206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C

+18
fleche d argent
Konino
wiwi27140
MirabeauCC
sly
leggera
DarkRider
MGV17
sevinrudy
Greg972
ttersu
Efzez
Doudou14
Jeffrey.69
seb69
Droofy
morcibacsi
f1.jeanphi
22 participants

Qui est intéressé par un module VAN/CAN Bridge pour monter un RD45 (bluetooth/MP3)

0 - 0%
3 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
Sondage clos
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29676

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 Empty Re: RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C

Message par seb69 Mer 30 Juin 2021 - 10:13
L'écran est pas mal mais j'ai peur que ça fasse tache avec le reste de l'éclairage orange.
Après ceux qui ont modifié leur éclairage intérieur pourquoi pas.

Moi je préfère le vilain orange Laughing

f1.jeanphi aime ce message

sevinrudy
sevinrudy
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Cochon Inscrit le : 06/03/2015
Messages : 8
Age : 29

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 Empty Re: RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C

Message par sevinrudy Lun 19 Juil 2021 - 12:03
Je suis intéressé aussi par ce kit surtout pour avoir le bluetooth avec le kit JBL ! Est-ce qu'il a prévu d'en vendre bientôt ?
Il faudrait ajouter au kit une impression 3D pour bien intégrer l'écran en se rapprochant de l'origine :-)
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29676
Age : 47

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 Empty Re: RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C

Message par seb69 Mar 20 Juil 2021 - 10:18
:felix: 4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 686750


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
Droofy
Droofy
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 17/03/2019
Messages : 432

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 Empty Re: RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C

Message par Droofy Ven 30 Juil 2021 - 19:12
Désolé pour les non réponses aux questions, bizarrement je loupe quelques notifications mails du sujet....

Oui, il faudrait pouvoir imprimer un support d'écran pour se rapprocher de l'origine, j'attends d'en avoir un (rare visiblement) pour le modéliser et voir même pour me le découper au laser.

Pour information, j'ai modifié la première page du sujet pour essayer de remettre tout dans l'ordre, entre le matériel, les sites, schémas, ....
Le module je peux vous le fabriquer et le vendre au prix coutant.

A vous les questions Wink

seb69 aime ce message

seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29676
Age : 47

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 Empty Re: RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C

Message par seb69 Ven 30 Juil 2021 - 22:13
Droofy a écrit: ....
A vous les questions Wink

Peux tu proposer 1 pack "plug & play" complet?
Avec écran poste raccord etc.... avec le bon prix forcément pour que tu t'y retrouves :good:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider

f1.jeanphi et Jeffrey.69 aiment ce message

sevinrudy
sevinrudy
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Cochon Inscrit le : 06/03/2015
Messages : 8
Age : 29

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 Empty Re: RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C

Message par sevinrudy Ven 30 Juil 2021 - 22:15
@Droofy Ah oui je suis carrément intéressé ! Tu cherches un support d'écran venant de quel modele ? Je peux chercher de mon coté aussi
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78212
Age : 57

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 Empty Re: RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C

Message par f1.jeanphi Sam 31 Juil 2021 - 6:26
je peux le faire en 3D le support
Droofy
Droofy
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 17/03/2019
Messages : 432

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 Empty Re: RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C

Message par Droofy Sam 31 Juil 2021 - 11:15
seb69 a écrit:
Peux tu proposer 1 pack "plug & play" complet?
Avec écran poste raccord etc.... avec le bon prix forcément pour que tu t'y retrouves :good:

Pourquoi pas, mais il faut un certain engagement de votre part et du temps. Les délais sont parfois long pour obtenir l'ensemble et le coût mis en jeu pour l'achat des pièces....
Le bon prix, ça sera le prix coutant, je ne cherche aucunement à gagner quelque chose sur cela.

Cela vous permettrait d'avoir un pack plug and play et déjà configuré prêt à l'emploi : VIN configuré, sortie hifi si pack JBL,...

sevinrudy a écrit:@Droofy Ah oui je suis carrément intéressé ! Tu cherches un support d'écran venant de quel modele ? Je peux chercher de mon coté aussi
Oui, je ne sais pas si le support serai le même, mais surtout la façade dont j'ai besoin. Le modèle qu'il faut c'est celui d'un EMF Type C. J'aurai aimé récupérer un de ses modèle pour le modéliser et aussi le mettre en place :-)

f1.jeanphi a écrit:je peux le faire en 3D le support
Pourquoi pas ! C'était surtout la façade que je cherchais, mais si le support s'adapte à l'écran, l'ensemble serait pas mal en impression 3D.
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29676
Age : 47

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 Empty Re: RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C

Message par seb69 Sam 31 Juil 2021 - 11:28
Droofy a écrit:

Pourquoi pas, mais il faut un certain engagement de votre part et du temps. Les délais sont parfois long pour obtenir l'ensemble et le coût mis en jeu pour l'achat des pièces....
Le bon prix, ça sera le prix coutant, je ne cherche aucunement à gagner quelque chose sur cela.

Cela vous permettrait d'avoir un pack plug and play et déjà configuré prêt à l'emploi : VIN configuré, sortie hifi si pack JBL,...


