- AyoukCCiste timide
Bonsoir bonsoir les amis, je veux m'acheter cet autoradio PIONEER DEH-6300SD Autoradio ( http://www.cdiscount.com/auto/car-audio/pioneer-deh-6300sd-autoradio/f-133210108-piondeh6300sd.html ) et j'aimerai savoir si il est compatible commande au volant + écran sur le tableau de bord (comme le poste d'origine quoi) si ce n'est pas le cas pouvez vous m'en indiquer un dans la même catégorie qui le serai ? merci
- AyoukCCiste timide
Personne ne peut m'aider ? mon lecteur cd est mort et il me faut un autre autoradioooo marre de radio fg et fun radio !
- stef59CCiste présent
Pour la commande au volant tu peut, mais l'affichage déporté je sais pas. Va voir les caractéristiques de l'autoradio sur le site de pioneer en cliquant Ici
- GoliCCiste présent
une petite recherche rapide t'aurais amené ici : http://www.commande-au-volant.com/Peugeot/Peugeot-206/Pioneer-8.html
- AyoukCCiste timide
Dur dur a comprendre avec tt ces câbles ! ^^
Merci les gars
Merci les gars
- CCDreamerCCiste loading...
Coucou !
Mon chéri est mécano et va m'installer un autoradio commande au volant sur ma future CC.
Pour la commande au volant il m'a dit normalement aucun problème, tant que le poste que tu achètes en a une, on remplace la vieille par la neuve.
Si tu veux je peux lui demander s'il peut installer ça pour toi, et combien il prendrait. Ais, tu es pas trop loin et ça ferait une mini visue ^^
Mon chéri est mécano et va m'installer un autoradio commande au volant sur ma future CC.
Pour la commande au volant il m'a dit normalement aucun problème, tant que le poste que tu achètes en a une, on remplace la vieille par la neuve.
Si tu veux je peux lui demander s'il peut installer ça pour toi, et combien il prendrait. Ais, tu es pas trop loin et ça ferait une mini visue ^^
- AyoukCCiste timide
hello ! oui avec plaisir, si tu peux lui demander ce qu'il faut et cb il prends pour l’installation ( ce serai avec le model PIONEER DEH-6300SD )
Merci bien en tout cas
Mais j'ai déjà une commande au volant, il faut la remplacer ? On m'a dit qu'avec un adaptateur ou je sais pas trop quoi ça marchait, non?
Merci bien en tout cas
Mais j'ai déjà une commande au volant, il faut la remplacer ? On m'a dit qu'avec un adaptateur ou je sais pas trop quoi ça marchait, non?
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio