- PoustiquetCCiste loading...
Bonjour à tous,
Existe-t-il plusieurs modèles de radiateurs moteur à installer sur une cc 1.6 16V de 2004 avec Clim manuelle.
J’ai un ami qui vient d’en acheter une et son radiateur est plus épais que le mien pratiquement le double et j’aimerai bien installer le même car j’ai vraiment la place pour le mettre.
Merci pour vos retours
Amicalement
Existe-t-il plusieurs modèles de radiateurs moteur à installer sur une cc 1.6 16V de 2004 avec Clim manuelle.
J’ai un ami qui vient d’en acheter une et son radiateur est plus épais que le mien pratiquement le double et j’aimerai bien installer le même car j’ai vraiment la place pour le mettre.
Merci pour vos retours
Amicalement
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il faut laisser les radiateurs prévus pour chaque modèles, sur les 1ers modèles ils était plus gros mais l'admission n'est pas la même n'y tous les réglages, pas les mêmes distribution non plus, donc si ton moteur chauffe c'est qu'il y a le liquide de refroidissement trop vieux ou le bouchon du vase ou le cælostat trop vieux aussi.
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
G-Shock aime ce message
Merci Jeanfi je comprends mieux
Bonne soirée
Bonne soirée
f1.jeanphi aime ce message
Bonjour Jeanphi,
Pouvez-vous me donner les références exactes du radiateur de mon véhicule.
Merci
Pouvez-vous me donner les références exactes du radiateur de mon véhicule.
Merci
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 1.6 16v essence