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Bonjour à tous,
Ma 206 démarre monté à 1000tours 2-3 secondes puis cale. Quand je met le contact, j’entends la pompe mais pas à chaque mise de contact. Quand la pompe ne tourne pas, elle tousse et s’arrête.
J’ai débranché l’arrivée d’essence à l’entrée de la rampe à injection et j’ai ce niveau.
Pour info, bougie, bobine (beru), filtre essence (2 ans) et injecteurs ont moins de 4000 kms.
Merci.
Ma 206 démarre monté à 1000tours 2-3 secondes puis cale. Quand je met le contact, j’entends la pompe mais pas à chaque mise de contact. Quand la pompe ne tourne pas, elle tousse et s’arrête.
J’ai débranché l’arrivée d’essence à l’entrée de la rampe à injection et j’ai ce niveau.
Pour info, bougie, bobine (beru), filtre essence (2 ans) et injecteurs ont moins de 4000 kms.
Merci.
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Désolé je me suis planté dans le titre… est-ce qu’un modo pourrait rajouter : démarre puis cale.
Comment mettre des vidéos ?
Merci.
Comment mettre des vidéos ?
Merci.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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tu as vérifié ton câble de masse de la batterie entre la boite de vitesse et la caisse ?
sinon si tu n'as pas de pression d'essence, c'est la pompe à essence qui est hs ou le filtre à essence qui est bouché (60000 kms le changement)
sinon si tu n'as pas de pression d'essence, c'est la pompe à essence qui est hs ou le filtre à essence qui est bouché (60000 kms le changement)
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Merci Jean-Philippe. Je n’ai pas vérifié le câble de masse. Comment faire stp ?
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Le filtre a 2 ans et moins de 4000 kms
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
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Pas de message d’erreur ou de voyant allumé ?
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Non aucun. J’ai eu un doute sur ma clé (alarme pile faible), j’ai donc changé la pile mais pareil. J’ai eu une fois après plein d’essais l’alarme défaut antivol il me semble.
La batterie est chargée à fond.
La batterie est chargée à fond.
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Merci pour le changement de titre.
Poustiquet aime ce message
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
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xabmay a écrit:Non aucun. J’ai eu un doute sur ma clé (alarme pile faible), j’ai donc changé la pile mais pareil. J’ai eu une fois après plein d’essais l’alarme défaut antivol il me semble.
La batterie est chargée à fond.
Anomalie antivol électronique, en général,
Batterie faible ou vis du neiman desserrée
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Ok merci. J’ai réinitialisé la clé et le défaut a disparu.
Homy aime ce message
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J’ai vérifié la tresse de masse : RAS.
Permutation avec le fusible klaxon : RAS.
Ce WE, vérification du filtre et de la pompe.
Permutation avec le fusible klaxon : RAS.
Ce WE, vérification du filtre et de la pompe.
Homy aime ce message
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Bonjour à tous,
Bon alors, vous allez rire ou vous moquez de moi, au choix...
Ma 206 était sur la réserve et j'entendais la pompe tourner. J'ai pu recommencer à travailler dessus que ce WE.
J'ai rechargé ma batterie à 100% et je l'ai installé... Malheureusement, elle était chargée mais HS. Donc batterie neuve et j'ai mis 20 litres de SP98... Elle a bien démarré !
Bon elle tourne sur 3 cylindres et il faut que je trouve l'outil diagnostic, j'ai la prise mais mon logiciel ne fonctionne pas.
Bon alors, vous allez rire ou vous moquez de moi, au choix...
Ma 206 était sur la réserve et j'entendais la pompe tourner. J'ai pu recommencer à travailler dessus que ce WE.
J'ai rechargé ma batterie à 100% et je l'ai installé... Malheureusement, elle était chargée mais HS. Donc batterie neuve et j'ai mis 20 litres de SP98... Elle a bien démarré !
Bon elle tourne sur 3 cylindres et il faut que je trouve l'outil diagnostic, j'ai la prise mais mon logiciel ne fonctionne pas.
f1.jeanphi aime ce message
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