206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


miky
miky
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 04/08/2012
Messages : 108

Admission directe (juste le filtre) Empty Admission directe (juste le filtre)

Message par miky Mar 7 Aoû 2012 - 11:00
Bonjour à tous, nouveau sur le site, j'aurais une question qui me démange. Je voulais ,si, en installant un filtre d'admission direct (les filtres universels on en trouve de couleurs bleus et rouge principalement dans les centre norauto) donc si j'installe ce fameux filtre, est ce que je doit me rendre dans un garage pour pouvoir, disons pas reprogrammer, mais faire quelque choses au niveau du moteur du fait que le volume d'air rentrant augmente par rapport au filtre d'origine, et est-ce qu'il y aurait un danger ou des riques de pannes via cet installation ? Merci, mike-68890


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xav
Xav
Bricol'tout
Bricol'tout
Inscrit le : 28/04/2010
Messages : 11803

Admission directe (juste le filtre) Empty Re: Admission directe (juste le filtre)

Message par Xav Mar 7 Aoû 2012 - 11:18
Aucun risque logiquement ...

par contre mets plutôt un filtre de remplacement type green, pipercross dans ta boite à air :jap:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77870
Age : 57

Admission directe (juste le filtre) Empty Re: Admission directe (juste le filtre)

Message par f1.jeanphi Lun 13 Aoû 2012 - 10:00
pas besoin de réglages, ça se reprogramme automatiquement sur les 1ers Kms Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8920

Admission directe (juste le filtre) Empty Re: Admission directe (juste le filtre)

Message par Sonic Lun 13 Aoû 2012 - 12:23
Oui j'en ai un également, RAS à faire hormis l'installation. :jap:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum