206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 969

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  - Page 2 Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par Clem Ven 17 Juin 2011 - 10:36
youlie59 a écrit:que pensez-vous de ceci
CAISSON AMPLIFIE INFINITY BASSLINK

http://www.extrem-caraudio.fr/329-593-thickbox/caisson-amplifie-infinity-basslink-t.jpg

c'est ce que slk et moi avons, nous en sommes pleinement satisfait également :)

Va etre difficile ton choix Razz

Par contre ce caissson tu le met dans le coffre, pas le choix, tandis qu'un bus 20 (25 peut etre ?) tu peux le glisser sous le siege :)
bikerboys62
bikerboys62
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 1907

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  - Page 2 Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par bikerboys62 Ven 17 Juin 2011 - 10:41
J'ai fait une affaire a norauto pour le bus 20, 169 euros au lieu de 259 Wink

Si tu es intéréssé dis moi quoi Wink


Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  - Page 2 Fd015d572074fe604ec2e6650643224a
youlie59
youlie59
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 30/06/2009
Messages : 50

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  - Page 2 Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par youlie59 Ven 17 Juin 2011 - 11:01
Clem a écrit:

Par contre ce caissson tu le met dans le coffre, pas le choix, tandis qu'un bus 20 (25 peut etre ?) tu peux le glisser sous le siege :)

oui voila l'avantage du Bus 20, il ne prend pas de place, J'ai abandonné l'idée du 25 trop d'écart de prix pour une petite différence
youlie59
youlie59
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 30/06/2009
Messages : 50

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  - Page 2 Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par youlie59 Ven 17 Juin 2011 - 11:04
bikerboys62 a écrit:J'ai fait une affaire a norauto pour le bus 20, 169 euros au lieu de 259 Wink

Si tu es intéréssé dis moi quoi Wink


C'est Vrai C'est une bonne affaire mais j'hésite encore entre le bus 20 ou le Bomba 20A1, je l'ai trouvé a 169€ aussi sur un site internet, je vais aller faire un petit tour a norauto pour voir la place qu'il prend, il me semble qu'il y en a un d'exposé la-bas
Clem
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 969

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  - Page 2 Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par Clem Ven 17 Juin 2011 - 11:16
par contre si tu monte le bus faut démonter le siege :) tandis quand dans le coffre... ba tu démonte la banquette arrière (pour passer l'alimentation + cable audio) :D

==> moins chiant sous le siege :p
youlie59
youlie59
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 30/06/2009
Messages : 50

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  - Page 2 Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par youlie59 Ven 17 Juin 2011 - 11:28
Clem a écrit:par contre si tu monte le bus faut démonter le siege :) tandis quand dans le coffre... ba tu démonte la banquette arrière (pour passer l'alimentation + cable audio) :D

==> moins chiant sous le siege :p


Ah, un élément à prendre en considération c'est vrai.
Par contre le Bus coté chauffeur ou passager?
il faut aussi que je regarde ou passer les câbles, ça c pas du gâteau
youlie59
youlie59
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 30/06/2009
Messages : 50

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  - Page 2 Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par youlie59 Ven 17 Juin 2011 - 11:32
pour le kit éclaté Av j'ai commandé celui ci
http://www.adn-tuning.com/polyglass-165-v30-2-haut-parleurs-2-voies-separees-165cm-160w-max-special-30em-75131.html

A l'Ar les Hp d'origine resteront pas le budget pour ni l'envi de tout démonter

Me reste à choisir l'autoradio
Clem
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 969

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  - Page 2 Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par Clem Ven 17 Juin 2011 - 11:34

Plutot coté passager Razz (plus agreable pour toi)

Et ne t en fais pas pour les cables cest vraiment pas compliqué Wink
youlie59
youlie59
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 30/06/2009
Messages : 50

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  - Page 2 Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par youlie59 Ven 17 Juin 2011 - 11:36
Ok merci Wink
Clem
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 969

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  - Page 2 Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par Clem Ven 17 Juin 2011 - 11:39
Waou super prix !!

Pour les HP AR, je les ai monté la semaine dernière et j'ai pris plein de photos :) Je ferais un petit tuto qui te donnera surement envi de les changer :D

Au fait je trouve que le rendu est super bon, selon moi mes HP AR (50w rms) paraissent aussi bon que les HP origine AV en 16.5cm ! c'est vraiement un truk a changer pour ne pas avoir l'impression que le son vienne de "devant" :)
youlie59
youlie59
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 30/06/2009
Messages : 50

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  - Page 2 Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par youlie59 Ven 17 Juin 2011 - 11:44
Clem a écrit:Waou super prix !!

Pour les HP AR, je les ai monté la semaine dernière et j'ai pris plein de photos :) Je ferais un petit tuto qui te donnera surement envi de les changer :D

Au fait je trouve que le rendu est super bon, selon moi mes HP AR (50w rms) paraissent aussi bon que les HP origine AV en 16.5cm ! c'est vraiement un truk a changer pour ne pas avoir l'impression que le son vienne de "devant" :)

oui j'ai commandé sans hésiter

pour le tuto oui je regarderai ça avec attention peut etre que ca me fera changer d'avis

pour tes Hp Ar qu'a tu installé?
Clem
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 969

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  - Page 2 Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par Clem Ven 17 Juin 2011 - 11:55
J'ai installer ceux la : http://www.sebastoautoradio.net/produit-8110-OXYGEN-AIR-102.html

ils sont un peu trop profond mais ça passe sans rien modifier :)

Vois avec dusson lui a des bonnes références de HP AR (citées un peu plus haut)
youlie59
youlie59
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 30/06/2009
Messages : 50

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  - Page 2 Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par youlie59 Ven 17 Juin 2011 - 12:55
ok j'attend le tuto pour voir comment se fait l'instal et je regarderai pour commander des hp ar
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8920

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  - Page 2 Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par Sonic Ven 17 Juin 2011 - 16:19
youlie59 a écrit:
bikerboys62 a écrit:J'ai fait une affaire a norauto pour le bus 20, 169 euros au lieu de 259 Wink

Si tu es intéréssé dis moi quoi Wink


C'est Vrai C'est une bonne affaire mais j'hésite encore entre le bus 20 ou le Bomba 20A1, je l'ai trouvé a 169€ aussi sur un site internet, je vais aller faire un petit tour a norauto pour voir la place qu'il prend, il me semble qu'il y en a un d'exposé la-bas

J'ai fait tout un topic sur le Bus 20 il doit être un peu plus bas dans la section :jap:
youlie59
youlie59
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 30/06/2009
Messages : 50

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  - Page 2 Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par youlie59 Ven 17 Juin 2011 - 18:33
je vais regarder ce tuto merci
youlie59
youlie59
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 30/06/2009
Messages : 50

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  - Page 2 Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par youlie59 Ven 17 Juin 2011 - 18:57
Alors après lecture du tuto je me décide je prend le bus 20, j'ai également envie de mettre un ampli pour les focal 165v30, pour rester dans la même marque le focal solid 2 me paré bien du coup je baisse en prix pour l'autoradio, je pense prendre l'entrée de gamme alpine, il devrait faire l'affaire. et les enceintes ar je les changerai peut etre dans quelques mois, doucement mais surement après le montage c'est une histoire car la du coup je vais devoir passer les câbles pour l'ampli et pour le bus 20... fiou je vais m'amuser
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8920

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  - Page 2 Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par Sonic Ven 17 Juin 2011 - 19:13
Si tu veux mon avis pour une instal' simple, un ampli pour les HP est "superflu" et tu risques de dépasser ton budget :jap:
avatar
GT-R
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 1293

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  - Page 2 Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par GT-R Ven 17 Juin 2011 - 19:16
+1

Commences par mettre tes HP, sub et autoradio et regarde si ça te convient comme ça Wink

Tu peux toujours rajouter un ampli par la suite :)
youlie59
youlie59
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 30/06/2009
Messages : 50

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  - Page 2 Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par youlie59 Ven 17 Juin 2011 - 19:18
Sonic a écrit:Si tu veux mon avis pour une instal' simple, un ampli pour les HP est "superflu" et tu risques de dépasser ton budget :jap:

Dison que j'ai vu sur le site de focal que pour optimiser au mieux ces enceintes, l'idéal est de les amplifier et pour ne pas dépasser mon budget fixer, je prend un autoradio simple voir d'occaz
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8920

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  - Page 2 Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par Sonic Sam 18 Juin 2011 - 12:02
N'oublies pas de compter la cablerie de l'ampli, pas donnée non plus :jap:
youlie59
youlie59
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 30/06/2009
Messages : 50

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  - Page 2 Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par youlie59 Sam 18 Juin 2011 - 12:40
oui aussi j'avais oublié ca :hoho:
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8920

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  - Page 2 Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par Sonic Sam 18 Juin 2011 - 12:53
Perso je me passe très bien d'ampli pour mes HP :jap:
avatar
GT-R
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 1293

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  - Page 2 Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par GT-R Sam 18 Juin 2011 - 13:41
Sonic a écrit:Perso je me passe très bien d'ampli pour mes HP :jap:

Avec une bonne source y'a moyen de s'en passer (même l'amplification d'un autoradio ne sera jamais à la haute de celui d'un ampli) par contre si elle achète du premier prix les HP sortiront pas grand chose :/
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8920

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  - Page 2 Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par Sonic Sam 18 Juin 2011 - 14:00
GT-R a écrit:
Sonic a écrit:Perso je me passe très bien d'ampli pour mes HP :jap:

Avec une bonne source y'a moyen de s'en passer (même l'amplification d'un autoradio ne sera jamais à la haute de celui d'un ampli) par contre si elle achète du premier prix les HP sortiront pas grand chose :/

:jap:

Le tout est de rester dans le budget avec la meilleur kalitaÿ possible :ho:
youlie59
youlie59
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 30/06/2009
Messages : 50

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  - Page 2 Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par youlie59 Sam 18 Juin 2011 - 23:24
je vais rester sage et écouter vos conseils je ne prendrais pas l'ampli, une fois tout installé je vais voir se que ca donne et si cela me convient ca m'aura évité l'achat d'un ampli, je n'ai toujours pas choisie l'autoradio il y a tellement de choix, c'est pas facile, pour l'instant je n'ai que les focal 165v30 je dois trouver le focal bus 20, ( que j'essaye de trouver à bon prix ) et j'attend d'avoir tout le matériel nécessaire pour commencer l'instal
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8920

Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs  - Page 2 Empty Re: Besoin De Petit Conseils audio De Grand Connaisseurs

Message par Sonic Dim 19 Juin 2011 - 12:02
Voila c'est une bonne solution :jap:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum