Page 2 sur 2 • 1, 2
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
MrMartel a écrit:Ce doit être un autre Jean-Phi alorsf1.jeanphi a écrit:tu ne l'as pas commandé à moins alors , en 2021 si par contre
oui effectivement ton colis est en route
MrMartel aime ce message
- MrMartelCCiste loading...
Pour info, aujourd'hui sur 5 cycles il m'a manqué le bip trois fois : deux fois quand j'ai défait les crochets (alors que j'ai mis du nettoyant contact dessus 2h avant) et une fois en fin de cycle. Sinon à part ça tout fonctionne bien.
Je penche donc plutôt pour un bug informatique (pas d'envoi de donnée du calculateur de toit, ou alors "perte" du signal entre le BSI et le COM2000.
Si j'avais un autre calculateur de toit j'aurai pu faire l'échange et tester mais je n'en ai pas...
Un mystère quand même ce bip, plusieurs sur différents forums semblent avoir ce problème
Je penche donc plutôt pour un bug informatique (pas d'envoi de donnée du calculateur de toit, ou alors "perte" du signal entre le BSI et le COM2000.
Si j'avais un autre calculateur de toit j'aurai pu faire l'échange et tester mais je n'en ai pas...
Un mystère quand même ce bip, plusieurs sur différents forums semblent avoir ce problème
un crochet de coffre qui déconne je pense
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça pourrait aussi causer l'absence du bip quand j'ouvre les crochets de toit ?f1.jeanphi a écrit:un crochet de coffre qui déconne je pense
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
oui, tu n'es pas en conditions initiales, le calculateur n'a jamais fini le cycle précédent.
20coeur2001 aime ce message
D'accord je vois.. Vous me conseillez quoi du coup ?
Essayer de régler pour que les deux crochets se ferment en même temps ou changer une pièce ?
Essayer de régler pour que les deux crochets se ferment en même temps ou changer une pièce ?
fais un test en faisant un pont entre les deux fils des capteurs des crochets, un seul à la fois pour tester ou teste la continuité avec un testeur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu veux dire vérifier que les contacteurs de crochets de malle restent bien en position fermée ?
Je peux le faire avec la valise ça alors ?
Je peux le faire avec la valise ça alors ?
oui aussi mais il faut savoir interpréter ce qu'elle dit
OK merci pour les infos, je vais investiguer et je reviens vers vous si j'ai du nouveau !
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes