206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


oldmopar
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 187

Tutoriel Re: [TUTO] Montage ligne échappement acier (intm + silencieux AR) -- 1.6i 16V

Message par oldmopar Ven 7 Oct 2016 - 21:40
Doudou14 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fait !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Attention aux vilains points de rouille que tu as sous le châssis, tu devrais traiter ça pour éviter que ça se propage Wink

EDIT: J'ai parlé trop vite :oops2: , je viens de voir ton 2ème tuto.

Merci. :)
pascoual
pascoual
CCiste suprême
CCiste suprême
Singe Inscrit le : 13/10/2014
Messages : 4996
Age : 67

Tutoriel Re: [TUTO] Montage ligne échappement acier (intm + silencieux AR) -- 1.6i 16V

Message par pascoual Mar 18 Oct 2016 - 10:56
Tu n'as pas eu de problème pour mettre le joint fibre en sortie du cata ?
Parce que la référence que tu as est beaucoup plus haute que l'origine (c'est pour 405 je crois).
Dans mon cas ta référence ne permet pas de remettre les boulons qui du coup sont trop courts.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !

Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
Fred17
Fred17
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 21/06/2019
Messages : 25

Tutoriel Re: [TUTO] Montage ligne échappement acier (intm + silencieux AR) -- 1.6i 16V

Message par Fred17 Jeu 2 Déc 2021 - 18:46
Bonjour à tous,

petit up sur le sujet ; je vais devoir changer mon silencieux ar, jusque là pas de pb mais, il y a un mais.
l'inter et le sil AR ne font qu'un d'origine sur ma cc 1,6 de 2005; j'aimerai bien n'en changer qu'un !!
Existe t il une adaptation ou un manchon pour couper et raccorder ?

Merci d'avance et bonne fin de journée.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77989
Age : 57

Tutoriel Re: [TUTO] Montage ligne échappement acier (intm + silencieux AR) -- 1.6i 16V

Message par f1.jeanphi Jeu 2 Déc 2021 - 19:24
non le silencieux ar est séparé du reste de la ligne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum