206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
IPMAN95
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 5

Problemes de vitres suite à fermeture de toit Empty Problemes de vitres suite à fermeture de toit

Message par IPMAN95 Sam 24 Mar 2012 - 19:16
Lors de la fermeture du toit en automatique, les deux vitres du même côté ne se sont pas fermées.
En essayant de les fermer avant l'interrupteur aucun succès. Même après plusieurs tentatives.
Les deux vitres restent ouvertes.
Avez vous déjà eu ce souci ?
Vous remerciant à l'avance.
HPshendo
HPshendo
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 3614

Problemes de vitres suite à fermeture de toit Empty Re: Problemes de vitres suite à fermeture de toit

Message par HPshendo Sam 24 Mar 2012 - 20:05
Alors là... :hum:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916

Problemes de vitres suite à fermeture de toit Empty Re: Problemes de vitres suite à fermeture de toit

Message par Sonic Dim 25 Mar 2012 - 0:46
Débranche la batterie, attends une dizaine de minutes, rebranche et retente. :jap:
dudu
dudu
CCiste loading...
CCiste loading...
Chèvre Inscrit le : 20/06/2009
Messages : 184
Age : 56

Problemes de vitres suite à fermeture de toit Empty Re: Problemes de vitres suite à fermeture de toit

Message par dudu Dim 25 Mar 2012 - 7:35
Salut IPMAN95

regarde la video --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+
dudu
avatar
IPMAN95
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 5

Problemes de vitres suite à fermeture de toit Empty Re: Problemes de vitres suite à fermeture de toit

Message par IPMAN95 Dim 25 Mar 2012 - 9:58
Je vous remercie de vos réponses et je vais essayer.
Nouvel acquéreur je n'ai pas le manuel d'utilisation et je ne comprends pas le fonctionnement des deux boutons de commandes des vitres.
Quelles actions commandent ils et comment changer l'ouverture des vitres droites et gauches ?
Si vous avez un lien vers un vrai manuel en ligne ?
Vous remerciant à l'avance.
IPMAN95
avatar
IPMAN95
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 5

Problemes de vitres suite à fermeture de toit Empty Re: Problemes de vitres suite à fermeture de toit

Message par IPMAN95 Dim 25 Mar 2012 - 10:50
J'ai debranché la batterie quelques minutes et refait le test sans succès.
Les vitres droites restent baissées.
avatar
Maybe
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 14/10/2011
Messages : 2671

Problemes de vitres suite à fermeture de toit Empty Re: Problemes de vitres suite à fermeture de toit

Message par Maybe Dim 25 Mar 2012 - 13:15
Ta fermé les vitres avant la fermeture du toit complet ??
( crochet inclus )


 a première vu , ne jugez pas ...  

Je n'entends rien .. mais lis beaucoup ... a bon entendeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916

Problemes de vitres suite à fermeture de toit Empty Re: Problemes de vitres suite à fermeture de toit

Message par Sonic Dim 25 Mar 2012 - 14:13
Maybe a écrit:Ta fermé les vitres avant la fermeture du toit complet ??
( crochet inclus )

Ce n'est pas sensé fonctionner ça.. :jap:
avatar
Maybe
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 14/10/2011
Messages : 2671

Problemes de vitres suite à fermeture de toit Empty Re: Problemes de vitres suite à fermeture de toit

Message par Maybe Dim 25 Mar 2012 - 14:35
Ba en gros : le toit ce ferme mais pas les 2 vitres cest sa ?


 a première vu , ne jugez pas ...  

Je n'entends rien .. mais lis beaucoup ... a bon entendeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Maybe
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 14/10/2011
Messages : 2671

Problemes de vitres suite à fermeture de toit Empty Re: Problemes de vitres suite à fermeture de toit

Message par Maybe Dim 25 Mar 2012 - 14:42
A savoir que quand tu ferme ton toit ton tableau de bord sonne pour te dire que cest ok ensuite tu referme les 2 crochets et tu remonte tes vitre normalement et fini .

Ok quand tu détoite tu reste apuyer sur le bouton de ta capote , ok la les vitre se baissent ops le toit le range dans le coffre , ops petite balade .

Retour : ( vitre levée ou non ) tu actionne ton bouton pour ton toit ops le toit se referme , la tu a ta sonnerie pour te dire que cest ok , tu referme tes crochets et apres la tu remonte tes vitres mais pas avec le bouton du toit hein !
Les boutons normaux prevu pour les vitres .
Et voila ta voiture es fermee .




 a première vu , ne jugez pas ...  

Je n'entends rien .. mais lis beaucoup ... a bon entendeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
IPMAN95
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 5

Problemes de vitres suite à fermeture de toit Empty Re: Problemes de vitres suite à fermeture de toit

Message par IPMAN95 Dim 25 Mar 2012 - 14:49
En effet, je viens de refaire la manipulation.
Lorsque je remonte le toit, toutes les vitres sont baissées.
Pendant la remontée du toit la voiture emet un bip sonore mais ne s'arrête pas et uniquement lorsque je relache la commande du toit.
Je suis obligé de relacher la commande pour mettre les crochets mais aucunes vitres ne remontent automatiquement.
J'utilise le bouton de gauche (marqué d'un A) et les deux vitres gauches remontent.
Ensuite j'essaye sur le bouton droit (avec un symbole de fenêtre) mais rien ne se passe côté droit.

Nouvel acquéreur je n'ai pas le manuel d'utilisation et je ne comprends pas le fonctionnement des deux boutons de commandes des vitres.
Quelles actions commandent ils et comment changer l'ouverture des vitres droites et gauches ?

Vous remerciant de votre aide.
Ipman 95
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916

Problemes de vitres suite à fermeture de toit Empty Re: Problemes de vitres suite à fermeture de toit

Message par Sonic Dim 25 Mar 2012 - 14:58
Déjà pendant le retoitage aucun bip n'est censé être émit.. :scratch:

Tu n'auras pas plutot un probleme de contacteur de commande de vitre "simplement" ?
avatar
Maybe
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 14/10/2011
Messages : 2671

Problemes de vitres suite à fermeture de toit Empty Re: Problemes de vitres suite à fermeture de toit

Message par Maybe Dim 25 Mar 2012 - 15:02
Oui elle emet un bip quand tu retir les crochet pour te dire ok tu peut ouvrir et elle en fais un quand tu referme le toit pour te dire ok tu peut remetre les crochets , mais je suis comme toi sonic je comprends pas pourquoi elle bip pdt le detoitage


 a première vu , ne jugez pas ...  

Je n'entends rien .. mais lis beaucoup ... a bon entendeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
IPMAN95
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 5

Problemes de vitres suite à fermeture de toit Empty Re: Problemes de vitres suite à fermeture de toit

Message par IPMAN95 Dim 25 Mar 2012 - 16:34
Suite à vos conseils, j'ai testé plusieurs choses sans succès.
Je pense que c'est un problème soit de contcateur ou de relais.
Je vous remercie et vous tient au courant de l'évolution.
Bonne fin de week-end.
Ipman95
avatar
Maybe
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 14/10/2011
Messages : 2671

Problemes de vitres suite à fermeture de toit Empty Re: Problemes de vitres suite à fermeture de toit

Message par Maybe Dim 25 Mar 2012 - 16:37
Sa marche


 a première vu , ne jugez pas ...  

Je n'entends rien .. mais lis beaucoup ... a bon entendeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

Problemes de vitres suite à fermeture de toit Empty Re: Problemes de vitres suite à fermeture de toit

Message par Sérial Lover Dim 25 Mar 2012 - 18:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Problemes de vitres suite à fermeture de toit Empty Re: Problemes de vitres suite à fermeture de toit

Message par f1.jeanphi Sam 31 Mar 2012 - 22:23
non mais c'est quoi le problème des vitres :scratch:

:arrow: le bouton droit c'est pour les vitres de droite
:arrow: le bouton gauche c'est pour les vitres de gauche qui sont auto c'est pour cela qu'il y a un A d'inscrit (au passage une petite modif via la valise rend les vitres de droite auto aussi)
:arrow: le toit, pas de bip lors de l'ouverture ou la fermeture, sauf à la fin du sicle
:arrow: lors de l'ouverture du toit, les quatre vitres descendent, mais ne remonte jamais à la fin du sicle !
:arrow: pour le mode d'emploi, j'ai mis ça en ligne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum