Perte de puissance vraiment spécial si éventuelement quelqu'un a déjà eu ce genre de souci merci.
+9
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- bigoudixCCiste timide
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Alors voilà ce qu'il mes arrivé et le problème non résolu depuis 1 ans 206 vue par 2 garages il mon rendu la 206 en me disant
elle na rien je suis assez dégouté si il le faut le posterais une ou 2 vidéo pour bien montrer le souci en 4 ième et 5 ième.
Peu être que quelqu'un a déjà connue ça ou un problème de bsi ect....
.......................................................................................................................................................
Détail du problèmes sur le véhicule.
Roulant à 200km sur auto-route allemande accélérateur à font ressenti soudain
d'un petit coup ou choc sur la pédale d'accélération, puis en 5 secondes le
véhicule à ralenti à 170 km et 5100 tours tout en restant pied au plancher
comme si l'allumage ou l'arrivé d'essence étais coupé la voiture à repris
sons fonctionnement à 170 km mais n'allais plus au delà.
Aucun voyant moteur allumé pas de bruit mécanique lourd rien.
1 heure plus tard retour en alsace petit essai d'accélération en 2ième et
3ième la voiture retrouve sont comportement et remonte dans les tours.
Le lendemain essai du véhicule à nouveau perte de puissance, durant quelques
semaines il mes arrivé à de très rare moment que la voiture récupère sa
puissance toujours l'hors de fortes accélérations et la perde à aussi top.
Très rapidement après le véhicule calais souvent au démarrage en
1 cela ce répète souvent depuis.(moins depuis le changement de ligne.)
Le premier diag brancher sûr la voiture montrai le code P0341 et la sonde
lambda N1 qui étais peu être défaillante sans que aucune intervention
mécanique ne sois faite ni cosses ni batterie débrancher.
(remise à défaut des codes).
Durant 1 mois le véhicule ne dépassais plus les 150km en 4ième et 170km
en 5ième pied au plancher, petit à petit une certaine marge de vitesse est
revenue mais la 5ième ne vas plus au delà de 190km tout comme l'accélération
fortement dégradée en général.
La sonde lambda 1 à été changer par moi même après le changement de la
sonde aucun changement. (remise à défaut des codes).
Les vitesses exessive sont le seule moyen pour moi d'attesté de la perte de
puissance n'ayant pas l'habitude du véhicule un autre usagé ne peu que
très difficilement ce rendre compte de la perte en roulant dans des marges
plus basse mais si ont compare un autre véhicule de la même puissance ont
vas largement ce rendre compte de la différence.
Ce n'est pas temps la perte de vitesse qui pose le plus gros problème
c'est surtout que le véhicule n'accélère plus comme avant il est moue il
faut allez pied au plancher pour avoir de la puissance ont à l'impression
que le moteur est très haut en régime mais accélère 2 fois moins vite
pour passé de 1000 a 5000 tours et plus.
Les rapports sont décaler en première, deuxième, troisième ont ne le sent pas
trop par contre en quatrième et cinquième après 5000 tours vous n'avez plus
de puissance comme si les 6000 tours étais décalés à 5000.
Comment le véhicule récupère sa puissance, de manière aléatoire
dans le temps défois rien durant 2 mois défois 2 fois en 15 jours
mais quasiment toujours de la même façon.
c'est très discret comme un légère allumage mais ont sent de suite
que la puissance et la plus tôt quand on appuis sur l'accélérateur.
Sois en roulant doucement une fois la température huile idéal arrivé à 90
le véhicule retrouve sa puissance sois en roulant sois après un redémarrage
quelques minutes plus tard.
Sois après un démarrage en 1 le véhicule est proche de caler mais ne cale
pas il y à un gros troue dans l'accélération puis repart et la changement
de comportement.
Quand le véhicule récupère sa puissance il ce passe toujours cela, il ne
marche que sur une très courte distance 50 ou 100 mètres puis la perd
aussi top tout de suite après une forte chaleur arrive dans le véhicule
au niveau des pied et des jambes avec une légère odeur de bruler.
Teste d'embrayage il ne patine pas.
Plus le véhicule est chaud plus il perd de la puissance.
Il y as aussi un bruit plus ou moins fort de tôle qui claque ou qui rebondi
toujours entre 2000 et 4000 en accélérant assez fort et assez fréquent à
chaud. (il faut rouler la vitre ouverte pour l'entendre.)
Gaz échappement pas très chaud, une personne de mon entourage as pris le
véhicule qui à taper avec le catalyseur sur un petit rond point plus haut
en sont centre catalyseur peu être endommagé mais cela et arrivé 1 mois
avant le problème.
Autre souci récurrent comme la perte de puissance et modéré et que aucun
voyant moteur s'affiche on à tendance à me dire que le véhicule na rien.
Problèmes systématique ou fréquent en roulant avec la voiture.
.............................................................................
>Bruit de tôle qui rebondi l'hors d'accélération difficile de situé.
>Voiture qui cale défois au démarrage en première ou gros troue à au
au démarrage sans calé.
>4ième qui ne dépasse plus les 150 km.
>5ième qui ne dépasse plus les 190 km voir vitesse variable 170 ou 180.
>Légère fuite de la pompe de DA.
>Electricité statique présent à chaud entre le bloque moteur et la
poulie de la DA.
>Très mauvais ressenti de la boîte de vitesse souvent les rapports passe
mal même à chaud vidange faite récemment pas de présence de limaille.
>Il arrive aussi l'hors du passage de certains rapport que les vitesses
saute comme si la 2ième passe toute seule au point mort ou à la 3ième
à peine appuyer sur l'embrayage sans action sur le levier.
possible buté usé.
>Code P0341 qui reviens après chaque diag.
>Vous pouvez débrancher la quasi totalité des capteurs Arbre à Cames, sonde
lambda, vanne EGR, certains capteurs au tour du papillon le véhicule ne vous
affiche rien sur le tableau de bord et ne change pas ou peu de comportement.
>la climatisation se met souvent en mode auto d'elle même au démarrage alors
que je suis tout le temps sur eco.
Opérations effectuer sûr le véhicule avant sont problème.
.............................................................................
>Démontage + nettoyage du papillon + les capteur et sondes au tour du papillon.
>léger sifflement présent depuis le démontage mais cela à été fais
plus d'un mois avant le problème ça n'est peu être pas la cause,
sauf si jais dérégler quelque chose en y touchant.
Réparation effectuer sûr le véhicule après sont problème.
.............................................................................
>Vidange + FH.
>Vidange boite.
>bobine allumage neuve + ancienne bobine testé cela ne change pas le problème.
>bougie NGK iridium neuve + autre bougie testé cela ne change pas le problème.
>filtre à essence neuf.
>Démontage de la cosse du capteur de pression pour vérification aucun
changement.
>Ligne central changer pour de l'inox en raison de l'extrème cassabilité et
collision avec certain dos d'âne.
>Les cosses des sondes lambda ont été sorti de leur l'emplacement d'origine
pour un accès plus rapide en vue des nombreuses vérification à faire.
>un colson as été mis sur le filtre à essence car le tuyau étais sorti de lui
même la voiture ne démarais plus.
>Capteur Arbre à cames visiblement changer mais le problème reste présent.
>Teste de compressions cylindres effectué aucun problèmes avec les compressions.
elle na rien je suis assez dégouté si il le faut le posterais une ou 2 vidéo pour bien montrer le souci en 4 ième et 5 ième.
Peu être que quelqu'un a déjà connue ça ou un problème de bsi ect....
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Détail du problèmes sur le véhicule.
Roulant à 200km sur auto-route allemande accélérateur à font ressenti soudain
d'un petit coup ou choc sur la pédale d'accélération, puis en 5 secondes le
véhicule à ralenti à 170 km et 5100 tours tout en restant pied au plancher
comme si l'allumage ou l'arrivé d'essence étais coupé la voiture à repris
sons fonctionnement à 170 km mais n'allais plus au delà.
Aucun voyant moteur allumé pas de bruit mécanique lourd rien.
1 heure plus tard retour en alsace petit essai d'accélération en 2ième et
3ième la voiture retrouve sont comportement et remonte dans les tours.
Le lendemain essai du véhicule à nouveau perte de puissance, durant quelques
semaines il mes arrivé à de très rare moment que la voiture récupère sa
puissance toujours l'hors de fortes accélérations et la perde à aussi top.
Très rapidement après le véhicule calais souvent au démarrage en
1 cela ce répète souvent depuis.(moins depuis le changement de ligne.)
Le premier diag brancher sûr la voiture montrai le code P0341 et la sonde
lambda N1 qui étais peu être défaillante sans que aucune intervention
mécanique ne sois faite ni cosses ni batterie débrancher.
(remise à défaut des codes).
Durant 1 mois le véhicule ne dépassais plus les 150km en 4ième et 170km
en 5ième pied au plancher, petit à petit une certaine marge de vitesse est
revenue mais la 5ième ne vas plus au delà de 190km tout comme l'accélération
fortement dégradée en général.
La sonde lambda 1 à été changer par moi même après le changement de la
sonde aucun changement. (remise à défaut des codes).
Les vitesses exessive sont le seule moyen pour moi d'attesté de la perte de
puissance n'ayant pas l'habitude du véhicule un autre usagé ne peu que
très difficilement ce rendre compte de la perte en roulant dans des marges
plus basse mais si ont compare un autre véhicule de la même puissance ont
vas largement ce rendre compte de la différence.
Ce n'est pas temps la perte de vitesse qui pose le plus gros problème
c'est surtout que le véhicule n'accélère plus comme avant il est moue il
faut allez pied au plancher pour avoir de la puissance ont à l'impression
que le moteur est très haut en régime mais accélère 2 fois moins vite
pour passé de 1000 a 5000 tours et plus.
Les rapports sont décaler en première, deuxième, troisième ont ne le sent pas
trop par contre en quatrième et cinquième après 5000 tours vous n'avez plus
de puissance comme si les 6000 tours étais décalés à 5000.
Comment le véhicule récupère sa puissance, de manière aléatoire
dans le temps défois rien durant 2 mois défois 2 fois en 15 jours
mais quasiment toujours de la même façon.
c'est très discret comme un légère allumage mais ont sent de suite
que la puissance et la plus tôt quand on appuis sur l'accélérateur.
Sois en roulant doucement une fois la température huile idéal arrivé à 90
le véhicule retrouve sa puissance sois en roulant sois après un redémarrage
quelques minutes plus tard.
Sois après un démarrage en 1 le véhicule est proche de caler mais ne cale
pas il y à un gros troue dans l'accélération puis repart et la changement
de comportement.
Quand le véhicule récupère sa puissance il ce passe toujours cela, il ne
marche que sur une très courte distance 50 ou 100 mètres puis la perd
aussi top tout de suite après une forte chaleur arrive dans le véhicule
au niveau des pied et des jambes avec une légère odeur de bruler.
Teste d'embrayage il ne patine pas.
Plus le véhicule est chaud plus il perd de la puissance.
Il y as aussi un bruit plus ou moins fort de tôle qui claque ou qui rebondi
toujours entre 2000 et 4000 en accélérant assez fort et assez fréquent à
chaud. (il faut rouler la vitre ouverte pour l'entendre.)
Gaz échappement pas très chaud, une personne de mon entourage as pris le
véhicule qui à taper avec le catalyseur sur un petit rond point plus haut
en sont centre catalyseur peu être endommagé mais cela et arrivé 1 mois
avant le problème.
Autre souci récurrent comme la perte de puissance et modéré et que aucun
voyant moteur s'affiche on à tendance à me dire que le véhicule na rien.
Problèmes systématique ou fréquent en roulant avec la voiture.
.............................................................................
>Bruit de tôle qui rebondi l'hors d'accélération difficile de situé.
>Voiture qui cale défois au démarrage en première ou gros troue à au
au démarrage sans calé.
>4ième qui ne dépasse plus les 150 km.
>5ième qui ne dépasse plus les 190 km voir vitesse variable 170 ou 180.
>Légère fuite de la pompe de DA.
>Electricité statique présent à chaud entre le bloque moteur et la
poulie de la DA.
>Très mauvais ressenti de la boîte de vitesse souvent les rapports passe
mal même à chaud vidange faite récemment pas de présence de limaille.
>Il arrive aussi l'hors du passage de certains rapport que les vitesses
saute comme si la 2ième passe toute seule au point mort ou à la 3ième
à peine appuyer sur l'embrayage sans action sur le levier.
possible buté usé.
>Code P0341 qui reviens après chaque diag.
>Vous pouvez débrancher la quasi totalité des capteurs Arbre à Cames, sonde
lambda, vanne EGR, certains capteurs au tour du papillon le véhicule ne vous
affiche rien sur le tableau de bord et ne change pas ou peu de comportement.
>la climatisation se met souvent en mode auto d'elle même au démarrage alors
que je suis tout le temps sur eco.
Opérations effectuer sûr le véhicule avant sont problème.
.............................................................................
>Démontage + nettoyage du papillon + les capteur et sondes au tour du papillon.
>léger sifflement présent depuis le démontage mais cela à été fais
plus d'un mois avant le problème ça n'est peu être pas la cause,
sauf si jais dérégler quelque chose en y touchant.
Réparation effectuer sûr le véhicule après sont problème.
.............................................................................
>Vidange + FH.
>Vidange boite.
>bobine allumage neuve + ancienne bobine testé cela ne change pas le problème.
>bougie NGK iridium neuve + autre bougie testé cela ne change pas le problème.
>filtre à essence neuf.
>Démontage de la cosse du capteur de pression pour vérification aucun
changement.
>Ligne central changer pour de l'inox en raison de l'extrème cassabilité et
collision avec certain dos d'âne.
>Les cosses des sondes lambda ont été sorti de leur l'emplacement d'origine
pour un accès plus rapide en vue des nombreuses vérification à faire.
>un colson as été mis sur le filtre à essence car le tuyau étais sorti de lui
même la voiture ne démarais plus.
>Capteur Arbre à cames visiblement changer mais le problème reste présent.
>Teste de compressions cylindres effectué aucun problèmes avec les compressions.
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
- Inscrit le : 29/03/2018
Messages : 738
salut pour ton bruit de ferraille c'est connu sur 406 c'est le collecteur qui fait ce bruit la tôle dedans qui le divis en 4 se dessoude et vibre, à voir si cela n'obstrue pas des fois le passage des gazs
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
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ax10 transfo gt a écrit:salut pour ton bruit de ferraille c'est connu sur 406 c'est le collecteur qui fait ce bruit la tôle dedans qui le divis en 4 se dessoude et vibre, à voir si cela n'obstrue pas des fois le passage des gazs
Pb méga connu sur le 2L
Les croisillons se dessoudent et vibrent
- 20coeur2001Original Team Spirit
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- ouragan13Le Méditérranéen
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- fleche d argentIRON MAN
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Qu'utilises tu comme huile?
Les poussoirs sont ils en bonne santé ?
Les poussoirs sont ils en bonne santé ?
- dadaetdomCCiste en accélération
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J'ai eu ca deux fois sur des clio.
Les deux fois c'était le c atalyseur.
Les deux fois c'était le c atalyseur.
Essence accro...
- bigoudixCCiste timide
- Inscrit le : 27/04/2017
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Je suis obliger de détaillé comme ça telement c aléatoire et vicieux comme problème. oui ont a vraiment l'impression que ça as un rapport avec l'air que le véhicule
est boucher tout parais normal et pourtant ta pas la puissance de la voiture.
Je ne sais pas ou vérifier les poussoirs de toute façon sa viens ça repart donc ça pas moteur je pense.
Pour le bruit oui c'est fort possible que ce sois le collecteur de sorti mais la ça commence à faire cher cata ou collecteur plus la dépose moteur si c'est le collecteur.
Puis alors la puissance reviendrais d'un coup ? et ça aurai provoquer la coupure moteur sur l'auto route a 200 km et limité la 5 ième a 170km durant 1 mois entier ?
est boucher tout parais normal et pourtant ta pas la puissance de la voiture.
Je ne sais pas ou vérifier les poussoirs de toute façon sa viens ça repart donc ça pas moteur je pense.
Pour le bruit oui c'est fort possible que ce sois le collecteur de sorti mais la ça commence à faire cher cata ou collecteur plus la dépose moteur si c'est le collecteur.
Puis alors la puissance reviendrais d'un coup ? et ça aurai provoquer la coupure moteur sur l'auto route a 200 km et limité la 5 ième a 170km durant 1 mois entier ?
- bigoudixCCiste timide
- Inscrit le : 27/04/2017
Messages : 62
Bon ok jais vue des explication sur les poussoirs même une vidéo d'un gars qui a les poussoir cassé sur une 206 jais pas ce genre de bruit du tout ça peu coller avec le code P0341
mais je reviens sur la puissance retrouvé aussi vite si le ressort et mort dans le poussoir la perte de puissance est définitive je suppose.
je ne serais pas démonter les arbres de toutes façon.
puis pour en revenir au cata qui se bouche débouche en 1 segonde mais qui ne s'encrasse pas plus depuis 1 ans ?
bref de toute façon la semaine prochaine je serai peu être fixer ou pas mal de choses seront éliminer.
mais je reviens sur la puissance retrouvé aussi vite si le ressort et mort dans le poussoir la perte de puissance est définitive je suppose.
je ne serais pas démonter les arbres de toutes façon.
puis pour en revenir au cata qui se bouche débouche en 1 segonde mais qui ne s'encrasse pas plus depuis 1 ans ?
bref de toute façon la semaine prochaine je serai peu être fixer ou pas mal de choses seront éliminer.
- dadaetdomCCiste en accélération
- Inscrit le : 15/02/2018
Messages : 811
Oui.
Quelques secondes avant que ca m***e en plein je le sentais arriver !
La céraime bouge et limite voir bloque le passage des gaz.
Quelques secondes avant que ca m***e en plein je le sentais arriver !
La céraime bouge et limite voir bloque le passage des gaz.
Essence accro...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78787
Age : 58
si tu as un bruit à l'échappement comme s'il était cassé et que quand ça tombe en panne, c'est une sonde lambda qui déconne, typique chez Peugeot/Citroën voir le capteur de PMH hs pas autre chose
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- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46997
Age : 55
Un capteur pmh hs, le calculateur coupe le moteur!
- bigoudixCCiste timide
- Inscrit le : 27/04/2017
Messages : 62
Je vous donnerais plus d'explication quand elle sera sorti de chez peugeot beaucoup de chose que vous me dite ont déjà été changer en parti ou vérifier et c'est
précisé dans le texte donc on peu en éliminé par logique le capteur pmh qui as déjà été changer visiblement même si je fais pas confiance au garage qui me la
changer il sera surement re changer quand la sonde lambda n1 à aussi été changer.
La ou c plosible c'est le collecteur ou le cata légèrement cassé qui défois se déplace et laisse sortir l'air des que j'appuis hop ça se re déplace et se rebouche.
le retour de puissance et très rare défois rien durant 2 mois défois 2 fois en 15 jours et c'est telement cours que seule une utilisation sur le long terme permet
de voir la chose se produire c infernal a mon avis peugeot vas aussi me jeter la voiture à la tête.
sinon je voudrais savoir vous avez surement des logiciel et les prise OBD 2 je voudrais savoir ce que vous utilisé mais quelque chose de très fiable qui permet
de reset et de lire aussi les codes peugeot ya telement de m***e sur le marcher qui lise pas la moitié et qui n'efface rien du tout.
Merci
précisé dans le texte donc on peu en éliminé par logique le capteur pmh qui as déjà été changer visiblement même si je fais pas confiance au garage qui me la
changer il sera surement re changer quand la sonde lambda n1 à aussi été changer.
La ou c plosible c'est le collecteur ou le cata légèrement cassé qui défois se déplace et laisse sortir l'air des que j'appuis hop ça se re déplace et se rebouche.
le retour de puissance et très rare défois rien durant 2 mois défois 2 fois en 15 jours et c'est telement cours que seule une utilisation sur le long terme permet
de voir la chose se produire c infernal a mon avis peugeot vas aussi me jeter la voiture à la tête.
sinon je voudrais savoir vous avez surement des logiciel et les prise OBD 2 je voudrais savoir ce que vous utilisé mais quelque chose de très fiable qui permet
de reset et de lire aussi les codes peugeot ya telement de m***e sur le marcher qui lise pas la moitié et qui n'efface rien du tout.
Merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78787
Age : 58
si tu as le collecteur qui fuit, ne cherche pas plus loin c'est lui le fautif, j'avais détecté cette panne sur une cc il y a 2 ans mais je ne me souvient plus des symptômes
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- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546
bigoudix a écrit:
.............................................................................
>Bruit de tôle qui rebondi l'hors d'accélération difficile de situé. C'est le collecteur qui fait ça sur presque tout les 2.0L, ça ne pose pas de soucis à part le bruit de tôle
>Légère fuite de la pompe de DA. J'ai envie de dire normal si le niveau ne baisse pas
>Electricité statique présent à chaud entre le bloque moteur et la
poulie de la DA. C'est à dire ?
>Très mauvais ressenti de la boîte de vitesse souvent les rapports passe
mal même à chaud vidange faite récemment pas de présence de limaille. Les boites Peugeot sont réputé pour être assez capricieuses, à voir si les biellettes de commande sont en bon état
>Il arrive aussi l'hors du passage de certains rapport que les vitesses
saute comme si la 2ième passe toute seule au point mort ou à la 3ième
à peine appuyer sur l'embrayage sans action sur le levier. Le levier saute et passe au point mort ? Si oui voir les supports moteurs
>Code P0341 qui reviens après chaque diag. La distri est OK ? Car ce défaut peut provenir d'un décalage de la distri et occasionner tout tes soucis
>Vous pouvez débrancher la quasi totalité des capteurs Arbre à Cames, sonde
lambda, vanne EGR, certains capteurs au tour du papillon le véhicule ne vous
affiche rien sur le tableau de bord et ne change pas ou peu de comportement. Je crois qu'il faut 3 démarrages du moteur avec un défaut permanant pour que le voyant s'allume (Sauf si défaut d'allumage), mais c'est pas top de faire ces test car le calculateur enregistre tout les défauts en fugitif et ça peut perturber le moteur
>la climatisation se met souvent en mode auto d'elle même au démarrage alors
que je suis tout le temps sur eco. Normal, si la température de l'habitacle varie de +- 5°C par rapport au précédent arrêt du moteur, la clim passe en auto. Au passage il faut la faire tourner au moins 1 fois par semaine pour éviter que les joints sèche et que la clim finissent par fuir
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
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Messages : 17949
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- bigoudixCCiste timide
- Inscrit le : 27/04/2017
Messages : 62
Merci pour votre aide des précisions apporter et d'avoir lu tout ça, faudrais démonter tout le véhicule jais pas les assez d'outil n'y les connaissance n'y la pratique la voiture sera chez peugeot le 2 mai en attendent jais explosé mon rétroviseur dans la décente du garage je vous tiendrais au courant de ce qu'il me dise.
Le collecteur d'entrer ou de sorti ? oui le collecteur d'entrer à tendance à un peu se dégeulassé la sorti par contre est sèche.
mais comme dis le véhicule c bloquer d'un coup mon collecteur d'entrer se serais boucher d'un coup ?
>Electricité statique présent à chaud entre le bloque moteur et la
poulie de la DA. C'est à dire ? une mini étincelle ce produit entre le bloque moteur et la première poulie de la pompe de direction assisté la plus visible mais je pense que c'est rien.
et oublié pas svp
sinon je voudrais savoir vous avez surement des logiciel et les prise OBD 2 je voudrais savoir ce que vous utilisé mais quelque chose de très fiable qui permet
de reset et de lire aussi les codes peugeot ya telement de m***e sur le marcher qui lise pas la moitié et qui n'efface rien du tout.
bi
Le collecteur d'entrer ou de sorti ? oui le collecteur d'entrer à tendance à un peu se dégeulassé la sorti par contre est sèche.
mais comme dis le véhicule c bloquer d'un coup mon collecteur d'entrer se serais boucher d'un coup ?
>Electricité statique présent à chaud entre le bloque moteur et la
poulie de la DA. C'est à dire ? une mini étincelle ce produit entre le bloque moteur et la première poulie de la pompe de direction assisté la plus visible mais je pense que c'est rien.
et oublié pas svp
sinon je voudrais savoir vous avez surement des logiciel et les prise OBD 2 je voudrais savoir ce que vous utilisé mais quelque chose de très fiable qui permet
de reset et de lire aussi les codes peugeot ya telement de m***e sur le marcher qui lise pas la moitié et qui n'efface rien du tout.
bi
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78787
Age : 58
pour le rétro, surtout ne jette rien de celui qui est cassé, suis l'état je te donnerais une solution à pas cher pour le réparer, les prises ODBII sont toutes identiques, ensuite le programme sous Android le plus connu est Torques
le collecteur d'admission, s'il est cassé ou fissuré tu peux avoir des problèmes, d'ailleurs tes freins fonctionnent normalment ? il ne sont pas dur quand tu as ton problème ?
le collecteur d'admission, s'il est cassé ou fissuré tu peux avoir des problèmes, d'ailleurs tes freins fonctionnent normalment ? il ne sont pas dur quand tu as ton problème ?
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- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 16258
Age : 50
Regarde tes tresses de masse....
- bigoudixCCiste timide
- Inscrit le : 27/04/2017
Messages : 62
Alors les freins fonctionnes normalement , jais pas vue de fissure dans le collecteur d'entrer n'y de sorti.
Les tresses de masses je ne serais pas vraiment les situé jais rien vue de spécialement cassé ou dévissé sans vraiment savoir ou
elle sont 2 garage on mis leur tête dedans je supposes qu'il aurai vue si une tresse as un gros souci.
quand au rétro je suis dégouté comme évidement jais la version de lux jais explosé un rétro rabattable irrécupérable la coque est
complètement fissurer les vises pour fixer le moteur ne peuvent plus être fixer vue que les vises sont arracher avec le plastique
dessus jais téléphoner a toutes les casse les rétro CC sont inexistant je vais devoir racheter.
Alors évidement 315 euro neuf pour le rabattable et quand je voulais savoir si les non rabattable se monte dessus, le magasin
même de peugeot me dis qu'il ne sais pas quel époque.
Je suppose que le non rabattable ce monte ? à moins que jais encore une mauvaise surprise vous me direz oscaro non 130 euro?
Torques je ne connaissais pas par contre la prise c difficile de trouvé quelque chose de bien et de fiable les obd2 elm327
c hors de question y'a des retour catastrofique sur le net de ce truc la.
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dite moi ce que vous en pensé si vous avez eu des retour de ce diag mais ça ma l'air plus fiable que elm327 vendu a 10 euro.
Les tresses de masses je ne serais pas vraiment les situé jais rien vue de spécialement cassé ou dévissé sans vraiment savoir ou
elle sont 2 garage on mis leur tête dedans je supposes qu'il aurai vue si une tresse as un gros souci.
quand au rétro je suis dégouté comme évidement jais la version de lux jais explosé un rétro rabattable irrécupérable la coque est
complètement fissurer les vises pour fixer le moteur ne peuvent plus être fixer vue que les vises sont arracher avec le plastique
dessus jais téléphoner a toutes les casse les rétro CC sont inexistant je vais devoir racheter.
Alors évidement 315 euro neuf pour le rabattable et quand je voulais savoir si les non rabattable se monte dessus, le magasin
même de peugeot me dis qu'il ne sais pas quel époque.
Je suppose que le non rabattable ce monte ? à moins que jais encore une mauvaise surprise vous me direz oscaro non 130 euro?
Torques je ne connaissais pas par contre la prise c difficile de trouvé quelque chose de bien et de fiable les obd2 elm327
c hors de question y'a des retour catastrofique sur le net de ce truc la.
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dite moi ce que vous en pensé si vous avez eu des retour de ce diag mais ça ma l'air plus fiable que elm327 vendu a 10 euro.
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
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Age : 55
J'ai un boitier eml et ca fonctionne tres bien!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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Age : 58
le rétro surtout ne jette pas celui que tu as cassé, je te le reprends même si tu veux complet avec la platine alu qui est sur la porte 10€ FDP inclus, oui tu peux monter un rétro normal, mais il ne sera pas rabattable, je n'en ai plus en stock
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- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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Age : 50
J'utilise des ELM 327 depuis longtemps sans aucun soucis autre qu'un dongle qui ne voit que mon T5....Il faut juste les acheter sur des sites connus genre gearbest ou banggood. Pas sur certains sites ou tu vas payer une daube plombée 50€ au pretexte que c'est français!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78787
Age : 58
12€ est le bon prix
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- bigoudixCCiste timide
- Inscrit le : 27/04/2017
Messages : 62
ttersu jais pas grande expérience avec les diag je tente de me fier au retour des acheteur y'en as telement qui dise ELM 327 n'efface pas les code ou ne fonctionne pas
quand as torque qui coute 3.50 euro pour la version pro vas lire les retour le nombres de personne qui dise ça marche pas. Jais vue un petit appareil brancher sur
ma 206 cétais pas ELM327 mais un truc bon marcher ça li les code mais quand tu appuis sur effacer ça na rien effacé du tout.
(dongle qui ne voit que mon T5 je sais pas ce que c'est merci.) mais merci pour les 2 site.
Pour le rétro jais déjà fais un grosse bétise je pense pas qu'il vas pas être récupérable comme la vitre été pété dans l'urgence jais pris un rétro non CC à la casse et je
pensais pourvoir changer la parti rétro de la parti contre l'habitacle tout est différent dedans et pour avoir accé à la vitre du rétro jais du couper les cables du moteur
de rabattement donc je pense poubelle. (en plus le moteur et complètement soudé dans le plastique les files inaccessible irrécupérable.) mais si vraiment tu le veux.
vous vendez des rétro cc ici ou faite des échanges comment ça ce passe ?
quand as torque qui coute 3.50 euro pour la version pro vas lire les retour le nombres de personne qui dise ça marche pas. Jais vue un petit appareil brancher sur
ma 206 cétais pas ELM327 mais un truc bon marcher ça li les code mais quand tu appuis sur effacer ça na rien effacé du tout.
(dongle qui ne voit que mon T5 je sais pas ce que c'est merci.) mais merci pour les 2 site.
Pour le rétro jais déjà fais un grosse bétise je pense pas qu'il vas pas être récupérable comme la vitre été pété dans l'urgence jais pris un rétro non CC à la casse et je
pensais pourvoir changer la parti rétro de la parti contre l'habitacle tout est différent dedans et pour avoir accé à la vitre du rétro jais du couper les cables du moteur
de rabattement donc je pense poubelle. (en plus le moteur et complètement soudé dans le plastique les files inaccessible irrécupérable.) mais si vraiment tu le veux.
vous vendez des rétro cc ici ou faite des échanges comment ça ce passe ?
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