Probleme temperature !
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LUNATiiC
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Marine59
10 participants
- Marine59CCiste timide
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- XavBricol'tout
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sur ton image, c'est le niveau d'huile ...
- SimoussCCiste suprême
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Salut Marine, tu as une 2.0L donc les 100 degrés c'est normal ^^
La voiture chauffe facilement, normalement un petit peu au dessus des 100 degrés ton ventilo de met en route et le moteur redescend a 90.
S'il ne se met pas en route, alors là tu as un soucis.
Ensuite, ton afficheur compteur a toujours cet affichage la lors de l'allumage de ta voiture, ça disparaît en 5/10 sec normalement.
La voiture chauffe facilement, normalement un petit peu au dessus des 100 degrés ton ventilo de met en route et le moteur redescend a 90.
S'il ne se met pas en route, alors là tu as un soucis.
Ensuite, ton afficheur compteur a toujours cet affichage la lors de l'allumage de ta voiture, ça disparaît en 5/10 sec normalement.
- Marine59CCiste timide
- Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 48
J'ai mis cette image parce que j'ai justement eu un problème avec l'huile dernièrement 2 mois après la révision des 120k j'étais à sec et la voiture n'as pas prévenu
Merci de l'info je l'avais jamais vu monter au dessus des 90 avant ^^
Merci de l'info je l'avais jamais vu monter au dessus des 90 avant ^^
- Marine59CCiste timide
- Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 48
Es ce que sa liquide autant d'huile que sa et si souvent ?
- Setsuna"N°7"
- Inscrit le : 01/11/2011
Messages : 13080
Le mieux est de vérifier ton niveau d'huile manuellement sous le capot !
Je ne tiens jamais compte de ce qu'indique le compteur électroniquement... C'est n'est pas très fiable !
Je ne tiens jamais compte de ce qu'indique le compteur électroniquement... C'est n'est pas très fiable !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78779
Age : 58
Setsuna a écrit:Le mieux est de vérifier ton niveau d'huile manuellement sous le capot !
Je ne tiens jamais compte de ce qu'indique le compteur électroniquement... C'est n'est pas très fiable !
je confirme, pas très fiable cette jauge ! maintenant si ta voiture chauffe plus qu'avant, vérifie tous tes niveaux, huile et eau !
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- Setsuna"N°7"
- Inscrit le : 01/11/2011
Messages : 13080
f1.jeanphi a écrit:Setsuna a écrit:Le mieux est de vérifier ton niveau d'huile manuellement sous le capot !
Je ne tiens jamais compte de ce qu'indique le compteur électroniquement... C'est n'est pas très fiable !
je confirme, pas très fiable cette jauge ! maintenant si ta voiture chauffe plus qu'avant, vérifie tous tes niveaux, huile et eau !
- Marine59CCiste timide
- Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 48
L'huile été bonne. Mais aujourd'hui surprise sur l'autoroute voyant moteur qui s'allume et anomalie antipollution --' à quoi ceci peut il être du ?
- LUNATiiCMembre d'honneur
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Messages : 5099
Anomalie antipollution quelque fois i s'allume pour rien , sinon sa peut etre bougie , bobine d'allumage ...
ta resenti un changement au niveau du comportement de la voiture ? ( perte de puissance etc )
ta resenti un changement au niveau du comportement de la voiture ? ( perte de puissance etc )
- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 29/09/2011
Messages : 36657
batterie faiblarde ca arrive,tu vas dans un centre auto et tu demandes a ce que l on te controle ton circuit de charge
- Marine59CCiste timide
- Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 48
Oui il y a eu une perte de puissance elle poussait plus du tout
- Marine59CCiste timide
- Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 48
Et le voyant ce rallume des que l'on allume la voiture maintenant
- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 29/09/2011
Messages : 36657
Tu as gagné le droit de passer à la valise (peugeot,pas RTL) certainement sonde lambda hs
- Jérem'CCiste présent
- Inscrit le : 17/05/2012
Messages : 328
Marine59 a écrit:L'huile été bonne. Mais aujourd'hui surprise sur l'autoroute voyant moteur qui s'allume et anomalie antipollution --' à quoi ceci peut il être du ?
Marine59 a écrit:Oui il y a eu une perte de puissance elle poussait plus du tout
Marine59 a écrit:Et le voyant ce rallume des que l'on allume la voiture maintenant
Elle n'avance plus et le voyant est allumé car elle s'est mise en mode "dégradé".
Un passage au diag dira d'où çà vient exactement car de nombreuse choses peuvent être à l'origine : Bobine, Bougies, Injecteur(s) bref un problème d'allumage.
Actuellement dans le(s) garage(s) :
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106 Xsi 1.4 '91- 106 Xsi 1.6 '94 - 106 Sport '99 - 206 GTi SW '03 - 206 CC 2.0 '01- Clio 16s '91 - VW Cox '62
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- SonicPanda bread
- Inscrit le : 11/06/2010
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Ou des fois ça part comme ça vient, un caprice electronique
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
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Ça sent la bobine mais un bon diag ne fera pas de mal
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