Correspondance injecteurs/moteur
+4
fleche d argent
ax10 transfo gt
Homy
Filoue
8 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- dadaetdomCCiste en accélération
Tout a fait.
Perso je pense lui faire un nettoyage du boitier pap et de toutes les sondes et contacts.
Ensuite on vois ce que ca dit et on poste ici pour les avis, dont le tiens, tu les connais tellement les 2l
Perso je pense lui faire un nettoyage du boitier pap et de toutes les sondes et contacts.
Ensuite on vois ce que ca dit et on poste ici pour les avis, dont le tiens, tu les connais tellement les 2l
- fleche d argentIRON MAN
- FiloueCCiste timide
Merci les garçons ☺
- FiloueCCiste timide
Bonjour
Bon je crois bien que le sort d'acharne sur moi !
Ce matin, après quelques kilomètres le moteur s'est mit a faire clac clac clac !
Je m'arrête pour vérifier le niveau d'huile (j'avais déjà entendu que ce genre de claquements pouvait venir d'un manque d'huile) et la bingo je suis limite à sec (comprend pas pourquoi elle n'a pas signalé, en plus j'avais fait le niveau la semaine passé, pfff !)
Heureusement, j'avais 1 bidon d'huile dans le coffre, je mets ce qu'il me reste, soit 2L pour atteindre le niveau minimum.
Je laisse un peu tourner ; Et paff, flaque d'huile sous la voiture.
Comme ça goûte bien (moteur démarré), direction premier garage...
Le mecano la monte sur le pont.
Et là, ouahhh c'est la M..., la voiture a visiblement été accidentée le filtre à huile est cabossé, les durites d'huile et de direction assistée sont percées (et sa sonde hs).
Le mecano, m'a changé les durites, la sonde de direction assistée et le filtre à huile.
Mais pour lui, au vu du choc, il n'est pas impossible que la culasse soit touchée et me dit de rien faire pour le moment.
Bon je crois bien que le sort d'acharne sur moi !
Ce matin, après quelques kilomètres le moteur s'est mit a faire clac clac clac !
Je m'arrête pour vérifier le niveau d'huile (j'avais déjà entendu que ce genre de claquements pouvait venir d'un manque d'huile) et la bingo je suis limite à sec (comprend pas pourquoi elle n'a pas signalé, en plus j'avais fait le niveau la semaine passé, pfff !)
Heureusement, j'avais 1 bidon d'huile dans le coffre, je mets ce qu'il me reste, soit 2L pour atteindre le niveau minimum.
Je laisse un peu tourner ; Et paff, flaque d'huile sous la voiture.
Comme ça goûte bien (moteur démarré), direction premier garage...
Le mecano la monte sur le pont.
Et là, ouahhh c'est la M..., la voiture a visiblement été accidentée le filtre à huile est cabossé, les durites d'huile et de direction assistée sont percées (et sa sonde hs).
Le mecano, m'a changé les durites, la sonde de direction assistée et le filtre à huile.
Mais pour lui, au vu du choc, il n'est pas impossible que la culasse soit touchée et me dit de rien faire pour le moment.
L'huile c'est échappée d'ou, du filtre a huile?
Il n'y a pas de durites d'huile sous le moteur, hormis celle de direction assistée mais qui n'ont rien a voir avec l'huile moteur!
Le clac clac a du etre les poussoirs qui se sont désamorcés, heureusement que tu n'as pas continué!
A voir si maintenant ils tiennent aussi bien la pression!
Ps: j'ai effacé ton message qui faisait doublon!
Il n'y a pas de durites d'huile sous le moteur, hormis celle de direction assistée mais qui n'ont rien a voir avec l'huile moteur!
Le clac clac a du etre les poussoirs qui se sont désamorcés, heureusement que tu n'as pas continué!
A voir si maintenant ils tiennent aussi bien la pression!
Ps: j'ai effacé ton message qui faisait doublon!
- FiloueCCiste timide
@fleche d argent Merci pour mon message en double (mauvaise manip)
En fait c'est la durite de direction assistée qui etait percé et l'huile moteur fuyait par le filtre a huile qui était cabossé.
J'ai profité que la voiture était sur le pont pour faire quelque photos.
En fait c'est la durite de direction assistée qui etait percé et l'huile moteur fuyait par le filtre a huile qui était cabossé.
J'ai profité que la voiture était sur le pont pour faire quelque photos.
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
en effet elle a subit un choc étrange, surement une pierre ou autre, le tuyaux de refroidisseur de DA avait était bidouiller...
- 20coeur2001Original Team Spirit
Oui genre passage à 70 sur un gendarme couché en zone 30
Et bravo à l’ancien propriétaire pour ces quelques fils verts qui rafistolent l'avant
Et bravo à l’ancien propriétaire pour ces quelques fils verts qui rafistolent l'avant
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Exact @20coeur2001 c'est quoi cette fiselle?
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
20coeur2001 a écrit:Oui genre passage à 70 sur un gendarme couché en zone 30
Encore un vendeur à la masse
Faudra m'expliquer comment il a eu son ct
- FiloueCCiste timide
@fleche d argent C'est du fil de fer gainé de plastique, comme celui qu'on trouve pour le jardinage ou autre
Maintenant la question à 100 balles, c'est est-que tout ca passera au prochain CT ?
Maintenant la question à 100 balles, c'est est-que tout ca passera au prochain CT ?
- FiloueCCiste timide
Avec les bonnes connaissances (crapuleuses) et un petit billet, ma foi ! 🤮Homy a écrit:20coeur2001 a écrit:Oui genre passage à 70 sur un gendarme couché en zone 30
Encore un vendeur à la masse
Faudra m'expliquer comment il a eu son ct
- HomyStaff CClovers
Filoue a écrit:@fleche d argent C'est du fil de fer gainé de plastique, comme celui qu'on trouve pour le jardinage ou autre
Ya peu de chance sauf si tu passes ton ct à jardiland ou truffaut
- FiloueCCiste timide
- HomyStaff CClovers
- FiloueCCiste timide
Homy a écrit:Avec le nouveau ct, ca me semble compliqué
Après tu as 2 ans pour y remédier
Même pas, le CT est de janvier, pffff !
Quelle misère, va me rendre folle cette voiture ! 🤯
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il te reste 1 an et demi, mais tu as un cciste qui va t'aider pour la remettre en forme
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- nemesis45CCiste en vue
@Filoue je t'ai envoyé mon numéro en mp.
N'hésite pas
N'hésite pas
Essence accro...
- nemesis45CCiste en vue
- FiloueCCiste timide
nemesis45 a écrit:
il y a un pli là, non ?
Oui, je pense que tu as bien vu un pli
Bonjour
@dadaetdom Merci à toi, ben du coup, il va falloir que je reflichisse au bien fonder de faire des frais dessusdessus, ou de la revendre pour pièces et d'en acheter une autre.
Après, ça me laisse 18 mois pour mettre des sous de côté, pour mettre au bout de ce que je vais en tirer, pas grand chose j'imagine
Oui, il faudrait deposer toute la face avant et la tu aurais peut etre une drole de surprise !
Filoue a écrit:nemesis45 a écrit:
il y a un pli là, non ?
Oui, je pense que tu as bien vu un pli
Bonjour
@dadaetdom Merci à toi, ben du coup, il va falloir que je reflichisse au bien fonder de faire des frais dessusdessus, ou de la revendre pour pièces et d'en acheter une autre.
Après, ça me laisse 18 mois pour mettre des sous de côté, pour mettre au bout de ce que je vais en tirer, pas grand chose j'imagine
A mon sens, il faut passer deux à trois heures dessus pour faire un vrai bilan et une vrai estimation des frais a venir.
Ca coûte rien que du café et au moins tu pourra prendre une décision réfléchie
Essence accro...
- FiloueCCiste timide
@dadaetdom Oui tu as peut être raison.
Je vais me donner quelques jours pour accuser le coup et réfléchir un peu.
Encore merci à vous tous vous êtes vraiment chouettes sur ce forum.
Je vais me donner quelques jours pour accuser le coup et réfléchir un peu.
Encore merci à vous tous vous êtes vraiment chouettes sur ce forum.
Pas de soucis
N'hésite pas, tu as mon numéro
N'hésite pas, tu as mon numéro
Essence accro...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 2.0 16v essence