206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631

Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...  - Page 3 Empty Re: Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...

Message par JeanYvesLeBadBoy Mar 3 Juil 2018 - 8:39
Merci à tous les deux, vrééément, pour le nouveau tuyau et ces news optimistes et donc rassurantes, ouiii je verrai avec Olivier78 à l’occase (je boude nos amis de chez Peugeot pour de vieilles raisons, certains ici se rappellent pourquoi), cette gêne de la console centrale restant mineure par rapport à tous les soucis cumulés avec mon cab’ depuis plus de 20 mois et ses tendances capricieuses, toutes thématiques confondues (électronique, carrosserie etc...), c'est une vraie coquine (pour ne pas dire autre chose de moins délicat !...Wink

Les deux photos du jour, en réponse aux « suspicions » :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et promis : je ferai asap la photo panoramique qui authentifiera que je n’écris pas que des conneries, ah ah ah !... Wink

JY 0013
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29838
Age : 47

Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...  - Page 3 Empty Re: Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...

Message par seb69 Mar 3 Juil 2018 - 10:28
Razz ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :good:
Elle va être treize en forme ensuite ta cc :D


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
ax10 transfo gt
ax10 transfo gt
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 29/03/2018
Messages : 738

Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...  - Page 3 Empty Re: Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...

Message par ax10 transfo gt Mar 3 Juil 2018 - 12:38
pas de quoi Wink
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...  - Page 3 Empty Re: Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...

Message par JeanYvesLeBadBoy Mer 4 Juil 2018 - 8:48
Sincèrement, je dois/devrai beaucoup à ce forum, je le répète...
Le clin d'œil du jour : vu sa carrosserie, je dis souvent  que c'est une 206  du Dakar...
Là, on est repartis en duo mais pas à son bord  : en taxi et avec le monospace du maître à nouveau dispo...
Néanmoins, en "hommage" à cette 206, j'arborai hier le T-shirt de
la... ... 206 du Dakar !...  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je vais mettre un post pour "la traversée de Paris" du dimanche 22 juillet que j'ai évoquée en page précédente, ce serait sympa si on pouvait se retrouver à qq 206 CC   Wink

Même si mon coffre ne ferme (fermait) pas, je peux au moins décapoter grâce à l''astuce XXL + + + de JeanPhi donc suis très motivé !...  

JY 0013
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...  - Page 3 Empty Re: Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...

Message par JeanYvesLeBadBoy Lun 9 Juil 2018 - 13:27
:coucou2:

Le "bonheur" n'aura été qu'éphémère et provisoire (comme tout bonheur !!!...) : après une semaine à gauche à droite, ai repris ma 206 vendredi soir pour aller chercher mon mentor et rédécapotage à nouveau impossible : pourtant, broche dans le coffre toujours décapsulée depuis le WE d’avant (et, là, le toit se réouvrait bien) et tendelet 13 évidemment bien tendu dans le coffre bref... ... quand ça veut pas, ça veut pabordeldemerde !!!...

Presqu'autant que me moi, mes deux copilotes du WE ont donc enragé de devoir rouler toit fermé alors que météo si sympa...

Je fonce voir Olivier ce soir donc au sens figuré comme au sens propre, prendre de la hauteur par rapport au(x) problème(s), photos faites hier matin chez une égérie dans Paris (voir la Tour Eiffel à droite) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avant-hier aprème et vendredi soir (6) dans PANAME aussi :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Suite cette nuit quand je reviendrai  de chez Olivier : peut-être que le coffre pourra se refermer et le toit se réouvrir...
"I HAD A DREAM"...  Wink

JY 0013

N.B. : comme cette 206 trimballe régulièrement une célébrité, des photos  d’elle(s) seront dans un livre que je suis en train de préparer, ce n’est pas une blague...
A suivre dès cette semaine...
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29838
Age : 47

Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...  - Page 3 Empty Re: Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...

Message par seb69 Lun 9 Juil 2018 - 13:41
Comme tu n'es jamais seul tu peux toujours enlever et remettre le toit de manière manuel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Toujours :rire: :mdr: :rire: :mdr: à la vue de tes photos et textes.
Sauf le stationnement devant 1 borne de vélo'v :nrv:
Par contre :hum2: le "police" sur le pare soleil ? :hum:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...  - Page 3 Empty Re: Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...

Message par JeanYvesLeBadBoy Lun 9 Juil 2018 - 15:59
C’est vrai que cette 206 est 13 indisciplinée  et encore plus fantasque que mouaaa : elle se GARE où elle veut (j’ai beau lui dire et redire...), elle n’en fait qu’à sa tête pour la « déco » (« GARE à toi !!!... » je lui répète sans cesse...) et encore t’as pas tout vu : quand elle me demande de remonter les sens interdits toutes sirènes hurlantes, avec deux gars en rollers qui attrapent le porte-bagages pour profiter de notre vitesse et qu’on déquille les uns et les autres (voir nos exploits sur Youtube....), je lui cède tout because son actuel chagrin à ne pas pouvoir décapoter etc...
On refait un remake de « StarSKY et HUTCH » : « ce cher GUY et son cATCH* »
Verdict final dans une poignée d’heures (je parle du coffre et du toit)...

JY0013

* comme il m’a recruté il y a plus de 26 ans, je suis sa « prise » (« catch » en anglais)   Wink
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...  - Page 3 Empty Re: Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...

Message par JeanYvesLeBadBoy Mar 10 Juil 2018 - 11:59
206 sauvée again : le coffre (re)ferme et le toit se (re)décapote bien...
Détails ce soir... Wink

JY
axel78540
axel78540
The Wooki
The Wooki
Buffle Inscrit le : 18/09/2014
Messages : 7351
Age : 38

Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...  - Page 3 Empty Re: Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...

Message par axel78540 Mar 10 Juil 2018 - 14:32
merci tonton Zoliv :hoho:
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29838
Age : 47

Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...  - Page 3 Empty Re: Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...

Message par seb69 Mar 10 Juil 2018 - 15:16
:good: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Olive est 1 treize saint homme pour toi :ange2:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...  - Page 3 Empty Re: Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...

Message par JeanYvesLeBadBoy Mar 10 Juil 2018 - 19:52
Olivier,  ouiii, c’est un 1 « treize saint homme » pour moi et... … pour plein d’autres : rencontre PRO-VI-DEN-TIELLE !...
C’était prévisible ,  il a vaincu !!!...
Le coffre se referme et le toit se réouvre....
 
 
Auto sauvée again grâce au forum again, donc 1000 mercis...
Sur le tendelet : ai observé, arrivé chez Olivier, qu'un truc était décapsulé à l'extrémité donc c'est ce détail à la con qui empêchait le toit de s'ouvrir (voir photo 1) et Olivier m'a rafistolé ma fermeture de coffre avec une sangle (voir photo 2) donc je (re)nage dans la crème fraîche : que du bonheur again...

Le BSI est bien paramétré pour une décapotable (sinon le toit n'aurait jamais s'ouvrir pas) donc c'est une bizarrerie électronique que ce signal des portes... ... soit disant arrières soit disant ouvertes qui s'allume mais peu importe, pas si gênant que ça !... Wink
Sauf la température qu’il m’affichait ce matin : 66 degrés !!!...

10 sur 10 en ce 10 juillet... Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le scoop du jour = > comme toute histoire d'amour a un  début, un milieu et une fin, ai décidé que c 'était la fin de la « love story » avec ma 206 donc donc donc... … l'ai foutue en vente depuis cet aprème : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et quant au projet de (mon) livre où on verra, « par la force des choses », quelques clichés de cette 206 « Paris-Dakar » qui aura laissé qq souvenirs ici et là, the présentation is here : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, fin des albums et du... … chapitre à tous les niveaux !...   Wink

JY 0013
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...  - Page 3 Empty Re: Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...

Message par JeanYvesLeBadBoy Ven 13 Juil 2018 - 0:17
:coucou:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le coffre ne se referme à nouveau plus depuis hier !!!...
Décidément...

Le dépannage de lundi aura tenu deux soirs...
Suis donc en chasse d’une gâche sur Le Bon Coin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  pas grand-chose d’excitant mais bon, ne suis pas pressé...

EPILOGUE de ce feuilleton de presqu’un mois (mais tout s’est presque résolu, encore merciii à tous)  : même si je laisse en ligne l’ annonce de la 206 à repeindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  (l’ai même renouvelée hier matin), l’astuce du jour sur le plan informatique : dès que j’ai mis cette 206 à vendre avant-hier, ai fait une requête de 206CC et là : mon annonce introuvable !!!...
En m’interrogeant  et en élargissant la recherche (en tapant « 206 »), là elle est apparue dans les résultats !!!...
C’est parce que j’ai mis un espace entre « 206 » et « CC » donc le moteur de recherche ne donne que des résultats de 206 (donc avec la palanquée de berline... … et pas ma CC !!!...)

Je vous le précise donc si vous vendez votre CC ou en cherchez une :
1 – Si vous en vendez une : mettre dans le titre de l’annonce ET dans le corps du texte « 206CC » ET « 206 CC » comme ça, c’est ultra-bien référencé par le moteur de recherches du Bon Coin...
2 – Si  vous en cherchez une : faire une requête avec « 206CC » ET « 206 CC » car, dans ces deux cas pourtant apparemment pas très différents, la liste des résultats est... …  très différente !!!...


206 CC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   => plus de 500 résultats !!!...
206CC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   => moins de 200 résultats !!!...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bien entendu, cette astuce de la « double orthographe »  est valable pour tous les produits ou/et référencements à « particules » (comme notre bon... … « CC »)

Bonus-photos aussi :
1 – Presque tous les jours en ce moment, je tombe sur une sœur jumelle, encore smatin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2 – En parlant de sœurs jumelles, en prospectant (toujours...) sur Le Bon Coin, j’en vois qui ressemblent 13 étrangement à la mienne, juste deux exemples :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, RV « dans l’herbe » et donc au concours-photo de l’été :  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JY0013 pour, entre autres, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( = vente de l'actuelle mais je sens que mon auto suivante sera une... ... 206 CC à nouveau, vrai de chez vrai  !!!...)
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29838
Age : 47

Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...  - Page 3 Empty Re: Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...

Message par seb69 Ven 13 Juil 2018 - 7:02
Repasse ta température en degré celsius [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :tong:
Tu montes les trottoirs avec ta cc? :affraid: tu as vu la hauteur de la marche ???? J'espère qu'il y avait 1 bateau car sinon pas treize urbain pour ta cc
C'est vendredi 13 aujourd'hui peut être qu'il va ré fonctionner Razz ou tu vas trouver bonheur. Il me semblait qu'on pouvait encore en trouver des neufs chez Peugeot pour une 40 taine d'euros.
Oui connu pour le bon canard. Petit HS ON
Il existe encore plus tordu dans le monde des cv des algorithmes de chasseurs de tête. En effet ils basent leur recherches sur des mots clés mis sur le cv. Peu importe le contenu puisque les consultants téléphonent et ne prennent même pas la peine de lire le cv. Eu le cas plusieurs fois. Quand on n'arrive à ne pas tout mettre ou si on veut faire ressortir des mots, il suffit de les écrire sur des interlignes et les mettre et changer la couleur de caractère en blanc. L'algorithme le voit et permet de mettre le cv en haut de la pile alors qu'il n'apparaît pas forcément visible Wink
1 monde de tordu dans lequel nous vivons..... HS Off

Bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu n'as plus qu'à revendre cette cc et t'en trouver 1 cet automne ou hiver.
Tu as toujours ta mazdouille miata ? (MX 5 ) dans le sud ?


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...  - Page 3 Empty Re: Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...

Message par JeanYvesLeBadBoy Ven 13 Juil 2018 - 21:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oui aussi : ai toujours ma MX5, à la fois dans le sud et... … sur mon tel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et comme cette 2ème décapotable peut à nouveau décapoter, j’en profite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


5 photos extraites de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le trip de ce WE en CC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JY et ses annonces « urgentes » : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29838
Age : 47

Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...  - Page 3 Empty Re: Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...

Message par seb69 Ven 13 Juil 2018 - 22:10
:rire: :rire: :rire:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
ouragan13
ouragan13
Le Méditérranéen
Le Méditérranéen
Tigre Inscrit le : 27/01/2016
Messages : 10218
Age : 49

Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...  - Page 3 Empty Re: Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...

Message par ouragan13 Sam 14 Juil 2018 - 15:06
un vrai road movi
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...  - Page 3 Empty Re: Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...

