- toph3r18CCiste "le p'tit nouveau"
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bonjour, comme tous nouveau débutant qui se respecte de la cc j'ai soucis avec le toit ouvrant de la mienne .
Alors je m'explique j'ai acheter la cc avec un soucis de câble de lève vitre arrière hs donc le toit ne s'ouvrais donc plus (pas de fin de course ) et la vitre avant qui ne ferme plus non plus du a ça , j'ai donc commander un kit de réparation de câble sur le net et attaquer la réparation hier et c'est la que mes problème commence en effet pour pouvoir accéder plus facilement et démonter la vitre arrière j'ai du ouvrir le toit en manuelle ( grosse erreur de ma part ) maintenant les vitres fonctionne toutes impeccablement mais le toit lui ne veut plus se fermer au niveau du coffre de chaque coter de U
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J'ai du retirer les deux câbles des clinches blanches pour la nuit dire que le coffre soit fermer "correctement"
J'ai déjà débrancher le débrancher le capteur de la gâche du coffre comme j'ai vu sur pas mal de topic
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et aussi démonter l'ensemble des garnitures de coffre pour avoir un accès au diffèrent capteur mais je n'est rien vu de particulier .
avec les câbles de clinches déconnecter j'ai bien le gong quand j'ouvre les deux crochet avant suivi du bip bip
et avec les câbles mis a leurs places j'ai le bip bip en continu et dans les deux cas les vitres ne baisse pas et je n'entend pas la pompe tourner .
Des idées ? merci d'avance
Alors je m'explique j'ai acheter la cc avec un soucis de câble de lève vitre arrière hs donc le toit ne s'ouvrais donc plus (pas de fin de course ) et la vitre avant qui ne ferme plus non plus du a ça , j'ai donc commander un kit de réparation de câble sur le net et attaquer la réparation hier et c'est la que mes problème commence en effet pour pouvoir accéder plus facilement et démonter la vitre arrière j'ai du ouvrir le toit en manuelle ( grosse erreur de ma part ) maintenant les vitres fonctionne toutes impeccablement mais le toit lui ne veut plus se fermer au niveau du coffre de chaque coter de U
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J'ai du retirer les deux câbles des clinches blanches pour la nuit dire que le coffre soit fermer "correctement"
J'ai déjà débrancher le débrancher le capteur de la gâche du coffre comme j'ai vu sur pas mal de topic
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et aussi démonter l'ensemble des garnitures de coffre pour avoir un accès au diffèrent capteur mais je n'est rien vu de particulier .
avec les câbles de clinches déconnecter j'ai bien le gong quand j'ouvre les deux crochet avant suivi du bip bip
et avec les câbles mis a leurs places j'ai le bip bip en continu et dans les deux cas les vitres ne baisse pas et je n'entend pas la pompe tourner .
Des idées ? merci d'avance
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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- toph3r18CCiste "le p'tit nouveau"
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C'est fait , je les avais déconnecter pour la nuit qu'il n'est pas d'eau qui rentre dans l'habitacle
- 20coeur2001Original Team Spirit
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- toph3r18CCiste "le p'tit nouveau"
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J'avais fait cette manip mais le coffre coter vitre arrière n'est pas fermer a fond il reste un jour de 1 cm environ
- toph3r18CCiste "le p'tit nouveau"
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Re , je me suis remis cette après midi sur la cc
j'ai donc vérifier et tester les fusibles 4,9 et 12 ras ensuite contrôler visuellement le faisceau au niveau aile gauche ras , mis un coup de dégrippant sur le capteur J il n'est pas gripper et les autres également.
J'ai tester cette procédure ?
tu débranches la gâche du coffre et tu ne la rebranches que le jour que ton toit fonctionne parfaitement
tu démarres le moteur
tu descends les 4 vitres
tu décompresses la pompe d'un quart de tour vers la gauche pas plus et tu tires le filet
tu ouvres les crochets du parebrise
tu décroches les deux crochets blanc qui tiennes le coffre, pas les U qu'il ne faut surtout pas toucher et laisser vers le haut
tu ouvres le coffre manuellement comme il s'ouvre quand tu ouvres le toit
tu le bloques avec la clé de la pompe côté droit par le trou cerclé d'un œillet blanc depuis l'axe de ta cc
tu ouvres le toit manuellement
tu refermes le coffre après avoir enlevé la clé allen sans essayer de le clavetter
tu ouvres le coffre manuellement comme il s'ouvre quand tu ouvres le toit
tu le bloques avec la clé de la pompe côté droit par le trou cerclé d'un œillet blanc depuis l'axe de ta cc
tu refermes le toit manuellement
tu refermes le coffre après avoir enlevé la clé allen sans essayer de le clavetter
tu refermes la pompe du quart de tour vers la droite
tu termines la manœuvre avec le bouton du toit
tu testes ton toit ouverture fermeture électriquement moteur tournant
mais sans résultat je ne peut pas fini la manœuvre avec le bouton du toit rien ne se passe a part le bip bip en continu et aucun bruit de pompe
le coffre reste donc ouvert des deux coter des vitres arrière
j'ai donc vérifier et tester les fusibles 4,9 et 12 ras ensuite contrôler visuellement le faisceau au niveau aile gauche ras , mis un coup de dégrippant sur le capteur J il n'est pas gripper et les autres également.
J'ai tester cette procédure ?
tu débranches la gâche du coffre et tu ne la rebranches que le jour que ton toit fonctionne parfaitement
tu démarres le moteur
tu descends les 4 vitres
tu décompresses la pompe d'un quart de tour vers la gauche pas plus et tu tires le filet
tu ouvres les crochets du parebrise
tu décroches les deux crochets blanc qui tiennes le coffre, pas les U qu'il ne faut surtout pas toucher et laisser vers le haut
tu ouvres le coffre manuellement comme il s'ouvre quand tu ouvres le toit
tu le bloques avec la clé de la pompe côté droit par le trou cerclé d'un œillet blanc depuis l'axe de ta cc
tu ouvres le toit manuellement
tu refermes le coffre après avoir enlevé la clé allen sans essayer de le clavetter
tu ouvres le coffre manuellement comme il s'ouvre quand tu ouvres le toit
tu le bloques avec la clé de la pompe côté droit par le trou cerclé d'un œillet blanc depuis l'axe de ta cc
tu refermes le toit manuellement
tu refermes le coffre après avoir enlevé la clé allen sans essayer de le clavetter
tu refermes la pompe du quart de tour vers la droite
tu termines la manœuvre avec le bouton du toit
tu testes ton toit ouverture fermeture électriquement moteur tournant
mais sans résultat je ne peut pas fini la manœuvre avec le bouton du toit rien ne se passe a part le bip bip en continu et aucun bruit de pompe
le coffre reste donc ouvert des deux coter des vitres arrière
- toph3r18CCiste "le p'tit nouveau"
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Bonjour, personne pour m'aiguiller ? Merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
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- toph3r18CCiste "le p'tit nouveau"
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es qu'un capteur défectueux peu empêcher la pompe de tourné ? car elle ne donne aucun signe de vie .
merci
merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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oui
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