206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


youlie59
youlie59
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 30/06/2009
Messages : 50

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Empty Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par youlie59 Jeu 16 Juin 2011 - 13:24
Bonjour à toutes et à tous,

heureuse Propriétaire depuis peu d'une petite CC, je souhaite faire quelques petites améliorations niveau sono sans toute fois me ruiner (Budget environ 500 € )
D'après plusieurs balade sur certain forum, l'alliance Alpine pour Autoradio et Focal pour Hp et l'idéal. Seulement il y a tellement de choix que je ne sais ou donner de la tête.

Pour ce qui est de l'autoradio le primordial pour moi et qu'il fasse au minimum Usb, j'ai remarqué quelques modèles mais je n'arrive pas à me décider, je ne suis pas contre de l'occasion surtout si ca peux me permettre d'investir dans un petit Sub juste pour renforcer les basses.

Je ne pense pas changer les Hp ar étant donné que j'ai pu remarqué que certaine personne juge inutile de les changer, j'ai donc pensé à un kit éclaté à L'avant mais n'est ce pas trop difficile à installer étant une demoiselle je ne voudrais pas faire du n'importe quoi sur ma petite Auto...( de plus je suis Blonde  :rougit2: )

J'ai donc besoin d'être éclairé à ce sujet, et je serai très attentif à tous conseils
Merci D'avance pour vos réponses.  Wink
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8920

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par Sonic Jeu 16 Juin 2011 - 14:09
youlie59 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

heureuse Propriétaire depuis peu d'une petite CC, je souhaite faire quelques petites améliorations niveau sono sans toute fois me ruiner (Budget environ 500 € )
D'après plusieurs balade sur certain forum, l'alliance Alpine pour Autoradio et Focal pour Hp et l'idéal. Seulement il y a tellement de choix que je ne sais ou donner de la tête.

Pour ce qui est de l'autoradio le primordial pour moi et qu'il fasse au minimum Usb, j'ai remarqué quelques modèles mais je n'arrive pas à me décider, je ne suis pas contre de l'occasion surtout si ca peux me permettre d'investir dans un petit Sub juste pour renforcer les basses.

Je ne pense pas changer les Hp ar étant donné que j'ai pu remarqué que certaine personne juge inutile de les changer, j'ai donc pensé à un kit éclaté à L'avant mais n'est ce pas trop difficile à installer étant une demoiselle je ne voudrais pas faire du n'importe quoi sur ma petite Auto...( de plus je suis Blonde :rougit2: )

J'ai donc besoin d'être éclairé à ce sujet, et je serai très attentif à tous conseils
Merci D'avance pour vos réponses. Wink

Une bonne source est importante c'est sur, mais les HP le sont tout autant..

Pour 500 €uros tu peux te debrouiller a avoir 01 source de qualité, 04 HP de qualité aussi et le petit sub amplifié Focal.
C'est mon install' ( avec 02 tweets en plus ) et j'en suis pleinement satisfait !

Le tout apres est de savoir l'installer ensuite ( surtout pour l'alimentation du caisson ) :scred:
bikerboys62
bikerboys62
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 1907

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par bikerboys62 Jeu 16 Juin 2011 - 14:14
d'ailleurs sonic a ce propos, tu pourrais pas me montrer par ou tu es passé pour raccorder ton alimentation a ton bus 20 s'il te plait ?

Par mp si besoin Wink

Merci d'avance !

Pour ta question yolie 59 , je rejoins sonic, tout est dit, après focal c'est du bon matos, on va dire peut importe le budget, mais peut etre éviter la première gamme !

Alpine ou Pionner en source, c'est du tout bon,

J'ai la meme configuration :

Source Pionner,
Kit éclaté avant Pionner
Enceintes arrieres Pionner
Et le sub amplifié a logé sous le siège a installé pour améliorer le tout car sa manque un peu de basses

Wink


Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Fd015d572074fe604ec2e6650643224a
Goli
Goli
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 02/07/2010
Messages : 349

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par Goli Jeu 16 Juin 2011 - 14:20
Tout dépend quel genre de musique t'écoutes, et l'usage :

Si tu écoutes de tout, alors Alpine fait de très bons autoradio, et le choix ne devra se faire qu'en fonctions de l'usage : si tu veux de l'USB, mais tu t'en fou de la connexion iPod, du bluetooth, du lecteur CD et de la couleur, alors prend le iDA-X313

Si tu écoutes de la daube du rap/rnb alors prend plutôt un Sony : les basses y sont plus fortes et réactives.

Si tu écoutes des berceuses du classique, prend un Pioneer : la fidélité des aigus est superbe.

Concernant les enceintes : le changement n'est pas très compliqué, mais il faut être bien préparé. si tu n'utilises pas d'ampli, il vaut mieux acheter les adaptateurs pour prise d'origine (chez norauto ou peugeot) afin de ne rien couper. ensuite, faire attention à la profondeur des enceintes. Il n'y a pas tellement d'espace (mes saladiers font 68mm de profondeur et passent tout juste) mais cela reste facile. Pour l'arrière, cela se complique : il doit y avoir 50mm de profondeur disponible, et la plupart des enceintes font plus ! cela n'est pas gênant en soit car l'enceinte tiens bien, mais il vaut mieux prévoir une cale si tu es bricoleuse.

Concernant le choix des enceintes : J'ai une préférence pour Focal, surtout les 165v30 qui ont un timbre superbe (surtout une fois amplifié)
A l’arrière tu peux mettre les 100CVX (bien que tu pourras pas serrer les vis à fond à cause de la profondeur).


Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Signat10
Clem
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 969

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par Clem Jeu 16 Juin 2011 - 14:37
Goli a écrit:Tout dépend quel genre de musique t'écoutes, et l'usage :

Si tu écoutes de tout, alors Alpine fait de très bons autoradio, et le choix ne devra se faire qu'en fonctions de l'usage : si tu veux de l'USB, mais tu t'en fou de la connexion iPod, du bluetooth, du lecteur CD et de la couleur, alors prend le iDA-X313

Si tu écoutes de la daube du rap/rnb alors prend plutôt un Sony : les basses y sont plus fortes et réactives.

Si tu écoutes des berceuses du classique, prend un Pioneer : la fidélité des aigus est superbe.

Concernant les enceintes : le changement n'est pas très compliqué, mais il faut être bien préparé. si tu n'utilises pas d'ampli, il vaut mieux acheter les adaptateurs pour prise d'origine (chez norauto ou peugeot) afin de ne rien couper. ensuite, faire attention à la profondeur des enceintes. Il n'y a pas tellement d'espace (mes saladiers font 68mm de profondeur et passent tout juste) mais cela reste facile. Pour l'arrière, cela se complique : il doit y avoir 50mm de profondeur disponible, et la plupart des enceintes font plus ! cela n'est pas gênant en soit car l'enceinte tiens bien, mais il vaut mieux prévoir une cale si tu es bricoleuse.

Concernant le choix des enceintes : J'ai une préférence pour Focal, surtout les 165v30 qui ont un timbre superbe (surtout une fois amplifié)
A l’arrière tu peux mettre les 100CVX (bien que tu pourras pas serrer les vis à fond à cause de la profondeur).

Pour info, Mary avait ces enceinte et elle était assez déçu du rendu, elles était reliées a l'ampli et apparemment ces enceintes "se coupaient", pour ma part je suis en Oxygène à l'arrière j'en suis satisfait mais a la limite c'est pas les plus importante :D
Je rejoin ce qui est dit avant, focal 165 VB et un autoradio alpine (je suis en JVC et néanmoins satisfait).

A titre d'info ma sono complète m'a couté 300e, avec de la patience, en attendant de bonnes occasion (j'ai également un caisson pré amplifié à l'arrière) et sa rend pas trop mal :)
avatar
GT-R
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 1293

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par GT-R Jeu 16 Juin 2011 - 14:41
-Une bonne source alpine

-Un caisson bus20 si tu veux pas beaucoup perdre de place ou un bomba20A1 si tu veux des infrabasses Wink

-Et un kit éclaté focal à l'avant

Pas besoin de toucher aux enceintes arrières, elle sortent que des aiguës et celles d'origine font amplement l'affaire Wink
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8920

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par Sonic Jeu 16 Juin 2011 - 14:48
bikerboys62 a écrit:d'ailleurs sonic a ce propos, tu pourrais pas me montrer par ou tu es passé pour raccorder ton alimentation a ton bus 20 s'il te plait ?

Par mp si besoin Wink

Merci d'avance !

Comme un manouche par l'aile AVG et sous le tableau de bord puis dans la console centrale :scred:

GT-R a écrit:-

Pas besoin de toucher aux enceintes arrières, elle sortent que des aiguës et celles d'origine font amplement l'affaire Wink

Quand meme . :/
Ca coute pas grand chose et les enceintes en papier de série sont vraiment pourries ... :doute:
Clem
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 969

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par Clem Jeu 16 Juin 2011 - 14:58
Sonic a écrit:
bikerboys62 a écrit:d'ailleurs sonic a ce propos, tu pourrais pas me montrer par ou tu es passé pour raccorder ton alimentation a ton bus 20 s'il te plait ?

Par mp si besoin Wink

Merci d'avance !

Comme un manouche par l'aile AVG et sous le tableau de bord puis dans la console centrale :scred:

GT-R a écrit:-

Pas besoin de toucher aux enceintes arrières, elle sortent que des aiguës et celles d'origine font amplement l'affaire Wink

Quand meme . :/
Ca coute pas grand chose et les enceintes en papier de série sont vraiment pourries ... :doute:


:lol!: :lol!: :lol!: tant que sa ne se voit pas hein :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Goli
Goli
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 02/07/2010
Messages : 349

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par Goli Jeu 16 Juin 2011 - 15:56
Clem a écrit:Pour info, Mary avait ces enceinte et elle était assez déçu du rendu, elles était reliées a l'ampli et apparemment ces enceintes "se coupaient", pour ma part je suis en Oxygène à l'arrière j'en suis satisfait mais a la limite c'est pas les plus importante :D
A petit prix, les Focal 100CVX ont le meilleur rapport qualité/prix.

Sinon, à voir les 2 nouvelles séries de chez Focal : IC100 et PC100 (mais je sais pas du tout ce que ca vaut)

PS : clem le mieux serait d'agrandir le trou à l'arrière pour passer à du 13cm ou mieux, 16,5cm ! et là tu passes en Full K2 Power ... :love:


Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Signat10
Clem
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 969

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par Clem Jeu 16 Juin 2011 - 16:13
Goli a écrit:
Clem a écrit:Pour info, Mary avait ces enceinte et elle était assez déçu du rendu, elles était reliées a l'ampli et apparemment ces enceintes "se coupaient", pour ma part je suis en Oxygène à l'arrière j'en suis satisfait mais a la limite c'est pas les plus importante :D
A petit prix, les Focal 100CVX ont le meilleur rapport qualité/prix.

Sinon, à voir les 2 nouvelles séries de chez Focal : IC100 et PC100 (mais je sais pas du tout ce que ca vaut)

PS : clem le mieux serait d'agrandir le trou à l'arrière pour passer à du 13cm ou mieux, 16,5cm ! et là tu passes en Full K2 Power ... :love:

C'est marrant que tu me dise cela car j'y ai pensé mais je ne sais pas comment m'y prendre !!! En bricolant un peu les 10cm sont rentrée et c'est le jour et la nuit ! alors avec des 16.5 à l'arriere... et puis qui peut mettre des 16.5 peut mettre des 22 !! :siffle: :siffle:
Goli
Goli
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 02/07/2010
Messages : 349

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par Goli Jeu 16 Juin 2011 - 16:20
faut y aller à la dremel pour agrandir le trou et attaquer la tole, ensuite mettre des cales en MDF et enfin faire un trou dans le plastique qui recouvre .... mais c'est du taf :D


Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Signat10
Clem
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 969

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par Clem Jeu 16 Juin 2011 - 16:23
Trop de boulot pour moi seul, par contre comment tu règle le problème de profondeur ? Vaux mieux pas déformer la garniture au lieu de creuser dans la tôle ? Razz
Goli
Goli
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 02/07/2010
Messages : 349

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par Goli Jeu 16 Juin 2011 - 16:35
Clem a écrit:Trop de boulot pour moi seul, par contre comment tu règle le problème de profondeur ? Vaux mieux pas déformer la garniture au lieu de creuser dans la tôle ? Razz
Faut mettre des cales pour compenser le manque de profondeur : c'est assez chiant à faire, même à la scie-cloche ! et après faut les fixer avec des boulons et des rondelles en silicones pour limiter le transfert de vibrations.


Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Signat10
Clem
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 969

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par Clem Jeu 16 Juin 2011 - 16:36
Ah ok ba c'est bon à savoir :D

S'il te passe l'idée de le faire ba hésite pas a en faire un tuto xD
Goli
Goli
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 02/07/2010
Messages : 349

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par Goli Jeu 16 Juin 2011 - 16:40
J'avais refait toute ma sono sur mon ancienne voiture, mais la 206 CC a vraiment une mauvaise acoustique : cela ne me pousse pas à faire de gros changements si c'est pour avoir un son qui me plaira pas ...


Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Signat10

Nerick13 aime ce message

Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8920

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par Sonic Jeu 16 Juin 2011 - 17:44
Clem a écrit:
Sonic a écrit:
bikerboys62 a écrit:d'ailleurs sonic a ce propos, tu pourrais pas me montrer par ou tu es passé pour raccorder ton alimentation a ton bus 20 s'il te plait ?

Par mp si besoin Wink

Merci d'avance !

Comme un manouche par l'aile AVG et sous le tableau de bord puis dans la console centrale :scred:

GT-R a écrit:-

Pas besoin de toucher aux enceintes arrières, elle sortent que des aiguës et celles d'origine font amplement l'affaire Wink

Quand meme . :/
Ca coute pas grand chose et les enceintes en papier de série sont vraiment pourries ... :doute:


:lol!: :lol!: :lol!: tant que sa ne se voit pas hein :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Ca ne se voit presque pas :scred:

Goli a écrit:
Clem a écrit:Pour info, Mary avait ces enceinte et elle était assez déçu du rendu, elles était reliées a l'ampli et apparemment ces enceintes "se coupaient", pour ma part je suis en Oxygène à l'arrière j'en suis satisfait mais a la limite c'est pas les plus importante :D
A petit prix, les Focal 100CVX ont le meilleur rapport qualité/prix.

Sinon, à voir les 2 nouvelles séries de chez Focal : IC100 et PC100 (mais je sais pas du tout ce que ca vaut)

PS : clem le mieux serait d'agrandir le trou à l'arrière pour passer à du 13cm ou mieux, 16,5cm ! et là tu passes en Full K2 Power ... :love:

Trop de boulot pour le "peu" de différence.. :tanpi:
youlie59
youlie59
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 30/06/2009
Messages : 50

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par youlie59 Jeu 16 Juin 2011 - 20:25
Alors merci à tous pour vos réponses.

Pour le genre de music que j'écoute c'est plutôt complet, Electro, Rap/rnb, Ragga... enfin presque tout car je n'aime pas du tout le métal.

Pour ce qui est du sub J'avais justement pensé au Bus 20 ou 25 de focal, j'ai également trouvé une fois un petit caisson avec trois sub mais je ne me souvient plus du modèle, à voir c'est peut être plus sympa le rendu.

Pour les bonnes affaires je fais le tour du boncoin ou j'attend les soldes qui sais peut être que j'en ferai des affaires...

pour les Hp Ar j'ai peur de ne pas réussir à les changer moi même donc malheureusement ceux d'origine feront l'affaire du moins je l'espère...
youlie59
youlie59
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 30/06/2009
Messages : 50

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par youlie59 Jeu 16 Juin 2011 - 20:48
que pensez-vous de ceci
CAISSON AMPLIFIE INFINITY BASSLINK

http://www.extrem-caraudio.fr/329-593-thickbox/caisson-amplifie-infinity-basslink-t.jpg
avatar
GT-R
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 1293

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par GT-R Jeu 16 Juin 2011 - 20:51
J'en pense que focal est une valeur sure Wink

1 bon boomer en vaut mieux que 3 de moindre qualité :)
avatar
GT-R
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 1293

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par GT-R Jeu 16 Juin 2011 - 20:53
Celui ci est parfait pour l'électro, rap rnb, c'est ce que j'écoute et ça tape vraiment fort pour la taille qu'il fait :)

http://www.sebastoautoradio.net/produit-7851-FOCAL-BOMBA20A1.html
youlie59
youlie59
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 30/06/2009
Messages : 50

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par youlie59 Jeu 16 Juin 2011 - 20:59
GT-R a écrit:Celui ci est parfait pour l'électro, rap rnb, c'est ce que j'écoute et ça tape vraiment fort pour la taille qu'il fait :)

http://www.sebastoautoradio.net/produit-7851-FOCAL-BOMBA20A1.html

peut être une question idiote mais est il mieux que le bus 20?
Car niveau prix c raisonnable je trouve par rapport au Bus 20 Bon après le prix ne justifie pas tt le temps la qualité mais
avatar
GT-R
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 1293

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par GT-R Jeu 16 Juin 2011 - 21:16
ça dépend des critères, il est beaucoup plus encombrant mais offre de meilleures "performances" des basses plus profondes, le bus20 est bien pour ceux qui ne veulent pas perdre de place mais le rendu n'est pas aussi bien qu'un caisson classic comme le bomba20
youlie59
youlie59
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 30/06/2009
Messages : 50

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par youlie59 Jeu 16 Juin 2011 - 22:36
ok Merci je vais me mettre à la recherche de mon matériel rester sur le Focal et je mettrai quelques photos par la suite de ce que j'ai fini par prendre


Dernière édition par youlie59 le Ven 17 Juin 2011 - 10:57, édité 1 fois
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8920

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par Sonic Ven 17 Juin 2011 - 2:02
youlie59 a écrit:Alors merci à tous pour vos réponses.

Pour le genre de music que j'écoute c'est plutôt complet, Electro, Rap/rnb, Ragga... enfin presque tout car je n'aime pas du tout le métal.

Pour ce qui est du sub J'avais justement pensé au Bus 20 ou 25 de focal, j'ai également trouvé une fois un petit caisson avec trois sub mais je ne me souvient plus du modèle, à voir c'est peut être plus sympa le rendu.

Pour les bonnes affaires je fais le tour du boncoin ou j'attend les soldes qui sais peut être que j'en ferai des affaires...

pour les Hp Ar j'ai peur de ne pas réussir à les changer moi même donc malheureusement ceux d'origine feront l'affaire du moins je l'espère...

J'en ai un et j'en suis pleinement satisfait :jap:
Clem
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 969

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par Clem Ven 17 Juin 2011 - 10:36
youlie59 a écrit:que pensez-vous de ceci
CAISSON AMPLIFIE INFINITY BASSLINK

http://www.extrem-caraudio.fr/329-593-thickbox/caisson-amplifie-infinity-basslink-t.jpg

c'est ce que slk et moi avons, nous en sommes pleinement satisfait également :)

Va etre difficile ton choix Razz

Par contre ce caissson tu le met dans le coffre, pas le choix, tandis qu'un bus 20 (25 peut etre ?) tu peux le glisser sous le siege :)



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum