[Bon Plan] Entrée auxiliaire pour auto radio Clarion d'origine (CC 2002)
+5
moustic
f1.jeanphi
Clem
Yann04
alexpierce
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Zed68Membre d'honneur
mr2k a écrit:PS, il existe un modèle USB ou Prise Iphone/Ipod (avec recharge en +)
heyyy, ça c'est encore mieux !!!!!!!!
vivivi, des liens, des liens !!!!!
- mr2kCCiste "le p'tit nouveau"
J'ai utilisé le lien ebay en première page de se sujet
concernant les modèles USB ou Prise apple, il faut chercher sur le site connect2.
Avec le modèle "Jack", on peut utiliser la commande au volant seulement pour le volume. Solution la plus simple pour moi afin d'écouter enfin mes mp3 (téléchargés légalement on s'en doute....) est la prise jack sur l'iphone, et je le recharge avec la prise allume cigare. Pour une poignée d'euros, on peut également trouver un baladeur mp3 qui aura les memes fonctions ( environ 25 € les 4Go sur Ebay soit environ 2500 mp3) .
Sinon, le seul revendeur "magasin" en France est Norautaco !
concernant les modèles USB ou Prise apple, il faut chercher sur le site connect2.
Avec le modèle "Jack", on peut utiliser la commande au volant seulement pour le volume. Solution la plus simple pour moi afin d'écouter enfin mes mp3 (téléchargés légalement on s'en doute....) est la prise jack sur l'iphone, et je le recharge avec la prise allume cigare. Pour une poignée d'euros, on peut également trouver un baladeur mp3 qui aura les memes fonctions ( environ 25 € les 4Go sur Ebay soit environ 2500 mp3) .
Sinon, le seul revendeur "magasin" en France est Norautaco !
http://www.connects2.co.uk/c2search.aspx?catID=27&manID=223&modID=507
http://www.connects2.co.uk/c2search.aspx?catID=53&manID=223&modID=1149
http://www.connects2.co.uk/c2search.aspx?catID=53&manID=223&modID=1149
- ClemCCiste en accélération
.
- peter1863CCiste loading...
Bonjour tout le monde !
Vous n'avez pensé au Xcarlink ?
Se branche sur la prise chargeur CD : (Garde les commandes au volant)
Carte SD
USB
Auxiliaire
Xcarlink Peugeot 206 cc
Vous n'avez pensé au Xcarlink ?
Se branche sur la prise chargeur CD : (Garde les commandes au volant)
Carte SD
USB
Auxiliaire
Xcarlink Peugeot 206 cc
Pas bete sa a lair bien mais sa cout le prix d'un autoradio casiment
- Zed68Membre d'honneur
moui moui moui... mais tout ça ça change pas non plus le fait que le clarion est d'une qualité assez moyenne au final... investissez pas trop non plus là dedans
Chui d'accord avec toi Zed68
Prix moins élevé sur le Boncoin : Xcarlink - LeBoncoin
Comparé au Chargeur : je préfère ... Quitte à changer l'autoradio et HP, là c'est moins intéressant
J'ai l'intention d'en faire l'acquisition ce mois-ci ou en février : je ferai le bilan ensuite...
Comparé au Chargeur : je préfère ... Quitte à changer l'autoradio et HP, là c'est moins intéressant
J'ai l'intention d'en faire l'acquisition ce mois-ci ou en février : je ferai le bilan ensuite...
Il semblerait d'après mes recherches que certains ont dus faire activer la fonction "Chargeur CD" chez un concessionnaire pour faire fonctionner ce boitier....Pas de soucis en tout cas de mon coté
mr2k a écrit:Il semblerait d'après mes recherches que certains ont dus faire activer la fonction "Chargeur CD" chez un concessionnaire pour faire fonctionner ce boitier....Pas de soucis en tout cas de mon coté
Je confirme : il se fait passer pour le chargeur donc obligation d'activer la fonction dans l'ordinateur de bord.
Ok merci de l'info ! j'ai commander la piece j’espère ne pas avoir de soucis !!
- alexpierceCCiste "le p'tit nouveau"
Hé bien je suis désolé je n'ai jamais reçu de notification a des réactions à ce post... C nul
Sorry à tous ...
La réponse était oui... Permet d'utiliser n'importe quel lecteur mobile via sa prise Jack 3,5 ...
Devenu ultra classique depuis lors...
Je me rattraperais
Sorry à tous ...
La réponse était oui... Permet d'utiliser n'importe quel lecteur mobile via sa prise Jack 3,5 ...
Devenu ultra classique depuis lors...
Je me rattraperais
- Appleogies31CCiste suprême
Oh ce déterrage de l'au dela !
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Bons plans