206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Changement feux AV

+15
Sérial Lover
Mimi
Sonic
elodie64
thoms71
Mosqueiro
f1.jeanphi
slk
e@syrider
leski77
PierroCC-71
clem541
bikerboys62
Xav
Clem
19 participants

Mimi
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136

Tutoriel Re: Changement feux AV

Message par Mimi Lun 9 Fév 2015 - 22:52
Bonsoir CCistes ,

Ne me dites pas que pour que j'aie changer la petite ampoule seule du dessus au coté des h7 situé en bas du phare où les h7 je change en deux temps trois minute façon de parler mais sans démonter tout le phare, je vais être obligée de démonter tout le phare entier comme vu sur cette photo pour les petites ampoules ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une autre solution plus directe SV P serait la bienvenue!

Je demande toujours ici en tant que femme parce que c'est grâce à tous les bons conseils et images que je me suis bien débrouillée dans beaucoup de choses pas si compliqué finalement à moindre frais parce que sinon chez les garagistes euh! vous connaissez les factures exagerées.

Merci  

J'attends de lire vos conseils  

Mimi


Dernière édition par f1.jeanphi le Mar 10 Fév 2015 - 5:54, édité 1 fois (Raison : ajout de la photo ;))
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

Tutoriel Re: Changement feux AV

Message par Sérial Lover Lun 9 Fév 2015 - 23:07
j arrive pas a comprendre ton message après 4 lectures,désolé,je passe le flambeau
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77989
Age : 57

Tutoriel Re: Changement feux AV

Message par f1.jeanphi Mar 10 Fév 2015 - 5:55
elle veut savoir comment faire pour changer les ampoules de veilleuse, et par quel modèle d'ampoule !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46478
Age : 55

Tutoriel Re: Changement feux AV

Message par fleche d argent Mar 10 Fév 2015 - 8:37
Salut, les ampoules de veilleuses sont des W5W et se remplacent sans démonter le phare!
Tu as un cabochon à tourner d'un quart de tour en haut de tes phares et ensuite l'ampoule se déboite.
Il n'y a pas de sens pour des ampoules classiques.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

Tutoriel Re: Changement feux AV

Message par Sérial Lover Mar 10 Fév 2015 - 10:51
f1.jeanphi a écrit:elle veut savoir comment faire pour changer les ampoules de veilleuse, et par quel modèle d'ampoule !
:ds: :ds: :ds: quel talent d interprète :good: mais pk elle parle de h7 alors?
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Tutoriel Re: Changement feux AV

Message par Doudou14 Mar 10 Fév 2015 - 17:25
Sérial Lover a écrit:
f1.jeanphi a écrit:elle veut savoir comment faire pour changer les ampoules de veilleuse, et par quel modèle d'ampoule !
:ds: :ds: :ds: quel talent d interprète :good: mais pk elle parle de h7 alors?
Parce que elle a réussi à les changer en 2-3 min et qu'elles sont à coté de l'ampoule de veilleuse. Roh Serial faut réfléchir  :sm1:

Pour les veilleuses comme disent les autres c'est très simple à changé. (Un quart de tour, tu tire la l'ampoule du support et tu en remets une autre Wink )
JulPW
JulPW
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 08/12/2014
Messages : 33

Tutoriel Re: Changement feux AV

Message par JulPW Sam 28 Mar 2015 - 16:37
Un Grand Merci pour ce tuto Wink J'ai pu changer mes H7 pourries par des Xtrem sans galérer avec mes gros doigts en démontant le tout Razz Nickel !


JulPW [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17603
Age : 64

Tutoriel Re: Changement feux AV

Message par 20coeur2001 Jeu 29 Déc 2016 - 16:43
Petites précisions pour la calandre et moustache avant. Deux 1/2 moustaches en fait composent la calandre avant. C'est la 1/2 moustache côté passager qui comporte la patte de fixation derrière le lion (sur la photo on voit bien qu'elle a été cassée, ce qui m'oblige à récupérer ma 1/2 moustache originale qui elle a sa patte de fixation) après avoir retiré la vis derrière le logo du lion et dé-clipsé les 4 ergots.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour retirer la grille de calandre il est préférable d'utiliser un fil de fer doublé et recourbé à son extrémité comme un doigt pour venir appuyer sur les crochets de fixation, au nombre de 6, après l'avoir glissé entre le parechocs et la grille de calandre tout en tirant de l'autre main vers le haut. Commencer d'un côté par celui le plus à l'extérieur pour finir vers le logo du lion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La photo des 4 pions plastiques de la grille de calandre retirés en glissant un petit tournevis plat sous la collerette et en soulevant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La photo des 2 vis latérales de fixation de la moustache (vers les optiques de phares)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La photo de la vis centrale de fixation de la moustache cachée derrière le logo du lion (a ne pas oublier sinon vous casserez la patte comme sur la photo du début)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la photo des agrafes REF6995X3 au nombre de 4 de fixation d'extrémités de moustaches et celle de leur position sur la moustache
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous tirez vers vous,1 chance sur 2 de casser ces agrafes. En découplant les deux demi moustaches et en tirant latéralement vous ne casserez rien. A vous de voir :sourcil:
Enfin la photo de fixation de ces agrafes vers chaque optique de phare
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum