Kit admission ou filtre simple
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- FlammissCCiste en accélération
- Inscrit le : 15/11/2011
Messages : 601
Bonjour à tous!
Je me demandais si un changement de filtre à air suffisait (green) ou si il valait mieux un kit d'admission d'air direct?
Je me demandais si un changement de filtre à air suffisait (green) ou si il valait mieux un kit d'admission d'air direct?
- Animaal-CCCCiste présent
- Inscrit le : 03/07/2011
Messages : 309
BMC avec prise d'air derrière la grille du par choc avant.
The pain you feel today will be the strengh you feel tomorrow.
- FlammissCCiste en accélération
- Inscrit le : 15/11/2011
Messages : 601
C'est quoi "BMC"???
Flamm'n CC
- Animaal-CCCCiste présent
- Inscrit le : 03/07/2011
Messages : 309
http://www.admission-dynamique.com/pages/kit-admission-bmc-cda.html
Si tu prend juste un filtre a air Green tu vas aspiré l'air chaud du moteur et c'est pas très bon..
Voila.
Si tu prend juste un filtre a air Green tu vas aspiré l'air chaud du moteur et c'est pas très bon..
Voila.
The pain you feel today will be the strengh you feel tomorrow.
- FlammissCCiste en accélération
- Inscrit le : 15/11/2011
Messages : 601
Oui je sais qu'il faut de l'air bien frais. Je vais voir. Je me posais la question.
Flamm'n CC
- Animaal-CCCCiste présent
- Inscrit le : 03/07/2011
Messages : 309
Je pense que c'est le mieux pour ta CC
The pain you feel today will be the strengh you feel tomorrow.
- FlammissCCiste en accélération
- Inscrit le : 15/11/2011
Messages : 601
D'accord, merci.
Mais pour profiter pleinement de ce kit, ne faut il pas non plus changer la ligne d'échappement??
Mais pour profiter pleinement de ce kit, ne faut il pas non plus changer la ligne d'échappement??
Flamm'n CC
- Animaal-CCCCiste présent
- Inscrit le : 03/07/2011
Messages : 309
Non du tout sa rien à voir.
Après c'est toi si tu veut faire plus de bruit tu installe une ligne en inox mais sinon tu n'est pas obliger.
Après c'est toi si tu veut faire plus de bruit tu installe une ligne en inox mais sinon tu n'est pas obliger.
The pain you feel today will be the strengh you feel tomorrow.
- FlammissCCiste en accélération
- Inscrit le : 15/11/2011
Messages : 601
Ok merci,
Ce reviendra moins cher alors si pas besoin de ligne inox. Le but est juste de faire "respirer" le moteur pour lui donner un peu plus de pêche et entendre un peu plus le bruit du moteur!
Merci beaucoup!
Ce reviendra moins cher alors si pas besoin de ligne inox. Le but est juste de faire "respirer" le moteur pour lui donner un peu plus de pêche et entendre un peu plus le bruit du moteur!
Merci beaucoup!
Flamm'n CC
- Animaal-CCCCiste présent
- Inscrit le : 03/07/2011
Messages : 309
C'est exactement sa!
Mais de rien!
Moi je vais prendre celui la il est en offre permanente sur le fofo , ta juste à cliquez là pour allez le voir.
Mais de rien!
Moi je vais prendre celui la il est en offre permanente sur le fofo , ta juste à cliquez là pour allez le voir.
- FlammissCCiste en accélération
- Inscrit le : 15/11/2011
Messages : 601
Oui mais apparemment problème d'adaptateur sur les moteurs essence
Flamm'n CC
- FlammissCCiste en accélération
- Inscrit le : 15/11/2011
Messages : 601
Enfin d'ici le temps que je me décidé, il y aura sûrement une solution trouvée.
Le prix est vraiment intéressant, j'ai été voir sur le net pour comparer
Le prix est vraiment intéressant, j'ai été voir sur le net pour comparer
Flamm'n CC
- Animaal-CCCCiste présent
- Inscrit le : 03/07/2011
Messages : 309
J'ai pas trouver moins chère perso..
The pain you feel today will be the strengh you feel tomorrow.
- FlammissCCiste en accélération
- Inscrit le : 15/11/2011
Messages : 601
Ah bah moi non plus, j'ai été surprise du prix public...
Flamm'n CC
- GT-RCCiste en forme
- Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 1293
J'y travail pour pouvoir adapter celui qui est cité au dessus, si je trouve le coude qu'il faut, je vous le ferais savoir
- nicolas2005CCiste présent
- Inscrit le : 05/11/2011
Messages : 241
pour les coude silicone y'a le cite NSB concept qui vend de la durits tous diamètre et coude etc... et avantage il on de couleurs noir moins griller pour les flic
déjà commandé chez eu et nickel et surtout rapide
déjà commandé chez eu et nickel et surtout rapide
- Animaal-CCCCiste présent
- Inscrit le : 03/07/2011
Messages : 309
GT-R a écrit:J'y travail pour pouvoir adapter celui qui est cité au dessus, si je trouve le coude qu'il faut, je vous le ferais savoir
Merci !
- FlammissCCiste en accélération
- Inscrit le : 15/11/2011
Messages : 601
Merci beaucoup
Flamm'n CC
- peha45CCiste en vue
- Inscrit le : 14/11/2011
Messages : 1988
Tiens d'ailleurs petite question, est ce légal d'avoir un kit d'admission ?
parceque j'en ai un et ça me fait peur quand je vois " ils sont de couleurs noirs moins griller pour les flics"
Bon ok ça fait légèrement plus de bruit, mais moins qu'une sortie groupe N, et niveau puissance y en a un peu plus mais bon c'est pas non plu comme si on avait installé un kit NOS ^^
parceque j'en ai un et ça me fait peur quand je vois " ils sont de couleurs noirs moins griller pour les flics"
Bon ok ça fait légèrement plus de bruit, mais moins qu'une sortie groupe N, et niveau puissance y en a un peu plus mais bon c'est pas non plu comme si on avait installé un kit NOS ^^
"Le turbo est à l'automobile ce qu'est le viagra à l'homme : une solution au problème de couple."
- Animaal-CCCCiste présent
- Inscrit le : 03/07/2011
Messages : 309
Je pense pas , sa transforme pas la puissance du moteur..
Juste sa l'aide a mieux respiré.
Voilaa
Juste sa l'aide a mieux respiré.
Voilaa
The pain you feel today will be the strengh you feel tomorrow.
- FlammissCCiste en accélération
- Inscrit le : 15/11/2011
Messages : 601
Et moi perso, j'en ai jamais entendu parler.
Quand on arrête les gens, jamais on ne leur a fait ouvrir le capot....
Parole de Gend'! Mais je peux me renseigner si vous voulez
Quand on arrête les gens, jamais on ne leur a fait ouvrir le capot....
Parole de Gend'! Mais je peux me renseigner si vous voulez
Flamm'n CC
- protoxide67CCiste prisé
- Inscrit le : 28/03/2011
Messages : 2648
arrete de prendre des filtres coniques pour faire vroummm vroumm c'est de la daube
quand le moteur chauffe, vous pompez de l'air chaud et -5cv
ou des boite a air universelle pas etudié au dela des 1,4l meme s'ils disent que ça va sur les 2l
foutaise (Bmc bon marketing commercial mais vraiment mauvais en rendement par rapport au autres systeme)
un gaine qui part du parechos a la boite a air en 80mm a la place de l'origine
un filtre plat
et voila une admission performante qui apporte un vrais plus pour 50e le tous
quand le moteur chauffe, vous pompez de l'air chaud et -5cv
ou des boite a air universelle pas etudié au dela des 1,4l meme s'ils disent que ça va sur les 2l
foutaise (Bmc bon marketing commercial mais vraiment mauvais en rendement par rapport au autres systeme)
un gaine qui part du parechos a la boite a air en 80mm a la place de l'origine
un filtre plat
et voila une admission performante qui apporte un vrais plus pour 50e le tous
Le 6cylindres bmw devrait être remboursé par la sécurité sociale
car c'est le remède idéal a la déprime
- FlammissCCiste en accélération
- Inscrit le : 15/11/2011
Messages : 601
Seb, pourrais tu m'expliquer en détail ce que tu as fait? Car suis pas très mécano et j'y comprends rien...!
Flamm'n CC
- GT-RCCiste en forme
- Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 1293
J'ai fais un tuto sur ça dans la section tuto
- FlammissCCiste en accélération
- Inscrit le : 15/11/2011
Messages : 601
Ok merci!
Flamm'n CC
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