Message par JeanYvesLeBadBoy Lun 16 Juil 2018 - 17:01
Un vrai "road-movie" alors que... ... l'auto n'a pas quitté l'Ile-de-France depuis plusieurs trimestres !... Wink

D'autres news next night et... ... pas les moindres, à dans qq heures...

JY
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29838
Age : 47

Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...  - Page 3 Empty Re: Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...

Message par seb69 Lun 16 Juil 2018 - 17:43
Aaaaaaaaaaaahhhhhh.....


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 18068
Age : 47

Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...  - Page 3 Empty Re: Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...

Message par Homy Lun 16 Juil 2018 - 18:36
JeanYvesLeBadBoy a écrit:Un vrai "road-movie" alors que... ...  l'auto n'a pas quitté l'Ile-de-France depuis plusieurs trimestres !...    Wink

D'autres news next night et... ... pas les moindres, à dans qq heures...

JY

La cc est vendue ? :hum2:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...  - Page 3 Empty Re: Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...

Message par JeanYvesLeBadBoy Jeu 19 Juil 2018 - 8:38
:coucou2:

Le coffre se re-referme finalement très bien sans que j'aie fait quoique ce soit !...
Du coup, c'est moins la panique sur la console centrale : si à l'arrêt, elle signale toujours des portes arrières mal fermées (!!!) et zappe absolument l'affichage de la date et de l'heure (photo 1 ci-dessous), au-dessus de 20 km/h, la date et l'heure s'affichent à nouveau (photo 2 ci-dessous)
En roulant à moins de 20km/h, il refait systématiquement (que...) le coup des portières mal fermées, bref...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, retour sur le 4-1 des bleus (si si : UN !!!...), voici les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JY0013 pour, entre autres, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
welland
welland
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Dragon Inscrit le : 22/07/2007
Messages : 22
Age : 48

Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...  - Page 3 Empty Re: Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...

Message par welland Jeu 19 Juil 2018 - 10:32
:good:


Canada's always in my heart... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 36 du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...  - Page 3 Empty Re: Coffre qui ne ferme plus et... … TOIT qui ne s’ouvre plus !!!...

Message par JeanYvesLeBadBoy Jeu 19 Juil 2018 - 21:10
:coucou2:

C’est le plus beau jour de ma vie : me suis porté acquéreur d’une gâche neuve...
Commandée hier, livrée ce jour...
Pour votre info : 46 euros TTC chez Peugeot...
Sur le Bon Coin, rien à moins de 30 euros et ce sont de vieilles occases (donc comme c’est vraiment une super pièce d’usure : bof...) et... … qui sont vendues souvent loin donc des heures de transport à se farcir ou du port à prévoir donc autant prendre du treize euh... … du neuf dans ces rares cas...

Embout à adapter : 1 euro en neuf aussi chez Peugeot aussi
Les clips : 2 euros l’unité en neuf aussi chez Peugeot aussi

1ère fois de ma vie (en 604 mois jour pour jour d’existence) que je ressors content de chez un concessionnaire...
Il y a toujours une 1ère fois... Wink

Reste à monter cette gâche : il y a 2 vis à enlever et 2 vis à remettre donc j’en ai (au moins...) pour le WE, ah ah ah !...
In fine, je ferai donc un selfie avec cette gâche montée et mouaaa faisant, levé, le « V », de la Victoire... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:coucou:

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul : le dévoué, motivé et compétent qui a répondu à mon annonce pour monter mes 4 pièces ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ) et qui est venue chez moi opérer dimanche dernier toute la matinée  m’a spontanément déposé chez moi cet aprème la fameuse patte qu’il a spontanément (aussi)... …  reconstitué en atelier (il travaille chez... … Peugeot Sport, il suivait sur le Dakar les Peugeot qui caracolaient en tête !...)

Y a vraiment des gens sympas dans ce bas-monde...
La Passion unit et... … réunit !... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour être débarrassé de ce serpent de mer qu’est ce montage, je cherche donc  maintenant qq’1 qui pourrait me souder cette patte sur la carrosserie (comme cela le monteur pourra boucler le taf, il reste la nouvelle aile AVG et la nouvelle porte AVG bleues toutes les deux, ça rime).

Mon annonce encore toute chaude de ce soir :  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


JY 0013



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum