- Le-LatinoCCiste timide
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'une ligne inox gr N, on me fais toute la ligne de 206 2l S16 non cc pour 320 euros quasiment neuve de marque Novarec. Que me conseillez vous ?
Merci d'avance.
+ de photo - ->
Je suis à la recherche d'une ligne inox gr N, on me fais toute la ligne de 206 2l S16 non cc pour 320 euros quasiment neuve de marque Novarec. Que me conseillez vous ?
Merci d'avance.
+ de photo - ->
- fleche d argentIRON MAN
alors d'une part cette ligne n'est pas prevu pour une CC et elle va tapper dans les renforts du chassis et d'autre part, sans catlyseur et sans intermediaire, je n'ose imaginer le boucant que ça doit faire!
Sans parler des risques de retour de flamme dans le moteur!
Sans parler des risques de retour de flamme dans le moteur!
- Le-LatinoCCiste timide
Voici ma ligne .. Ensuite c'est juste la partie ou il y'a le silencieux que ça touche ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
en apparence c'est un tube pour 206 cc car il y a le plat sur la fin de ce tube @fleche d argent ceci dit ça va faire vraiment du bruit !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Le-LatinoCCiste timide
Je ne vais pas mettre le décata .. je pense le vendre.
- Le-LatinoCCiste timide
Merci pour vos réponses ! Hop c'est acheter !
Il ne manque plus que l'installer, si quelqu'un est intéresser par le décata, faite moi signe, je peu l'échanger contre un cata sport en inox.
Il ne manque plus que l'installer, si quelqu'un est intéresser par le décata, faite moi signe, je peu l'échanger contre un cata sport en inox.
- fleche d argentIRON MAN
Maintenant il va te falloir revoir l'admission car sinon aucun intérêt de libérer l'échappement!
De plus la sortie du pot n'est pas jolie, un simple tube! Peu être y faire souder une sortie ovale dans le même style que l'origine!
Ne pas oublier que ce n'est pas homologué pour rouler sur route ouverte, mais que le CT ne te dira rien si le seuil de pollution est respecté!
De plus la sortie du pot n'est pas jolie, un simple tube! Peu être y faire souder une sortie ovale dans le même style que l'origine!
Ne pas oublier que ce n'est pas homologué pour rouler sur route ouverte, mais que le CT ne te dira rien si le seuil de pollution est respecté!
- Le-LatinoCCiste timide
J'ai déjà l'admission dynamique je mettrais des photos
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 2.0 16v essence