206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
centrino
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 06/09/2012
Messages : 18

Probleme de toit (un de plus) Empty Probleme de toit (un de plus)

Message par centrino Jeu 6 Sep 2012 - 14:58
Bonjour a toutes et a tous
voila j'explique mon problème il y a une semaine de ça il faisais beau sur la capitale (et oui sa arrive)
je décapote la malle arrière ce lève sans souci le toit commence a rentré dans le coffre ET LA !!! c'est le drame bip bip bip !!
le toit s’arrête en plein milieu de la manœuvre....
résultat: avec le poids du toit il est descendu tout seul dans le coffre et le malle arrière ne s'est pas fermé !!!
j'ai du aller chez peugeot pour refermé le toit manuellement... car j'y connais po grand chose.


verdict : si peugeot me fait un devis cela va me couter 107 euro Shocked (que pour le devis)
alors n'imaginons même pas les réparations si il y en a... sachant que je n'ai pas non plus un gros porte monnaie.
je demande donc votre aide s'il vous plaiiiiiiiiit :-)
si même une personne sympathique s'y connais ce trouve sur l’île de France je suis prêt a me déplacer pour résoudre le problème (son prix sera la mien)
merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 18068
Age : 47

Probleme de toit (un de plus) Empty Re: Probleme de toit (un de plus)

Message par Homy Jeu 6 Sep 2012 - 16:02
107€ le devis et 1500€ pour la réparation.
Si tu accepte le devis, ils te remboursent les 107€
Ils sont sympas chez Peugeot Laughing

Bon courage en tout cas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
centrino
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 06/09/2012
Messages : 18

Probleme de toit (un de plus) Empty Re: Probleme de toit (un de plus)

Message par centrino Jeu 6 Sep 2012 - 22:18
Bonsoir Homy
pour le devis je n'irais sans doute pas le faire c'est pour ca que je viens ici sur le fofo :-) pense tu savoir d'ou le problème viens ?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Probleme de toit (un de plus) Empty Re: Probleme de toit (un de plus)

Message par f1.jeanphi Ven 7 Sep 2012 - 5:39
as tu regardé les tutos sur le toit ? l'idéal c'est da passer la valise pour connaître le problème, mais là Peugeot se gave !
parfois, le fait de décapoter et recapoter en manuel ça fonctionne de nouveau, j'ai eu la cas lors de la VN2012, contact coupé par erreur en pleine manœuvre et le fait de décapoter recapoter en manuel à remis en marche le mécanisme !
tu as la procédure sur le carnet d'entretien, mais aussi sur le fofo dans les tutos (lien dans ma signature en bas Wink)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dudu
dudu
CCiste loading...
CCiste loading...
Chèvre Inscrit le : 20/06/2009
Messages : 184
Age : 56

Probleme de toit (un de plus) Empty Re: Probleme de toit (un de plus)

Message par dudu Dim 9 Sep 2012 - 20:06
Salut centrino

contacteur en haut a gauche a verifier il est spécifique a nettoyer d'abord avec du w40 apres a verifier avec un métrix ou regarder dans les tutos je viens d'en faire un pour controler les contacteurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@+
dudu



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum