206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Singsing6730
Singsing6730
CCiste timide
CCiste timide
Rat Inscrit le : 02/12/2022
Messages : 78
Age : 51

Fenêtre customs Arrière conducteur ne remonte pad Empty Fenêtre customs Arrière conducteur ne remonte pad

Message par Singsing6730 Mar 28 Mai 2024 - 17:43
Bonjour à tous ainsi qu à Jeanphi et tous les administrateurs ,, j ai ma vitres arrière côté conducteur qui remonte plus ,, j entends bien le moteur et un claquement lorsque j appuie sur le bouton levé ou descendre le customs,, j ai l impression que le câble se balade et cogne ou s enroule ?? 1) Si quelqu’un connais ce problème 2) quelqu’un aurait il a la pièce à vendre ?? Merci
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 16038
Age : 50

Fenêtre customs Arrière conducteur ne remonte pad Empty Re: Fenêtre customs Arrière conducteur ne remonte pad

Message par ttersu Mar 28 Mai 2024 - 18:21
Hello, les câbles ont sauté probablement à cause de la rupture du losange...Un classique...

Singsing6730 aime ce message

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Fenêtre customs Arrière conducteur ne remonte pad Empty Re: Fenêtre customs Arrière conducteur ne remonte pad

Message par f1.jeanphi Mar 28 Mai 2024 - 18:23
plus qu'à venir me voir pour un changement de custode plus révision du toit...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Singsing6730
Singsing6730
CCiste timide
CCiste timide
Rat Inscrit le : 02/12/2022
Messages : 78
Age : 51

Fenêtre customs Arrière conducteur ne remonte pad Empty Re: Fenêtre customs Arrière conducteur ne remonte pad

Message par Singsing6730 Mar 28 Mai 2024 - 18:37
😓 ,, je m en doutait que le câble a sauté je l entend lorsque j actionne pour remonte ou descente ,, bon au moins dans mon malheur le toit fonctionne encore j ai pu le refermé et j ai mis un plastique pour couvrir la customs qui es rester en bas 🤷🏽‍�🤷🏽‍�,,, a Qu elle prix jeanphi cette Operation si je viens jusqu’à Toulouse ( je suis sur Nîmes 🥵)))
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Fenêtre customs Arrière conducteur ne remonte pad Empty Re: Fenêtre customs Arrière conducteur ne remonte pad

Message par f1.jeanphi Mer 29 Mai 2024 - 5:46
custode échange standard avec réglage 250€, je peux faire d'autres prestation en même temps comme révision du toit et contrôle/mise à niveau du la custode opposée qui doit être dans un état proche de la fin aussi, je peux te faire un devis pour tout ça.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Singsing6730
Singsing6730
CCiste timide
CCiste timide
Rat Inscrit le : 02/12/2022
Messages : 78
Age : 51

Fenêtre customs Arrière conducteur ne remonte pad Empty Re: Fenêtre customs Arrière conducteur ne remonte pad

Message par Singsing6730 Mer 29 Mai 2024 - 10:31
Ok c est noté pour l échange standard,,ai mis la voiture à vendre , je vais regarder comment ça se dégoupille si le futur acheteur souhaite que je le fasse ou s il s en occupe lui même,,,je reviendrai vers toi d ici quelques jours ,,,merci encore

f1.jeanphi aime ce message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum