[Tuto] Changement du contacteur de feux de recul
+3
Sérial Lover
stelite
Piaf
7 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- steliteCCiste suprême
f1.jeanphi a écrit:j'en mettrais le jour ou je trouve ce qui ressemble le plus à l'origine, c'est à dire en noir déjà, et strié si c'est possible !
Celle que j'ai est noir en caoutchouc type essence mais pas striée. je l'ai changée quand j'ai monté le récupérateur d'huile.
- PiafCCiste timide
En effet il est fendu, merci. Mais est-ce important de le changer?f1.jeanphi a écrit:au passage tu as un tuyau du reniflard de fendu ^^
Je me suis dit que la fuite engendrée n'est pas importante, après si vous me dites qu'il faut le changer je le ferais, en en mettant un plus solide, peux importe l'esthétique.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
oui tu vas envoyer des vapeurs d'huile partout ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- PiafCCiste timide

- axel69CCiste timide
bjr a tous . a quoi ressemble le contacteur car sur les photos on ne le voit pas démonté et qu'elle est sa réf exact pour ne pas se tromper??merci d'avance
- pascoualCCiste suprême

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- axel69CCiste timide
Nickel.merci
pascoual aime ce message
Page 2 sur 2 •
1, 2

206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Feux avant & arrière