206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pierrval02
pierrval02
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 02/05/2013
Messages : 158

Urgent, frein de parking serre plus d'un coté Empty Urgent, frein de parking serre plus d'un coté

Message par pierrval02 Ven 26 Juil 2013 - 17:33
Bonjour,
Je suis en train de resserrer le frein à main de la 206 1.6 i de ma mère, la voiture est sur cale, et je viens de voir que le frein a main serre plus d'un coté que d'un autre...
Quelqu'un a déja eu ça sur sa CC ou une 206 ? Que faut-il faire ?
Merci
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77870
Age : 57

Urgent, frein de parking serre plus d'un coté Empty Re: Urgent, frein de parking serre plus d'un coté

Message par f1.jeanphi Ven 26 Juil 2013 - 17:35
c'est des freins tambour ou à disque ? si c'est des disque, le câble est grippé, si c'est des tambours, les freins sont à refaire ou le câble est grippé !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierrval02
pierrval02
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 02/05/2013
Messages : 158

Urgent, frein de parking serre plus d'un coté Empty Re: Urgent, frein de parking serre plus d'un coté

Message par pierrval02 Ven 26 Juil 2013 - 17:37
Tambour. Mais, il y a pas un reglage possible sur un cable seulement ?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77870
Age : 57

Urgent, frein de parking serre plus d'un coté Empty Re: Urgent, frein de parking serre plus d'un coté

Message par f1.jeanphi Ven 26 Juil 2013 - 17:42
tu dois avoir un problème sur le rattrapage auto, ça arrive souvent quand les cylindres de roues commencent à fuir Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierrval02
pierrval02
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 02/05/2013
Messages : 158

Urgent, frein de parking serre plus d'un coté Empty Re: Urgent, frein de parking serre plus d'un coté

Message par pierrval02 Ven 26 Juil 2013 - 17:48
ça se change par pair ? ça vaut combien a peu près ? Il y a rien a faire en attendant ? Je passe au CT avec ce défaut ?
stelite
stelite
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 05/04/2013
Messages : 4730

Urgent, frein de parking serre plus d'un coté Empty Re: Urgent, frein de parking serre plus d'un coté

Message par stelite Ven 26 Juil 2013 - 18:19
pierrval02 a écrit:ça se change par pair ? ça vaut combien a peu près ? Il y a rien a faire en attendant ? Je passe au CT avec ce défaut ?


Le ct c'est mort, si ta trop de déséquilibre c'est refusé .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
titi206
titi206
Alsacien's Creed 2
Alsacien's Creed 2
Inscrit le : 21/10/2012
Messages : 9849

Urgent, frein de parking serre plus d'un coté Empty Re: Urgent, frein de parking serre plus d'un coté

Message par titi206 Ven 26 Juil 2013 - 18:27
:strange: 


la sportivité commence là où le diesel s'arrête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierrval02
pierrval02
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 02/05/2013
Messages : 158

Urgent, frein de parking serre plus d'un coté Empty Re: Urgent, frein de parking serre plus d'un coté

Message par pierrval02 Ven 26 Juil 2013 - 22:51
Je vais faire une purge du circuit principal et un déglaçage du frein à main. Je repomperai ensuite 40x comme dans la RTA et aprés, je verrai.
Merci pour vos lumières
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

Urgent, frein de parking serre plus d'un coté Empty Re: Urgent, frein de parking serre plus d'un coté

Message par Sérial Lover Lun 5 Aoû 2013 - 11:16
déglaçage du frein à main????????jla connaissais pas celle la
titi206
titi206
Alsacien's Creed 2
Alsacien's Creed 2
Inscrit le : 21/10/2012
Messages : 9849

Urgent, frein de parking serre plus d'un coté Empty Re: Urgent, frein de parking serre plus d'un coté

Message par titi206 Lun 5 Aoû 2013 - 12:29
Sérial Lover a écrit:déglaçage du frein à main????????jla connaissais pas celle la

il sort de chez picard le frein à main :mdr: 


la sportivité commence là où le diesel s'arrête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum