[Bon plan]? produit Sprido
+7
Vincent R.
Luna95230
Sonic
Animaal-CC
Lexxx
NoNo64
vivie92
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- GT-RCCiste en forme
Je trouve ça horriblement cher 280€ pour peindre 4 étrier..
Un kit foliatek coute 30€ et quelques heure pour peindre les 4 étriers, suffit juste de mettre la voiture sur chandelles, retirer les 4 roues nettoyer et peindre, tout est fourni dans le kit.. j'ai fait 2 de mes voitures avec un kit noir brillant et le résultat est nikel !
Idem pour le cuir, vous prenez un kit colourlock nettoyant puissant, 30€ maxi livré, 2 heures de votre temps et votre cuir est propre et nourri comme il faut
Un kit foliatek coute 30€ et quelques heure pour peindre les 4 étriers, suffit juste de mettre la voiture sur chandelles, retirer les 4 roues nettoyer et peindre, tout est fourni dans le kit.. j'ai fait 2 de mes voitures avec un kit noir brillant et le résultat est nikel !
Idem pour le cuir, vous prenez un kit colourlock nettoyant puissant, 30€ maxi livré, 2 heures de votre temps et votre cuir est propre et nourri comme il faut
- vivie92CCiste suprême
hey etriers en noir, tu aurait quelques photos pour voir se que sa donne? j'ai peur que sa ne se voit pas
pour mon cuir j'ai pris la gamme Protech, c'est sa 2h de temps et nickel
mais les étriers de freins, c'est autres choses, j'ai pas ce qu'il faut pour la surélever!!
pour mon cuir j'ai pris la gamme Protech, c'est sa 2h de temps et nickel
mais les étriers de freins, c'est autres choses, j'ai pas ce qu'il faut pour la surélever!!
Pour adhérer au groupe des cc noires, c'est iciiiii
Toujours ce p'tit frisson à chaque fois que je la voie
- vivie92CCiste suprême
Quelqu'un connais cette gamme de produit?
http://www.sprido-peinture.com/125-polish-pate-a-polir-cire-microfibre-
http://www.sprido-peinture.com/125-polish-pate-a-polir-cire-microfibre-
Pour adhérer au groupe des cc noires, c'est iciiiii
- HPshendoCCiste suprême
Moi non plus
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Bons plans