206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


abc cc
abc cc
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 14/08/2011
Messages : 175

barre de renfort de chassis et stabilité chassis Empty barre de renfort de chassis et stabilité chassis

Message par abc cc Ven 20 Avr 2012 - 13:39
bonjour a tous,

Je me pose les questions suivantes,
- es ce que les barres de renfort du chassis sous la voiture se changent, les miennes ont l'air de bien prendre la rouille alors que la voiture n'a que 83000kms?
- Es ce que vous aussi le chassis se déforment quand on roule sur une mauvaise route en mode décapoté?

Voila, ce sont des problèmes sans en être vraiment, je sais que tous les chassis sont mobiles, mais je suis étonné sur la cc, c'est surement du au faite qu'il n'y ait pas de toit!
zinzin
zinzin
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 01/01/2012
Messages : 175

barre de renfort de chassis et stabilité chassis Empty Re: barre de renfort de chassis et stabilité chassis

Message par zinzin Sam 21 Avr 2012 - 17:45
si c'est de la rouille superficiel, rien de grave, (comme par exemple des disques de frein qui restent inutilisés un certain temps )

oui il y a un différence net de tenu de route en decapotable
Remy
Remy
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 26/02/2012
Messages : 821

barre de renfort de chassis et stabilité chassis Empty Re: barre de renfort de chassis et stabilité chassis

Message par Remy Sam 21 Avr 2012 - 18:23
si tu rouleplus vite il ny a aucune raison que sa rouille puisque tu fait secher leau avec la vitesse mdrrr


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remy
Remy
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 26/02/2012
Messages : 821

barre de renfort de chassis et stabilité chassis Empty Re: barre de renfort de chassis et stabilité chassis

Message par Remy Sam 21 Avr 2012 - 18:23
barre de renfort de chassis et stabilité chassis 44883


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remy
Remy
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 26/02/2012
Messages : 821

barre de renfort de chassis et stabilité chassis Empty Re: barre de renfort de chassis et stabilité chassis

Message par Remy Sam 21 Avr 2012 - 18:24
:jesors:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
abc cc
abc cc
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 14/08/2011
Messages : 175

barre de renfort de chassis et stabilité chassis Empty Re: barre de renfort de chassis et stabilité chassis

Message par abc cc Dim 22 Avr 2012 - 22:33
ok, sa à l'air superficiel, j'ai pas été voir plus que sa, mais c'es pas méchant, juste étonné Shocked

merci en tout cas Wink

(sujet clos)



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum