206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


orelg
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 15/05/2020
Messages : 63

Problème électrique pompe à carburant - Page 3 Empty Re: Problème électrique pompe à carburant

Message par orelg Jeu 14 Sep 2023 - 17:34
Est ce que quelqu'un sait quel type de calculateur sont compatibles ? Est ce que je dois chercher un kit démarrage qui correspond exactement à mon calculateur et à mon bsi ou  que tant que c'est un calculateur de s16 mux ça suffit ? Parce que la trouver quelque chose qui correspond à 100% ça m'a l'air d'être mission impossible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RBMECA
RBMECA
CCiste présent
CCiste présent
Cheval Inscrit le : 08/11/2021
Messages : 356
Age : 46

Problème électrique pompe à carburant - Page 3 Empty Re: Problème électrique pompe à carburant

Message par RBMECA Jeu 14 Sep 2023 - 18:42
Salut, prend le kit démarrage complet calculo/bsi/BSM/transpondeur et la clef, d'ou le nom kit démarrage complet au moins de la même marque après cherche dans des grosses casses, plus de choix, afin d'avoir le même modèle voir avec numéros identique (fortement recommander) pour être sùr.
RBMECA
RBMECA
CCiste présent
CCiste présent
Cheval Inscrit le : 08/11/2021
Messages : 356
Age : 46

Problème électrique pompe à carburant - Page 3 Empty Re: Problème électrique pompe à carburant

Message par RBMECA Jeu 14 Sep 2023 - 18:46
Ne panache pas BSI/calculo ect elle ne démarera jamais, sauf calculo en immo OFF éventuellement.
RBMECA
RBMECA
CCiste présent
CCiste présent
Cheval Inscrit le : 08/11/2021
Messages : 356
Age : 46

Problème électrique pompe à carburant - Page 3 Empty Re: Problème électrique pompe à carburant

Message par RBMECA Jeu 14 Sep 2023 - 18:52
Pour être plus précis, ils fonctionnent ensemble, l'un déverrouille l'autre (anti-démarrage ect) et c'est normale pour éviter que tu prenne ton calculo et que tu puisse démarrer toutes autres les 206 avec le même moteur que toi bien sùr.............
orelg
orelg
CCiste timide
CCiste timide
Dragon Inscrit le : 15/05/2020
Messages : 63
Age : 23

Problème électrique pompe à carburant - Page 3 Empty Re: Problème électrique pompe à carburant

Message par orelg Jeu 14 Sep 2023 - 19:59
Le problème c'est que je suis en Suisse moi, les grosses casses ça court pas les rue
Ce que je me demande c'est est ce que le kit doit avoir exactement les même référence que ce que j'ai sur la mienne ou si le fait que ça vienne d'un 2.0 s16 suffit?
orelg
orelg
CCiste timide
CCiste timide
Dragon Inscrit le : 15/05/2020
Messages : 63
Age : 23

Problème électrique pompe à carburant - Page 3 Empty Re: Problème électrique pompe à carburant

Message par orelg Sam 4 Nov 2023 - 21:41
Si jamais le sujet peut être clos, j'ai racheté un kit de démarrage, ça l'a réparé mais 2 kilomètres après elle a de nouveau lâchée, je pense qu'il y a un court circuit qui fait tout cramer quelque part mais je vais arrêter les frais et elle va partir à la casse prochainement.
Je vais en racheter une nouvelle ce sera plus simple
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78245
Age : 57

Problème électrique pompe à carburant - Page 3 Empty Re: Problème électrique pompe à carburant

Message par f1.jeanphi Dim 5 Nov 2023 - 6:46
plutôt que de la faire partir à la casse, demande à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si ça ne l’intéresse pas où s'il ne serait pas capable de la réparer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

seb69 aime ce message

orelg
orelg
CCiste timide
CCiste timide
Dragon Inscrit le : 15/05/2020
Messages : 63
Age : 23

Problème électrique pompe à carburant - Page 3 Empty Re: Problème électrique pompe à carburant

Message par orelg Dim 5 Nov 2023 - 8:50
f1.jeanphi a écrit:plutôt que de la faire partir à la casse, demande à  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si ça ne l’intéresse pas où s'il ne serait pas capable de la réparer
Honnêtement vu tout ce qu'elle a en plus, ça n'en vaut pas la peine, en vrac :
Pare brise mal collé et le contour est abimé
Problème d'airbag
Kilométrage qui n'est plus juste à cause du changement des calculateurs 240k au lieu de 220k
Clim hs (radiateur cassé)
Plus d'antenne
Grellée
Mal repeinte donc à repeindre completement
Siège conducteur qui commence à se déchirer sous les fesses
Brûlures de cigarettes sur la moquette
...

Sans parler du fait qu'elle a été vraiment très mal bricolé par un ancien proprio, le levier de boite a du être mal remonté parce que tout est décalé à droite, pas les bonnes bougies qui étaient montées, tout le contour de l'accès pour la pompe à carburant est plié dans tous les sens et ça a été siliconé pour rattrapé la misère,...
Je pense que le mieux c'est que je récupère ce qu'il y a à récupérer et que je l'envoie pour la destruction
orelg
orelg
CCiste timide
CCiste timide
Dragon Inscrit le : 15/05/2020
Messages : 63
Age : 23

Problème électrique pompe à carburant - Page 3 Empty Re: Problème électrique pompe à carburant

Message par orelg Dim 5 Nov 2023 - 8:52
Je vais allé voir celle la demain elle m'a l'air pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
120
120
CCiste loading...
CCiste loading...
Tigre Inscrit le : 21/06/2018
Messages : 179
Age : 61

Problème électrique pompe à carburant - Page 3 Empty Re: Problème électrique pompe à carburant

Message par 120 Dim 5 Nov 2023 - 11:06
L'intérieur mérite un sacré nettoyage pour le peu de kilomètre qu'elle a


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
orelg
orelg
CCiste timide
CCiste timide
Dragon Inscrit le : 15/05/2020
Messages : 63
Age : 23

Problème électrique pompe à carburant - Page 3 Empty Re: Problème électrique pompe à carburant

Message par orelg Dim 5 Nov 2023 - 11:13
120 a écrit:L'intérieur mérite un sacré nettoyage pour le peu de kilomètre qu'elle a
Oui l'intérieur a pas l'air très propre mais rien n'a l'air déchiré, donc c'est rattrapable

120 aime ce message

20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17697
Age : 65

Problème électrique pompe à carburant - Page 3 Empty Re: Problème électrique pompe à carburant

Message par 20coeur2001 Dim 5 Nov 2023 - 13:07
ils ne plaisantent pas les petits suisses avec l'atmosphère :hoho:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
orelg
orelg
CCiste timide
CCiste timide
Dragon Inscrit le : 15/05/2020
Messages : 63
Age : 23

Problème électrique pompe à carburant - Page 3 Empty Re: Problème électrique pompe à carburant

Message par orelg Lun 6 Nov 2023 - 19:06
Je l'ai achetée, je vous ferai une présentation une fois que je l'aurez bien nettoyée (la c'est bien deg quand même) et que j'aurai récupéré ce que j'ai a récupérer
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29691
Age : 47

Problème électrique pompe à carburant - Page 3 Empty Re: Problème électrique pompe à carburant

Message par seb69 Mer 8 Nov 2023 - 5:54
J'en ai réparé une pour 1 garage sur les hauteurs de Cossonay. Je ne sais pas si il l'a vendu depuis. Elle était propre de mémoire.


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum