- rooswellCCiste timide
Salut à tous,
Mes flexibles de raccord d'air qui vont jusqu'à la pompe d'injection d'air (qui se trouve en bas de l'aile avant gauche) (apparement monté sur les derniers modèles) partent en lambeau (gaine plastique genre gaine electricien en accordéon => même style que les durites de reniflard). Chez Peugeot ces deux gaines coûtent la modique somme de 140€... snifff pour les changer à nouveau dans quelques années pas glop...
Connaissez-vous un fabricant qui re-fabrique ces gaines?
Sinon je pense me les refabriquer moi-même avec de la durite silicone mais je ne sais pas où acheter de la gaine de qualité et comment procéder.
Merci pour vos réponses
Mes flexibles de raccord d'air qui vont jusqu'à la pompe d'injection d'air (qui se trouve en bas de l'aile avant gauche) (apparement monté sur les derniers modèles) partent en lambeau (gaine plastique genre gaine electricien en accordéon => même style que les durites de reniflard). Chez Peugeot ces deux gaines coûtent la modique somme de 140€... snifff pour les changer à nouveau dans quelques années pas glop...
Connaissez-vous un fabricant qui re-fabrique ces gaines?
Sinon je pense me les refabriquer moi-même avec de la durite silicone mais je ne sais pas où acheter de la gaine de qualité et comment procéder.
Merci pour vos réponses
- fleche d argentIRON MAN
supprime tout ça et passe avec une admission en façade, il y a des tutos pour çà!
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Oui solution la plus simple
Sinon en casse
Sinon en casse
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- fleche d argentIRON MAN
- rooswellCCiste timide
Tout virer? pompe d'injection d'air comprise? Comment vous obstruez côté moteur?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu appelles quoi la pompe d'injection d'air, je n'ai jamais vu ça sur une cc essence, sur les cc HDI il y a un turbo seulement
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- rooswellCCiste timide
- rooswellCCiste timide
J'ai contacté Redox pour du megaflex mais c'est plus fabriqué . Je vais essayer d'appeler JS performance pour de la megaflex hoses... ca reviendrait au meme prix que Peugeot mais pour du silicone plutôt que du plastoc
- rooswellCCiste timide
Bon, je reviens avec quelques nouvelles. J'ai eu JS performance(type très simpa au passage) les durites mega flex silicone hoses sont toujours fabriquées. Le diamètre extérieur de la prise est de 22mm et actuellement la gaine que j'ai mise est une 19mm interieur donc je vais probablement prendre la même dimension pour la megaflex.
Voici les photos de ces fameuses durites (il fait nuit tôt ces derniers temps):
Voici les photos de ces fameuses durites (il fait nuit tôt ces derniers temps):
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 2.0 16v essence