206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


djfredo76
djfredo76
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 28/04/2010
Messages : 13

Comment faire fonctionner des Rétro rabattable avec interrupteur Empty Comment faire fonctionner des Rétro rabattable avec interrupteur

Message par djfredo76 Jeu 29 Avr 2010 - 23:30
Bonjour à tous,

Je vais bientot installer des rétro rabattable electriquement, mais vu le prix de ce genre de rétro, la commande lève vitre permettant de les rabattres ne sera pas pour toute suite.

Je fais appelle a vous pour savoir comment je pourrais brancher mes rétro sur un interrupteur.

Toute les idées et shéma seront les bien venu ^^, même une instal temporaire histoire de tester leur fonctionnement.

Merci d'avance

Fredo
avatar
Invité
Invité

Comment faire fonctionner des Rétro rabattable avec interrupteur Empty Re: Comment faire fonctionner des Rétro rabattable avec interrupteur

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 20:13
vu par mail ensemble Wink
zechrisd
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2000

Comment faire fonctionner des Rétro rabattable avec interrupteur Empty Re: Comment faire fonctionner des Rétro rabattable avec interrupteur

Message par zechrisd Jeu 6 Mai 2010 - 18:11
On partage pas les infos avec les copains ? :D
avatar
Invité
Invité

Comment faire fonctionner des Rétro rabattable avec interrupteur Empty Re: Comment faire fonctionner des Rétro rabattable avec interrupteur

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 19:00
zechrisd a écrit:On partage pas les infos avec les copains ? :D

il m'a contacté hors forum c'est pour cela.
il faut installer donc des retro de RG, et sur les deux fils d'impulstions on peut metre un inverseur ce qui permet de les rabattre ou ouvrir.
Twizama
Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue
Serpent Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953
Age : 34

Comment faire fonctionner des Rétro rabattable avec interrupteur Empty Re: Comment faire fonctionner des Rétro rabattable avec interrupteur

Message par Twizama Mar 11 Mai 2010 - 10:04
djjbx a écrit:
zechrisd a écrit:On partage pas les infos avec les copains ? :D

il m'a contacté hors forum c'est pour cela.
il faut installer donc des retro de RG, et sur les deux fils d'impulstions on peut metre un inverseur ce qui permet de les rabattre ou ouvrir.
L'inverseur permettrai de détecter que le contact est coupé, et rabattrai les rétros?
avatar
Invité
Invité

Comment faire fonctionner des Rétro rabattable avec interrupteur Empty Re: Comment faire fonctionner des Rétro rabattable avec interrupteur

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 8:51
du tout, la c'est simplement un rabattage alimenté.
sinon il faut mon module Wink
Twizama
Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue
Serpent Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953
Age : 34

Comment faire fonctionner des Rétro rabattable avec interrupteur Empty Re: Comment faire fonctionner des Rétro rabattable avec interrupteur

Message par Twizama Jeu 13 Mai 2010 - 18:48
djjbx a écrit:du tout, la c'est simplement un rabattage alimenté.
sinon il faut mon module Wink
D'accord. :jap:

Et le module sert à automatiser la fermeture des rétros à la fermeture des portes?
avatar
Invité
Invité

Comment faire fonctionner des Rétro rabattable avec interrupteur Empty Re: Comment faire fonctionner des Rétro rabattable avec interrupteur

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 19:52
tout a fait, rabatage a la fermeture, ouverture a louverture, pas de rabatage si le moteur tourne et que l'on a l'autocondamnation, manipulation electrique depuis le boitier de commande tj possible.
Capitaine Taz
Capitaine Taz
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 1224

Comment faire fonctionner des Rétro rabattable avec interrupteur Empty Re: Comment faire fonctionner des Rétro rabattable avec interrupteur

Message par Capitaine Taz Jeu 13 Mai 2010 - 20:44
Et on peux les trouver où ces petits rétro ? Car sur LBC j'ai vus des électrique mais pas rabattable, j'ai le boitier style rétro-box mais jamais monté sur ma griffe :( et là ma CC à pas les rétro rabattable et c'est lourd de les repousser, l'autre coup j'ai roulé avec celui passager rabattus :D
avatar
Invité
Invité

Comment faire fonctionner des Rétro rabattable avec interrupteur Empty Re: Comment faire fonctionner des Rétro rabattable avec interrupteur

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 22:33
tu trouve ca sur C1C2C3 PICASSO et 206 meme berline soit a la casse soit en ligne.
apres tu remonte le tout sur tes platine.
Capitaine Taz
Capitaine Taz
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 1224

Comment faire fonctionner des Rétro rabattable avec interrupteur Empty Re: Comment faire fonctionner des Rétro rabattable avec interrupteur

Message par Capitaine Taz Jeu 13 Mai 2010 - 23:14
Cool je fais essayer de trouver ça en casse Wink
Par contre pour la platine, il te faut une platine peugeot 3 position ?
Twizama
Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue
Serpent Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953
Age : 34

Comment faire fonctionner des Rétro rabattable avec interrupteur Empty Re: Comment faire fonctionner des Rétro rabattable avec interrupteur

Message par Twizama Ven 14 Mai 2010 - 1:59
Capitaine Taz a écrit:Cool je fais essayer de trouver ça en casse Wink
Par contre pour la platine, il te faut une platine peugeot 3 position ?
Il parlait de la platine qui tient le rétro.

Et oui il faut la commande à 3 positions (J'avais vu je ne sais plus où qu'on pouvais modifier la commande d'origine pour en faire une 3 positions).
avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

Comment faire fonctionner des Rétro rabattable avec interrupteur Empty Re: Comment faire fonctionner des Rétro rabattable avec interrupteur

Message par Micke Ven 14 Mai 2010 - 9:56
Petit HS: Djjbx, c'est toi qui vend des modules de détoitage à distance?
Car au Rasso Slk avait ça et franchement... :lover:
Il m'avait parlé d'un dizaine ou d'une quinzaine d'euros...
Capitaine Taz
Capitaine Taz
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 1224

Comment faire fonctionner des Rétro rabattable avec interrupteur Empty Re: Comment faire fonctionner des Rétro rabattable avec interrupteur

Message par Capitaine Taz Ven 14 Mai 2010 - 20:37
Twizama a écrit:
Capitaine Taz a écrit:Cool je fais essayer de trouver ça en casse Wink
Par contre pour la platine, il te faut une platine peugeot 3 position ?
Il parlait de la platine qui tient le rétro.

Et oui il faut la commande à 3 positions (J'avais vu je ne sais plus où qu'on pouvais modifier la commande d'origine pour en faire une 3 positions).
Oui moi aussi, en cassant les pattes de buté pour que le bouton puisse aller en position basse.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum