206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

+58
lnkpoluxe
FatalDead
rogue67
sebastiencord
bandit60
ouragan13
ttersu
tiobiloute
Seb00net
seb69
matacao
Dan Hibiki
pascoual
Rossiv93
Sérial Lover
invité 6
mc6me
Sonic
Max24
fredi91
spirit54
Doudou14
yvandrago
Stepha3
drzeng
Denis25
thoms71
clarkcool
Xav
adriano-s13
PierroCC-71
Loulou206
aimerickdu50
elodie64
jojo77310
gu1llaum3
rvdemars
Capitaine Taz
Twizama
f1.jeanphi
elemsex
gillou85
Atti
lfeel
e@syrider
zekalimero
Quicksilv75
zechrisd
stipower
rouble
Fanfan
Tosman93
Angeleyes
moustic
thace
slk
Badaboom
Spelfor
62 participants

Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Twizama Mer 14 Avr 2010 - 19:52
f1.jeanphi a écrit:j'ai trouvé l'emplacement du fil 1 du bouton, il va sur le bornier noir du BSI (repère "NOIR PB") borne 9 via une cosse un peu plus grosse.

mais pour ma CC rien ne marche, il me faut passer par la case Peugeot, à moins qu'avec l'autoradio d'une C4 j'arrive à accéder au menu comme sur la C4, je vais tenter l'expérience d'ici le weekend :hum:

au passage il faut rectifier le tuto, c'est pas sur la borne 18 mais la borne 17 qu'il faut brancher le fil qui va vers le bouton à la borne 5

As-tu fais ce que je t'ai dit?

Essaies d'appuyer sur le bouton en le laissant enfoncé plus de 5 sec. Si ta 206 est assez récente, ça devrait marcher. :jap:

Et tu auras un message de confirmation sur l'ordinateur de bord. Wink
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par f1.jeanphi Mer 14 Avr 2010 - 20:15
Oui j'ai testé, je connais ce système, mais rien ne fonctionne, même pas le voyant ! j'attends que mon pot reprenne le boulot chez Peugeot pour qu'il me regarde tout ça. Il me faut tester avec l'autoradio de la C4 voir si on accède au menu...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Twizama
Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Twizama Mer 14 Avr 2010 - 22:30
f1.jeanphi a écrit:Oui j'ai testé, je connais ce système, mais rien ne fonctionne, même pas le voyant ! j'attends que mon pot reprenne le boulot chez Peugeot pour qu'il me regarde tout ça. Il me faut tester avec l'autoradio de la C4 voir si on accède au menu...
Une C4?

Ça m'étonnerai que ça marche. Les C4 sont multiplexée en CAN et les 206 en VAN. (Si je dis pas de bêtises c'est bien ça ^^)

A mon avis, si tu as essayé la méthode que je t'ai proposée, il ne te reste plus qu'a activé dans la BSI la fonction "anti-carjacking". :jap:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par f1.jeanphi Jeu 15 Avr 2010 - 6:58
Oui moi aussi j'ai des doutes mais bon c'est juste un test autoradio, je verrai bien :hum:

oui j'ai testé la méthode d'appuis long, ça fonctionne sur mon Partner, mais pas sur la CC


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Capitaine Taz
Capitaine Taz
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 1224

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Capitaine Taz Lun 24 Mai 2010 - 23:11
Sur une CC 2L de juin 2006 vous savez s'il faut l'activer ou pas ?

Vous avez la référence chez Peugeot du bouton ?

Merci.


LuCCIfer de Taz à vendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Twizama
Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Twizama Lun 24 Mai 2010 - 23:29
f1.jeanphi a écrit:Oui moi aussi j'ai des doutes mais bon c'est juste un test autoradio, je verrai bien :hum:

oui j'ai testé la méthode d'appuis long, ça fonctionne sur mon Partner, mais pas sur la CC

Il faut donc faire activé la fonction chez Pigeot. :jap:
Capitaine Taz a écrit:Sur une CC 2L de juin 2006 vous savez s'il faut l'activer ou pas ?

Vous avez la référence chez Peugeot du bouton ?

Merci.
Normalement pas besoin.

Appuies longtemps sur le bouton, genre 10 sec. Si au bout des 10 sec, rien ne se passe, il faut faire activé la fonction chez Pigeot. :jap:
Capitaine Taz
Capitaine Taz
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 1224

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Capitaine Taz Mar 25 Mai 2010 - 0:27
Mais, j'ai pas encore le tri bouton Wink


LuCCIfer de Taz à vendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Twizama
Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Twizama Mar 25 Mai 2010 - 1:31
Capitaine Taz a écrit:Mais, j'ai pas encore le tri bouton Wink
Il faut donc que tu installes le bouton, et tu auras une surprise. :mrgreen:

Si tu as été sage, le bouton marchera, sinon il faut passer chez Pigeon. :lol!:
Capitaine Taz
Capitaine Taz
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 1224

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Capitaine Taz Mar 25 Mai 2010 - 1:36
Et le bouton, c'est celui que de 206 ? Il coûte combien chez Peugeot ?

Sachant que déjà mon ODB est peux être pas activé.


LuCCIfer de Taz à vendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
stipower
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 20/05/2009
Messages : 114

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par stipower Mar 25 Mai 2010 - 1:41
une trentaine d'euros.
Capitaine Taz
Capitaine Taz
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 1224

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Capitaine Taz Mar 25 Mai 2010 - 2:16
Avec les câbles ?


LuCCIfer de Taz à vendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
stipower
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 20/05/2009
Messages : 114

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par stipower Mar 25 Mai 2010 - 8:45
Tu n'auras pas les cable. Il faut le faire toit même si le faisceau de ta voiture ne l'inclut pas.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par f1.jeanphi Mar 25 Mai 2010 - 17:23
le mieux c'est d'aller dans une casse ou tu peux démonter toi même, tu récupère le bouton et le cable qui va du compteur en passant par le bouton jusqu'au bsi Wink modèle indifférent de 206, moi j'ai pris sur une SW


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Twizama
Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Twizama Mar 25 Mai 2010 - 19:05
f1.jeanphi a écrit:le mieux c'est d'aller dans une casse ou tu peux démonter toi même, tu récupère le bouton et le cable qui va du compteur en passant par le bouton jusqu'au bsi Wink modèle indifférent de 206, moi j'ai pris sur une SW
Dans la casse à côté de chez moi il n'y a jamais de modèles récents, que des 206 de 1999. :(
Capitaine Taz
Capitaine Taz
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 1224

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Capitaine Taz Mar 25 Mai 2010 - 22:06
Il faut que je vois avec un ami qui fais du foll' car et qui connais le patron d'une casse Wink


LuCCIfer de Taz à vendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rvdemars
rvdemars
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 30/05/2010
Messages : 21

Tutoriel je teste

Message par rvdemars Sam 12 Juin 2010 - 13:11
bonjour!!!

et bravo pour se tuto généralissime, qui ma poussé a monter se fameux bouton...

j'ai commencé le montage sur ma cc de 2003

bien branché le connecteur sur borne 17 et sur borne 5 mais rien ne marche, appuie long ou même un cran contact et appuie long tjrs rien

par contre sur mon bouton quand je regarde les connectiques j'ai une borne de plus ????

faut il repartir ver le bsi comme cité plus haut?
ou se trouve le bsi svp?


merci d'avance :ds:

rv


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une cc ou un casque...
gu1llaum3
gu1llaum3
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 26

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par gu1llaum3 Jeu 22 Juil 2010 - 15:34
Bonjour, j'ai monté ce bouton, j'ai voulu allez l'activer, mais le gas ne savait pas que faire pour l'activer... Il a cherché un peut partout dans le logiciel "Peugeot Planet 2000" sans succès est ce que quelqu'un aurait la solution pour que je lui dise direct ou allez pour me l'activer.

merci d'avance
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par moustic Jeu 22 Juil 2010 - 17:30
regarde dans ce post!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  rabaissée, c'est le pied!!!
gu1llaum3
gu1llaum3
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 26

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par gu1llaum3 Jeu 22 Juil 2010 - 19:17
moustic a écrit:regarde dans ce post!

Je vois pas du tout ou c'est marqué, a part faire une mise a jour du bsi? juste cela suffit ou il fait une MAJ + modifié quelque chose après ? si oui, ou il faut que le garagiste aille dans le logiciel.

merci
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par moustic Jeu 22 Juil 2010 - 20:28
il me semblait pourtant que tout etait bien expliqué. si non MP l'auteur!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  rabaissée, c'est le pied!!!
avatar
jojo77310
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 01/08/2010
Messages : 2

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par jojo77310 Dim 1 Aoû 2010 - 10:38
salut alors moi j'ai monté aussi le fameu bouton et même mis à l'arrache comme dit plus au dans le post ça ne marche pas à mon avis les cosses sont indispensables, mais le problème est que je ne sais pas ou on les trouve et personnes ne réponds vraiment à la question, alors je demande si possible à ceux qui on fais le montage et qui on réussi ou ils on trouvé ces fameuses cosses car peugeot veulent pas me les commander car une cosse coute 10 a 20 cent et ça les fait chier de faire une commande pour 2.

merci à ceux qui répondrons a ma question
elodie64
elodie64
Respect my authority!
Respect my authority!
Serpent Inscrit le : 26/12/2009
Messages : 8047
Age : 34

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par elodie64 Mer 12 Jan 2011 - 21:21
Détérage de topic!

Alors moi je risque d'acheter ce fameux bouton (d'occasion), et la personne "très charitable" m'a démonté le fil, j'attend confirmation pour l'instant pour la vente.
J'espère que ça marchera, bon si l'activation auto non, je vais pas pleurer mais ça sera dommage!
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par f1.jeanphi Mer 12 Jan 2011 - 21:51
moi sur ma CC d'aout 2002 il faut faire une mise à jour !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elodie64
elodie64
Respect my authority!
Respect my authority!
Serpent Inscrit le : 26/12/2009
Messages : 8047
Age : 34

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par elodie64 Mer 12 Jan 2011 - 21:54
Je sents que je vais devoir y passer aussi... la mienne est de janvier 2002.
J'essairai de négocier la MO, leur dire que je vais pas payer 70 roro pour attendre que l'ordi transfert un truc!
aimerickdu50
aimerickdu50
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 05/08/2010
Messages : 229

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par aimerickdu50 Jeu 27 Jan 2011 - 15:03
moi j ai mis se bouton mais pas la fermeture au desu de 10km apré tempi . juste la passé sur le diag . ps j ai un 2eme bouton a vendre

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum