206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jpspv
jpspv
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 04/09/2011
Messages : 36

clignotants fous!!!!! Empty clignotants fous!!!!!

Message par jpspv Mer 29 Fév 2012 - 19:01
alors me voila avec un nouveau problème.... quand je met mes clignotants, ça marche nickel, mais si je freine en même temps, la mes clignos devienne fous et clignotent a toute vitesse.si quelqu'un a déjà eu ce soucis et surtout une solution, je suis preneur!!!!!
PetitPoulet
PetitPoulet
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/02/2010
Messages : 2111

clignotants fous!!!!! Empty Re: clignotants fous!!!!!

Message par PetitPoulet Mer 29 Fév 2012 - 19:02
Ben ça sent le faux contact mais après je suis pas assez calé pour t'en dire plus.


Si 20% des accidents sont provoqués par des alcooliques, 80%, le sont donc par des buveurs d'eau !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensez à vous inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être informer des événements de votre région.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zinzin
zinzin
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 01/01/2012
Messages : 175

clignotants fous!!!!! Empty Re: clignotants fous!!!!!

Message par zinzin Mer 29 Fév 2012 - 19:12
vérifie que tu n'a pas d'humidité dans un des blocs de feux arrière qui pourrai faire un faux contact sur les pistes électrique
thoms71
thoms71
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 07/04/2011
Messages : 2449

clignotants fous!!!!! Empty Re: clignotants fous!!!!!

Message par thoms71 Mer 29 Fév 2012 - 21:48
tu dois avoir un probleme avec l'AFU (aide au freinage d'urgence qui déclenche les warnings dès que tu freines un peut fort).
Après je ne peut hélas pas t'aider plus.


Ceux qui affirment qu’une automobile rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu’il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

clignotants fous!!!!! Empty Re: clignotants fous!!!!!

Message par Sérial Lover Mer 29 Fév 2012 - 22:24
PetitPoulet a écrit:Ben ça sent le faux contact mais après je suis pas assez calé pour t'en dire plus.

+2000 mon petit poulet quote quote
V-six
V-six
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 27/02/2012
Messages : 152

clignotants fous!!!!! Empty Re: clignotants fous!!!!!

Message par V-six Jeu 1 Mar 2012 - 1:36
thoms71 a écrit:tu dois avoir un probleme avec l'AFU (aide au freinage d'urgence qui déclenche les warnings dès que tu freines un peut fort).
Après je ne peut hélas pas t'aider plus.
Je ne pense pas que ce soit son problème, apparemment à chaque freinage les clignotants s'agitent.

Je pense à la même chose, faux contact dans un de tes feux arrières. Démonte les tous les deux, et regarde si l'oxydation n'a pas commencé à attaquer l'une de pistes de tes feux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lexxx
Lexxx
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 6997

clignotants fous!!!!! Empty Re: clignotants fous!!!!!

Message par Lexxx Jeu 1 Mar 2012 - 13:30
V-six a écrit:
thoms71 a écrit:tu dois avoir un probleme avec l'AFU (aide au freinage d'urgence qui déclenche les warnings dès que tu freines un peut fort).
Après je ne peut hélas pas t'aider plus.
Je ne pense pas que ce soit son problème, apparemment à chaque freinage les clignotants s'agitent.

Je pense à la même chose, faux contact dans un de tes feux arrières. Démonte les tous les deux, et regarde si l'oxydation n'a pas commencé à attaquer l'une de pistes de tes feux.
:+1: J'ai eu exactement le même soucis que toi, c'est jeanphi qui m'a résolu le problème, dans mon cas les cosses du feu s'enfoncer dans sa prise,du coup ne touchait pas celle de la connectique voiture, donc cela donnait un mauvais contact
nikopol
nikopol
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 1367

clignotants fous!!!!! Empty Re: clignotants fous!!!!!

Message par nikopol Jeu 1 Mar 2012 - 13:56
ou ça arrive que les platines de feux soient cramées!!!



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum