206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Problème en cours ! Re: Pedale embrayage qui craque

Message par Doudou14 Mer 11 Mai 2016 - 23:52
Je pensais qu'il manquait de graisse alors j'ai mis du spray dans la gaine :goutte:
vifrid
vifrid
CCiste présent
CCiste présent
Cochon Inscrit le : 05/08/2014
Messages : 493
Age : 40

Problème en cours ! Re: Pedale embrayage qui craque

Message par vifrid Jeu 12 Mai 2016 - 0:02
ah ok mdr ^^
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Problème en cours ! Re: Pedale embrayage qui craque

Message par f1.jeanphi Jeu 12 Mai 2016 - 5:47
vifrid a écrit:
pour le changement je donne du mou à la pédale et je retire d'abord coté boite ? ou je le coupe pour aller plus vite ?

tu tires tout simplement côté boite pour le dégager de son logement, ensuite tu l'enlèves de la pédale d'embrayage et tu sorts le tout, regarde bien comment c'est monté avant de démonter, prends des photos et n'oublie pas d'enlever le capuchon de protection sur le neuf avant de le monter ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vifrid
vifrid
CCiste présent
CCiste présent
Cochon Inscrit le : 05/08/2014
Messages : 493
Age : 40

Problème en cours ! Re: Pedale embrayage qui craque

Message par vifrid Jeu 12 Mai 2016 - 18:43
tu tires tout simplement côté boite pour le dégager de son logement, ensuite tu l'enlèves de la pédale d'embrayage et tu sorts le tout, regarde bien comment c'est monté avant de démonter, prends des photos et n'oublie pas d'enlever le capuchon de protection sur le neuf avant de le monter ^^

Ok merci ^^ je le change fin de mois et je garderais le vieux de cote on ne sais jamais ....



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum