206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous-estimation expert, déclarée economiquement non réparable !!!!

+17
Flamel
E'Dukaï14
ttersu
José 84
christophe911
nemesis45
avalon06
Sérial Lover
20coeur2001
Seb00net
f1.jeanphi
dekief
Homy
Denis25
boom4459
Doudou14
TDam
21 participants

fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46607

Problème en cours ! Re: Sous-estimation expert, déclarée economiquement non réparable !!!!

Message par fleche d argent Ven 6 Oct 2017 - 11:50
c'est çà, après les travaux un contrôle permet de faire enlever la mention VEI!
reste à savoir le coût de la procédure!
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17683
Age : 65

Problème en cours ! Re: Sous-estimation expert, déclarée economiquement non réparable !!!!

Message par 20coeur2001 Ven 6 Oct 2017 - 22:12
Oui mais les travaux doivent être réalisés par un professionnel et ensuite une seconde expertise doit être menée :strange: si ça va chercher sous les 2500€ alors il faut le faire :hum2:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Problème en cours ! Re: Sous-estimation expert, déclarée economiquement non réparable !!!!

Message par f1.jeanphi Sam 7 Oct 2017 - 8:13
elle sera réparé à mon avis, visuellement il n'y a pas d'éléments à changer, juste à tirer le bas de l'aile, on va dire dans les 1000€ de réparation


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46607
Age : 55

Problème en cours ! Re: Sous-estimation expert, déclarée economiquement non réparable !!!!

Message par fleche d argent Sam 7 Oct 2017 - 9:03
Le soucis ce n'est pas ce qu'il y a a faire, c'est le cout horaire a paris!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
johbar13
johbar13
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 07/10/2017
Messages : 102

Problème en cours ! Re: Sous-estimation expert, déclarée economiquement non réparable !!!!

Message par johbar13 Dim 8 Oct 2017 - 1:20
Salut,
Dommage que je n'ai pas été inscrit au moment de ton problème je t'aurais donné la démarche à suivre avec le nom d'un expert indépendant sur Pertuis qui lui aurait fais une contre expertise a la juste valeur de ton véhicule qui a clairement été sous évalué au vue du kilométrage de ton véhicule.
Il faut savoir qu'en cas d'accident a raison il vaut mieux passer par un expert indépendant que par celui de ton assurance car contrairement ace que l'on pense ce n'est pas l'assurance adverse qui paye les réparation mais la tienne, du coup tu comprends mieux pourquoi les experts sous estime les véhicules.
J'ai eu un problème similaire au tiens mon assurance voulait mettre notre voiture en épave pour un phare cassé, un pare choc cassé et un capot abîmé, valeur estimé du véhicule par l expert 2600 euros coût de la réparation 2400 euros l'expert voulait mettre le véhicule en épave, du coup j'ai contacté l'expert indépendant il a expertisé le véhicule et prix contact avec l expert de l'assurance en lui expliquant que son expertise était foireuse et que si il ne révisé pas son rapport c'était procès et comme par magie le montant du véhicule est passé de 2600 a 3200 du coup notre voiture a été réparée et ensuite j'ai viré l'assurance pour une autre !
John



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum