argentIRON MAN
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Pour un ecart de 150€ a ta place je partirai sur l’inox!
Cote perf pas sur que tu ressentes quoi que ce soit sur un moteur stock!
Niveau son, l’inox une fois chaud a un son beaucoup plus sourd et moins crillard que l’acier!
La durée de vie de l’acier suivant la façon dont tu utilises ta cc peut énormément varier !
L’humidité extérieure et interieur lorsque l’on fait beaucoup de petits trajets peu y mettre fin rapidement alors qu’avec l’inox aucun soucis!
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- VioqueCCiste en accélération
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Merci beaucoup pour ton explicationfleche d argent a écrit:Pour un ecart de 150€ a ta place je partirai sur l’inox!
Cote perf pas sur que tu ressentes quoi que ce soit sur un moteur stock!
Niveau son, l’inox une fois chaud a un son beaucoup plus sourd et moins crillard que l’acier!
La durée de vie de l’acier suivant la façon dont tu utilises ta cc peut énormément varier !
L’humidité extérieure et interieur lorsque l’on fait beaucoup de petits trajets peu y mettre fin rapidement alors qu’avec l’inox aucun soucis!

Bon, je vais suivre ton conseil, ce sera inox ou rien.
Pas grave pour les performances, c'est juste pour avoir l'impression d'aller plus vite


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- 20coeur2001Original Team Spirit
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Prost disait mon idéal est de gagner la course à la vitesse la plus lente possible



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