206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kev63
kev63
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 05/08/2016
Messages : 7

Voyant diagnostic allumer après passage a la pompe Empty Voyant diagnostic allumer après passage a la pompe

Message par kev63 Sam 10 Sep 2016 - 20:12
Bonjour a tous , voila j'ai un petit soucis avec la CC , le voyant diagnostic a commencer a clignoter après un passage a la pompe ( je précise que la 206 ne roule uniquement qu'avec du sp98) . En roulant un peu le voyant c'est mit au fixe , mais aucun ressenti sur la voiture accélération normal etc... juste a un feu rouge une légère oscillation du ralenti ( ce qui me fait pensais un peu plus a une m***e dans l'essence ) .

Donc j'aimerais savoir si un problème sur les 206 était connu pour une sensibilité sur ce point , ou pouvoir connaitre le circuit d'essence et les sondes ( je ne connais pas encore beaucoup la voiture :roll: ) .
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78181
Age : 57

Voyant diagnostic allumer après passage a la pompe Empty Re: Voyant diagnostic allumer après passage a la pompe

Message par f1.jeanphi Sam 10 Sep 2016 - 20:49
ce peut être beaucoup de choses, le moteur pas à pas, la bobine, les bougies, un injecteur, les sondes lambda, un filtre à air sale ou un filtre à essence...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46607
Age : 55

Voyant diagnostic allumer après passage a la pompe Empty Re: Voyant diagnostic allumer après passage a la pompe

Message par fleche d argent Sam 10 Sep 2016 - 23:27
il faudrait connait le defaut en passant le diag dessus!
le mienne tourne au E85, au 95E10, au 95 et aussi au 98 et je n'ai jamais eu de voyant pour ça!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum