206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
blue motion
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 19/01/2013
Messages : 2

206 cc probleme vitre ainsi que la capote Empty 206 cc probleme vitre ainsi que la capote

Message par blue motion Sam 19 Jan 2013 - 15:49
bjr a tous j ai un souci avk ma 206c le pb c'est depui in certain moment ma vitre arriere gauche rame in pe e la le souci c que quand je decapote ma voiture mes vitres mont e quand je recapote ma voiture les vitres ne mont plus c pour cela que je poste pour avoir quelques renseignement une aide merci :good:


Dernière édition par blue motion le Sam 19 Jan 2013 - 15:54, édité 1 fois
avatar
blue motion
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 19/01/2013
Messages : 2

206 cc probleme vitre ainsi que la capote Empty Re: 206 cc probleme vitre ainsi que la capote

Message par blue motion Sam 19 Jan 2013 - 15:54
es un souci de cable ou otre besoin d aide
soka
soka
Mon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
Mon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
Dragon Inscrit le : 05/11/2012
Messages : 5082
Age : 59

206 cc probleme vitre ainsi que la capote Empty Re: 206 cc probleme vitre ainsi que la capote

Message par soka Sam 19 Jan 2013 - 16:03
blue motion a écrit:bjr a tous j ai un souci avk ma 206c le pb c'est depui in certain moment ma vitre arriere gauche rame in pe e la le souci c que quand je decapote ma voiture mes vitres mont e quand je recapote ma voiture les vitres ne mont plus c pour cela que je poste pour avoir quelques renseignement une aide merci :good:
salut a toi :kik: blue
moi quand je décapote les vitres descendent mais ne remontent pas quand je recapote je les fais après


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ma perle noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WhiteBB
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 18250

206 cc probleme vitre ainsi que la capote Empty Re: 206 cc probleme vitre ainsi que la capote

Message par WhiteBB Sam 19 Jan 2013 - 17:39
Je suis désolée, mais la c'est carrément illisible ton message. S'il te plait fait un effort.

Merci

:jap:


Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wincenty
wincenty
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 21/01/2012
Messages : 384

206 cc probleme vitre ainsi que la capote Empty Re: 206 cc probleme vitre ainsi que la capote

Message par wincenty Dim 20 Jan 2013 - 13:18
normal c'est du kréol :)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Proverbe Corse : Si tu as beaucoup de travail, allonges-toi au soleil et attends que ça passe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum