206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

+58
lnkpoluxe
FatalDead
rogue67
sebastiencord
bandit60
ouragan13
ttersu
tiobiloute
Seb00net
seb69
matacao
Dan Hibiki
pascoual
Rossiv93
Sérial Lover
invité 6
mc6me
Sonic
Max24
fredi91
spirit54
Doudou14
yvandrago
Stepha3
drzeng
Denis25
thoms71
clarkcool
Xav
adriano-s13
PierroCC-71
Loulou206
aimerickdu50
elodie64
jojo77310
gu1llaum3
rvdemars
Capitaine Taz
Twizama
f1.jeanphi
elemsex
gillou85
Atti
lfeel
e@syrider
zekalimero
Quicksilv75
zechrisd
stipower
rouble
Fanfan
Tosman93
Angeleyes
moustic
thace
slk
Badaboom
Spelfor
62 participants

Quicksilv75
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 12/06/2009
Messages : 31

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Quicksilv75 Dim 12 Juil 2009 - 20:37
Salut à tous, alors juste pour votre info sur ce point !!

ça y est, j'ai franchi le cap, j'ai installé le fameux tribouton avec rajout du cable pour le faire fonctionner.

Et au final très déçu, car désormais il fonctionne pour fermer ou ouvrir la voiture en appuyant dessus, mais impossible d'activer la fermeture auto en roulant et pourtant j'ai un modèle de juillet 2004.

Donc je ne comprends plus rien, car on m'avait assuré que les modèles 2004 n'avaient pas besoin de mise à jour ....

Déception quand tu nous tiens !!!
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Fanfan Dim 12 Juil 2009 - 20:40
Oh Quicksilv75 :( chui désolée sérieux...!! Razz

Tu es sur d'avoir tout installé correctement...?!
Désolée si ma question t'agace mais j'y connais pas grand chose donc ne le prend pas trop mal :oops: ...!! :fleur:
avatar
Quicksilv75
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 12/06/2009
Messages : 31

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Quicksilv75 Dim 12 Juil 2009 - 20:46
FanFan87000 a écrit:Oh Quicksilv75 :( chui désolée sérieux...!! Razz

Tu es sur d'avoir tout installé correctement...?!
Désolée si ma question t'agace mais j'y connais pas grand chose donc ne le prend pas trop mal :oops: ...!! :fleur:

Ne t'inquiètes pas, ça ne m'agace pas.
J'espère avoir tout bien installé.
En même temps je me dis que vu que y'a qu'un seul fil à rajouter, si c'était mal fait, la fermeture en appuyant dessus ne marcherait pas non plus.

Enfin tout les avis sont bons à prendre.

Mais ne t'inquiètes vraiment pas pour ta réflexion ya aucun souci
thace
thace
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 23/03/2009
Messages : 612

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par thace Dim 12 Juil 2009 - 20:52
Quicksilv75 a écrit:Salut à tous, alors juste pour votre info sur ce point !!

ça y est, j'ai franchi le cap, j'ai installé le fameux tribouton avec rajout du cable pour le faire fonctionner.

Et au final très déçu, car désormais il fonctionne pour fermer ou ouvrir la voiture en appuyant dessus, mais impossible d'activer la fermeture auto en roulant et pourtant j'ai un modèle de juillet 2004.

Donc je ne comprends plus rien, car on m'avait assuré que les modèles 2004 n'avaient pas besoin de mise à jour ....

Déception quand tu nous tiens !!!


Pour moi aussi la fermeture automatique ne fonctionne pas et c'est pas faute d'avoir essayé... :geek: :joker:
Il va falloir l'activer dans le BSI.. :ddr:
avatar
Quicksilv75
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 12/06/2009
Messages : 31

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Quicksilv75 Lun 13 Juil 2009 - 1:43
En tout cas, ça saoule de devoir aller faire activer l'option dans le BSI.

EN plus, faut encore trouver un garage qui sache le faire, parce que les garages Peugeot en région parisienne, je n'ai que des réticences pour le moment.
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Fanfan Lun 13 Juil 2009 - 3:22
Pfou le BSI encore ce truc , bon j'ai une question, ça coûte combien ce machin :scratch: enfin si un particulier peu l'acheter biensûr :hum: ...?! :oops: :mrgreen:
avatar
stipower
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 20/05/2009
Messages : 114

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par stipower Lun 13 Juil 2009 - 9:08
Pas la peine de l'acheter, tu en as deja une dans ta voiture :D. C'est le "cerveau électronique". Le prix de la mise à jour peuvent êtes variables. Soit il fait faire une mise à jour (téléchargement, 1h de MO) soit il faut juste activer la fonction du tri-bouton et ca peut même etre gratos dans un garage sympa.
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Spelfor Lun 13 Juil 2009 - 11:16
nan mais si tu appuies sur le bouton et que ça ouvre et ferme la voiture c'est que ça marche et pour la Xieme fois je reexplique la mise enroute de la fermeture auto


clé dans le neiman un cran (accessoire) appuie long jusqu'a ce que le message "verrouillage auto activé" s'affiche sur l'ecran central


aprés c'est enjoy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seat IBIZA 1.8T 156 Black
thace
thace
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 23/03/2009
Messages : 612

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par thace Lun 13 Juil 2009 - 13:11
Spelfor a écrit:nan mais si tu appuies sur le bouton et que ça ouvre et ferme la voiture c'est que ça marche et pour la Xieme fois je reexplique la mise enroute de la fermeture auto


clé dans le neiman un cran (accessoire) appuie long jusqu'a ce que le message "verrouillage auto activé" s'affiche sur l'ecran central

aprés c'est enjoy

C'est ce que j'ai fait et même plusieurs fois mais rien à faire ça ne fonctionne pas et le
message "verrouillage auto activé" ne s'affiche pas sur l'ecran...

Mais bon, c'est pas trés grave du moment que je peut déja fermer rapidement les portes dans les endroits craignos.... :D :D :D
avatar
Quicksilv75
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 12/06/2009
Messages : 31

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Quicksilv75 Lun 13 Juil 2009 - 14:37
Spelfor a écrit:nan mais si tu appuies sur le bouton et que ça ouvre et ferme la voiture c'est que ça marche et pour la Xieme fois je reexplique la mise enroute de la fermeture auto


clé dans le neiman un cran (accessoire) appuie long jusqu'a ce que le message "verrouillage auto activé" s'affiche sur l'ecran central


aprés c'est enjoy

Pour moi c'est pareil que pour Thace, je sais parfaitement activer ou désactiver la fonction dans une 206 qui l'a, mais sur la mienne, ça ne fonctionne pas.

JE ne peux que l'utiliser en manuel
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Spelfor Lun 13 Juil 2009 - 19:04
bizarre quand meme


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seat IBIZA 1.8T 156 Black
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Fanfan Lun 13 Juil 2009 - 21:00
Bé Quicksilv75 et Thace si vous résolvé le souci vous nous tenez au courant...!! :oops: Razz

Stipower merci de ton explication...!! Wink

:fleur:
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Spelfor Lun 13 Juil 2009 - 21:04
peut etre une maj quand meme


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seat IBIZA 1.8T 156 Black
thace
thace
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 23/03/2009
Messages : 612

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par thace Lun 13 Juil 2009 - 22:45
Spelfor a écrit:peut etre une maj quand meme

Surement...
Activation ou mise à jour du BSI....Mais je ne le ferai ainsi que la remontée séquentielle de la vitre passager que si je trouve un garage sympa et pas trop cher.... :hehe: :hehe:
Atti
Atti
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 30/06/2009
Messages : 553

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Atti Lun 13 Juil 2009 - 23:34
j ai vu ca sur le bon coin , je connais pas du tout le gus ni ses tarifs mais c est ptet a voir :hum:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gillou85
gillou85
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 01/08/2009
Messages : 122

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par gillou85 Jeu 24 Sep 2009 - 14:41
Moi je l'ai fait, mais ça fonctionne pas avec les non mux. :cry:

Mais bon, j'ai quand-même un bouton double (warning + condamnation) qui permet la fermeture automatique des portes

(si tu appuie sur le bouton) :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:


.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ça le fatigue !
elemsex
elemsex
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 25/09/2009
Messages : 25

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par elemsex Ven 25 Sep 2009 - 16:12
Bonjour,

j'aimerais bien avoir un tutoriel pour faire cette fameuse fermeture centralisé..
gillou85
gillou85
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 01/08/2009
Messages : 122

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par gillou85 Ven 25 Sep 2009 - 20:20
Salut,

Tu cherches pas beaucoup toi, un ? :hum:

Tu connais pas google ? Laughing

Google est ton ami !!!

:lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:


Tu as de la chance, c'est mon jour de bonté :clas:

Vas voir par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fais quand-même attention, mux et non mux ce n'est pas la même modif Wink


.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ça le fatigue !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par f1.jeanphi Mar 13 Avr 2010 - 11:13
J'ai récupéré tout ce qu'il faut, sur la prise du compteur, c'est la fiche 17 (fil orange sur le faisceau récupéré) qu'il faut relier à la fiche 5 du bouton...
Par contre, j'ai testé mais rien ne fonctionne pour la fermeture centralisé.
par contre il y a un fil en plus sur le faisceau récupéré qui descend à la boite à fusible et qui n'est pas sur ma CC, en apparence, c'est pour la led, il faut le brancher ou ce fil à la boite à fusible?

quelqu'un à une idée ?
avatar
Invité
Invité

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Invité Mar 13 Avr 2010 - 19:19
la led pas d'interet....... si tu passe pas faire activer l'option avec le diag 2OOO ça risque pas de marcher
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par f1.jeanphi Mar 13 Avr 2010 - 19:22
ok, pour le moment rien ne fonctionne, je pensais pourtant que au moins la fonction de fermeture fonctionnait !
la led elle fait quoi d'origine, quelqu'un c'est ou est branché le fil 1 ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Invité Mar 13 Avr 2010 - 22:38
sur lalarme pour ma part
Twizama
Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue
Serpent Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953
Age : 34

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Twizama Mar 13 Avr 2010 - 23:17
f1.jeanphi a écrit:ok, pour le moment rien ne fonctionne, je pensais pourtant que au moins la fonction de fermeture fonctionnait !
la led elle fait quoi d'origine, quelqu'un c'est ou est branché le fil 1 ?
Le fil, je ne sait pas où il se branche. Je suppose sur l'alarme.

Il faut activé la fonction "fermeture automatique" en appuyant sur le bouton pendant + de 5 sec, et là un message sur l'ordinateur de bord te confirmera l'activation.

Si ce n'est pas le cas, il faut faire activé chez Peugeot la fonction dans la BSI. :/

(Ne pas oublier après l'activation chez Peugeot d'activer aussi au tableau de bord en appuyant + de 5 sec sur le bouton.) :jap:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par f1.jeanphi Mer 14 Avr 2010 - 17:23
j'ai trouvé l'emplacement du fil 1 du bouton, il va sur le bornier noir du BSI (repère "NOIR PB") borne 9 via une cosse un peu plus grosse.

mais pour ma CC rien ne marche, il me faut passer par la case Peugeot, à moins qu'avec l'autoradio d'une C4 j'arrive à accéder au menu comme sur la C4, je vais tenter l'expérience d'ici le weekend :hum:

au passage il faut rectifier le tuto, c'est pas sur la borne 18 mais la borne 17 qu'il faut brancher le fil qui va vers le bouton à la borne 5


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Twizama
Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue
Serpent Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953
Age : 34

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Twizama Mer 14 Avr 2010 - 19:52
f1.jeanphi a écrit:j'ai trouvé l'emplacement du fil 1 du bouton, il va sur le bornier noir du BSI (repère "NOIR PB") borne 9 via une cosse un peu plus grosse.

mais pour ma CC rien ne marche, il me faut passer par la case Peugeot, à moins qu'avec l'autoradio d'une C4 j'arrive à accéder au menu comme sur la C4, je vais tenter l'expérience d'ici le weekend :hum:

au passage il faut rectifier le tuto, c'est pas sur la borne 18 mais la borne 17 qu'il faut brancher le fil qui va vers le bouton à la borne 5

As-tu fais ce que je t'ai dit?

Essaies d'appuyer sur le bouton en le laissant enfoncé plus de 5 sec. Si ta 206 est assez récente, ça devrait marcher. :jap:

Et tu auras un message de confirmation sur l'ordinateur de bord. Wink



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum