206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gianni165
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 28

Problème en cours ! Re: Toit tordu?

Message par gianni165 Mer 14 Oct 2015 - 14:32
merci Jeanphi.

Je ne fais pas de soucis. Je comprends très bien, et c'est pour cela que j'ai écris qu'il n'y avait pas d'urgence.
Nous avons tous, au dela de notre amour pour cette petite merveille de 206 CC, une vie avec tout ce que cela incombe; famille, travail, soucis...

C'est déja fantastique qu'il y ait des personnes comme toi qui s'occupent en plus du forum.
merci pour ce super boulot.

merci à tous ceux qui permettent à des gars comme moi de se débrouiller grace au partage de leur expérience et de leurs tutos.

Amitiès. :good:
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Problème en cours ! Re: Toit tordu?

Message par Doudou14 Mer 14 Oct 2015 - 17:12
En y regardant de plus prêt, je crois qu'il faut décaler le toit, ta malle est bien réglé. Le truc c'est qu'il y'a des pions de centrage au niveau des fixations du toit, il faut voir si les pions permettent de bouger ou non le toit.


206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Problème en cours ! Re: Toit tordu?

Message par f1.jeanphi Lun 19 Oct 2015 - 20:57
je n'y ai pas regardé de près, mais en apparence il y a des repères à vérifier !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
gianni165
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 28

Problème en cours ! Re: Toit tordu?

Message par gianni165 Mar 20 Oct 2015 - 17:38
merci pour toutes vos infos et MP.

J'ai reçu beaucoup d'informations et vais étudier si je peux me lancer dans des travaux plutôt difficiles.

Amitiés.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gianni165. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum