206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vicieto
vicieto
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 11/04/2009
Messages : 440

Une épave électronique et mécanique non accidenté! Empty Une épave électronique et mécanique non accidenté!

Message par vicieto Jeu 22 Sep 2011 - 12:54
Bonjour à tous

Âpres un passage chez Peugeot pour brancher la valise de DIAG, je me retrouve avec un devis de 7900 euros!

Ce n'est pas une voiture accidentée, elle a des problèmes mécaniques et électroniques. La liste des défauts fait 2 pages!!

Sachant que ma voiture est coté dans les 8000 euros je me demandais ce que l'on faisait dans ces cas la?

Ma voiture roule tres bien, mais le diag la met au rang d'épave!
avatar
Invité 7
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 21/08/2011
Messages : 3237

Une épave électronique et mécanique non accidenté! Empty Re: Une épave électronique et mécanique non accidenté!

Message par Invité 7 Jeu 22 Sep 2011 - 13:04
Petit conseil, va voir dans un autre garage pour voir si ils te disent la même chose
vicieto
vicieto
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 11/04/2009
Messages : 440

Une épave électronique et mécanique non accidenté! Empty Re: Une épave électronique et mécanique non accidenté!

Message par vicieto Jeu 22 Sep 2011 - 13:11
oui c'est sur une voiture sans problème apparent dans sa conduite ne devrait pas avoir a subir 8000 euro de reparation! il y a un truc louche :hum:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lexxx
Lexxx
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 6997

Une épave électronique et mécanique non accidenté! Empty Re: Une épave électronique et mécanique non accidenté!

Message par Lexxx Jeu 22 Sep 2011 - 13:37
Va voir ailleurs que chez Peugeot, tu as des garages qui sont aussi bien équipés et qui font quasiment toutes les marques.
vicieto
vicieto
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 11/04/2009
Messages : 440

Une épave électronique et mécanique non accidenté! Empty Re: Une épave électronique et mécanique non accidenté!

Message par vicieto Jeu 22 Sep 2011 - 13:48
au pire je pourrai tenter plus de truc sur la neige ou le verglas cet hiver, vu que c'est déja une épave :bom:
Je me suis pointer a Peugeot a 18h25 et le gars me dit sechement qu'il avait dit de revenir prendre la voiture avant 18h et ensuite il me montre fierement son devis à 8000 euro!
J vais tester un garage un peu plus humain!
avatar
jef52
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 19/03/2010
Messages : 80

Une épave électronique et mécanique non accidenté! Empty Re: Une épave électronique et mécanique non accidenté!

Message par jef52 Jeu 22 Sep 2011 - 17:43
2 petites questions :

pourquoi allait tu initialement dans ce garage ?

photographie le devis : j'ai hate de voir ce qu'ils font pour 8000 € c'est dingue....
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Une épave électronique et mécanique non accidenté! Empty Re: Une épave électronique et mécanique non accidenté!

Message par f1.jeanphi Jeu 22 Sep 2011 - 17:47
il y a des tarés parfois dans les garages, il ne t'as pas proposé de racheter ton épave pour 500 € au moins ^^
as tu la liste des problèmes relevés, souvent c'est juste un problème de batterie proche du HS
ou sa valise qui déconne complet, j'ai eu le cas ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité 7
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 21/08/2011
Messages : 3237

Une épave électronique et mécanique non accidenté! Empty Re: Une épave électronique et mécanique non accidenté!

Message par Invité 7 Jeu 22 Sep 2011 - 17:48
8000euros.....la blague.....change de garage d'urgence celui-ci a l'air d'être plein de crapules.
Tu vas voir dans la foulée ils vont te proposer de récupérer ta voiture et de t'en vendre une nouvelle....
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Une épave électronique et mécanique non accidenté! Empty Re: Une épave électronique et mécanique non accidenté!

Message par f1.jeanphi Jeu 22 Sep 2011 - 17:56
ça c'est sûr :lol!:
je pensais qu'ils ne faisaient ça que sur les demoiselles !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tof21
tof21
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 09/09/2011
Messages : 94

Une épave électronique et mécanique non accidenté! Empty Re: Une épave électronique et mécanique non accidenté!

Message par tof21 Jeu 22 Sep 2011 - 23:09
j'attend le devis avec impatience !
tof21
tof21
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 09/09/2011
Messages : 94

Une épave électronique et mécanique non accidenté! Empty Re: Une épave électronique et mécanique non accidenté!

Message par tof21 Jeu 22 Sep 2011 - 23:12
quand j'ai pété mon moulin on ma demander 8300 euro pour réparé au final en faisant moi meme sa ma couter 2500
WhiteBB
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 18250

Une épave électronique et mécanique non accidenté! Empty Re: Une épave électronique et mécanique non accidenté!

Message par WhiteBB Ven 23 Sep 2011 - 7:13
je suis curieuse aussi de voir la réponse d'un autre garage. 8000€ de réparation... mais on se moque de qui...


Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xav
Xav
Bricol'tout
Bricol'tout
Inscrit le : 28/04/2010
Messages : 11803

Une épave électronique et mécanique non accidenté! Empty Re: Une épave électronique et mécanique non accidenté!

Message par Xav Ven 23 Sep 2011 - 7:51
WhiteBB a écrit:je suis curieuse aussi de voir la réponse d'un autre garage. 8000€ de réparation... mais on se moque de qui...

c'est une affaire en or 8000€ c'pas cher :scred: :goutte:
RATAO
RATAO
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 26/07/2011
Messages : 265

Une épave électronique et mécanique non accidenté! Empty Re: Une épave électronique et mécanique non accidenté!

Message par RATAO Ven 23 Sep 2011 - 8:59
Le problème, c'est que les ventes de véhicules sont en berne. Ils essayent de se refaire avec les réparations. Tous des voleurs. Voilà pourquoi mes véhicules mettent rarement les roues dans un garage.
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 18068
Age : 47

Une épave électronique et mécanique non accidenté! Empty Re: Une épave électronique et mécanique non accidenté!

Message par Homy Ven 23 Sep 2011 - 10:40
8000€ MAIS DE QUI SE MOQUE T'ON ?

Je suis curieux de voir le devis

Pense serieusement a aller dans un garage sérieux parce que là c'est du vol.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vicieto
vicieto
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 11/04/2009
Messages : 440

Une épave électronique et mécanique non accidenté! Empty Re: Une épave électronique et mécanique non accidenté!

Message par vicieto Ven 23 Sep 2011 - 13:00
je vais réécrire le devis ce soir :

A la base j'y suis aller pour le pré controle technique offert par peugeot:

Ils m'ont dit qu'ils pouvaient pas communiquer avec la voiture via le PC
J'ai repris RDV pour le DIAG :
Version simple 40euros
Version poussé 79 euros
Inutile de dire qu'elle version j'ai eu!

A la base sur ma voiture il y a plusieurs anomalies.
ABS/ESP
ANOMALIE ANTIPOLLUTION
AIRBAG
PORTE PASSAGER OUVERTE
EFFECTUER DESENCRASSEMENT FAP

A changer entre autres :
FAP
EMBRAYAGE
VOLANT MOTEUR
DIVERS PROBLEMES DE COMMUNICATION
TURBo....
avatar
Ayouk
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 19/10/2011
Messages : 84

Une épave électronique et mécanique non accidenté! Empty Re: Une épave électronique et mécanique non accidenté!

Message par Ayouk Jeu 20 Oct 2011 - 8:48
Mais pourquoi tu y ai allé a la base ? je comprends pas aucun voyant qui s'allume aucun problème apparent et autant de réparation? la blague quoi !! et ce devis il arrive ??



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum