206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


onizuka
onizuka
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Singe Inscrit le : 27/07/2020
Messages : 2
Age : 20

Défaut permanant toit/malle PP2000  Empty Défaut permanant toit/malle PP2000

Message par onizuka Dim 24 Déc 2023 - 19:39
Bonjour,

J'ai essayé de me pencher sur le fonctionnement de mon toit ouvrant, j'avais un vérin de tablette qui fuyait, problème résolu ✅. Lorsque je démarre la voiture et que je veux actionner mon toit ouvrant, il y a un bip qui retentit, j'ai vérifié tout mes capteurs au multimètre, ils sont tous OK et lorsque je mets mon PP2000 pour effectuer un diag, il m'indique défaut permanent position malle ainsi que défaut permanent position toit je vois joins la photo. Si vous pouvez m'indiquer quel est la manip à suivre pour que je puisse finir de résoudre ce problème.

Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année🎅🏼🎄
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15831
Age : 49

Défaut permanant toit/malle PP2000  Empty Re: Défaut permanant toit/malle PP2000

Message par ttersu Dim 24 Déc 2023 - 20:48
Hello, comme dit sur FB, regarde si la pédale de toit n'est pas bloquée suite à ton changement de vérin de tablette
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78183
Age : 57

Défaut permanant toit/malle PP2000  Empty Re: Défaut permanant toit/malle PP2000

Message par f1.jeanphi Lun 25 Déc 2023 - 10:36
il te manque peut être le caoutchouc sous la pédale

tu as acheté le vérin où? tu as pris l'huile Total Equivis ZS15 avec ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum