- Pierro84CCiste timide
Bonsoir a tous, j’ai installé une ligne inox enfin un decata inox et un silencieux rc racing (le bruit est énorme)
Mais ma ligne touche le renfort de caisse et vibre au ralentis.
Du coup j’aimerais savoir ( apart changer la ligne) si il h existait quelques choses a
Mettre pour eviter ce problème de vibration.
Merci a vous.
Mais ma ligne touche le renfort de caisse et vibre au ralentis.
Du coup j’aimerais savoir ( apart changer la ligne) si il h existait quelques choses a
Mettre pour eviter ce problème de vibration.
Merci a vous.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
normal tu as pris une ligne de berline, et les lignes de berlines sur les cc c'est prise de tête, moi je vais être obligé de changer le tube à cause de ça !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- fleche d argentIRON MAN
- Pierro84CCiste timide
Merci les gars. Ah ok super... c’est pas encore le problème mais imaginons que je mette de la bande parechaleur dessus (je sais ca fais karak) est ce que ça éviterait ce bruit de tôle qui touche?
Merci a vous
Merci a vous
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 2.0 16v essence