Oui bien évidement. Dis moi en MP quand tu es prêt et te fais suivre en PayPal (ou autre) les €€
Tu veux 1 façade de type C? Ou façade ET bloc afficheur ? Je peux te trouver ça je pense :malin:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
Droofy
Droofy
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 17/03/2019
Messages : 432

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 Empty Re: RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C

Message par Droofy Dim 1 Aoû 2021 - 17:27

Tu veux 1 façade de type C? Ou façade ET bloc afficheur ? Je peux te trouver ça je pense :malin:

Oui, je cherche la façade, voir même si possible la plasturgie complète pour voir si il s'adapte et si non le modéliser en 3D.
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29676
Age : 47

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 Empty Re: RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C

Message par seb69 Dim 1 Aoû 2021 - 17:52
Droofy a écrit:

Tu veux 1 façade de type C? Ou façade ET bloc afficheur ? Je peux te trouver ça je pense :malin:

Oui, je cherche la façade, voir même si possible la plasturgie complète pour voir si il s'adapte et si non le modéliser en 3D.

A priori @Jeffrey.69 en a et peut passer dans tes terres te l'amener Wink


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29676
Age : 47

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 Empty Re: RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C

Message par seb69 Dim 5 Sep 2021 - 23:31
:up:
Voici mon retour d'expérience de RD 45.
Tout d'abord 1 GRAND :merci: à  @Droofy pour sa patience et son travail de qualité à tous les niveaux  :D :calinou: nous sommes 2 à avoir franchi le pas ce jour.  @Jeffrey.69 et moi. 2 autres à suivre prochainement :malin:

Le montage est relativement simple. C'est du plug & play. Forcément il a tout préparé même la façade autour de l'écran :) il faut juste retravailler légèrement l'écran pour l'ajuster à son emplacement avec mini scie ou autre.
Pour rappel je n'y connais rien en électronique et autre. L'ensemble est de super qualité. 1 boîtier qui sert à gérer l'ensemble à placer dans la boîte à gant de la taille d'une mini boîte d'allumettes.
Tirer le micro. Du poste jusqu'à la base du rétro intérieur. Assez de câble. Je suis passé vers la boîte à fusibles suivi le montant du pare prise en enlevant le cache il y a déjà du monde (des fils) 1 double face moussé pour fixer le micro et c'est bon :)

Allez hop contact !!

On retrouve les messages classiques... je ne vais pas vous faire la liste...

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 20210916

Puis ça devient intéressant le trip 1 sur l'ordinateur. Celui que je remets à 0 à chaque plein.
Distance parcourue depuis la dernière mise à 0
Consommation moyenne
Vitesse moyenne...

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 20210915


OK bon.... pareil avec le trip 2 comme avec 1 type C. Celui là je le remets à 0 en début de chaque annee. Je :snif: quand je vois le nombre de km depuis le début de l'année. Mais bon pas le débat.

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 20210917

Puis le 3 ieme. Pour rappel c'est l'autonomie restante la consommation instantanée (suis moteur coupé) et tiens la distance depuis la dernière mise à 0.

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 20210919

MAIS là où ça devient intéressant c'est ici... :malin:
Moteur tournant ou contact avant démarrage 1 pression sur le bouton gauche du clignotant et on obtient d'autres informations.
L'autonomie restante d'essence en litre. Dans notre cas ici c'est 41 litres. C'est fiable car testé sur la réserve avant.
0.0 bon rien d'extraordinaire
Et le 40 sous le drapeau est la température d'huile moteur en °C :)

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 20210918

Pas mal hein... ??
Bon la suite.... on retrouve les menus généraux

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 20210920

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 20210933

L'état des fonctions....

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 20210932

... et le journal d'alertes

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 20210931

Puis les différentes sources.

Radio

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 20210921

Lecteur CD

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 20210923

Lecteur USB mp 3 avec titre des dossiers et chansons :)

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 20210922

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 20210925

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 20210924

Et avec 1 mode de lecture aléatoire possible entre dossiers et chansons

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 20210934

On remarque qu'une fois la musique en route on a le logo du téléphone en haut avec le réseau Wink

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 20210926

Alors la partie téléphonie.... parlons en.

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 20210930

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 20210929

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 20210927

Il est également possible d'écouter les morceaux qui sont sur le téléphone via le Bluetooth

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 20210928

Voilà en gros mon retour. J'en suis SUPER SATISFAIT !!! :D :D
Le son à tous les niveaux est bien meilleur que le RD 3
L'ampli jbl est 1 vrai plaisir. Pourtant je n'ai pas l'oreille musicale. Ah oui on peut choisir des modes pré établis. Classiques jazz pop rock vocal... suivant son oreille et les ajustements au mieux.
La partie téléphonie est excellente même en cabrio.

Il existe encore 1 multitude d'informations surment disponibles à fouiller pour pouvoir exploiter à 130% cet ensemble. Mais ça exige 1 peu de programmation.

En défauts: j'ai (nous avons) des soucis par moment de lecture via la clé usb. Par moment au bout de quelques secondes 1 message d'erreur apparaît et le support usb n'est pas dispo. Suffit de débrancher et rebrancher et ça repart. Je pensais souci sur clé usb mais non. Autre chose. Peut être la clé est trop chargée. Sinon j'essaierai de graver 1 CD de mp 3 et à voir si avec la prise usb je peux en profiter pour charger mon téléphone.  

Le rds pour la radio. Pas essayé pas de logo. Juste le nom des stations. Si j'écoute ma radio favorite à Lyon et tout au long d'un parcours est ce qu'à Toulouse ça aura changer ou pas ? :hum: a essayer.
Pas de TA. Pratique quand on roule sur autoroute pour les alertes info routière. Si souci ça interromp la source (cd mp 3 etc...) mais il me semble que sans ça les alertes info sont diffusées malgré tout.

C'est tout pour l'instant. Aucun regret bien au contraire :D :D


Dernière édition par seb69 le Lun 6 Sep 2021 - 5:57, édité 1 fois (Raison : Fautes frappes)


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider

DarkRider et J4y8 aiment ce message

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78212
Age : 57

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 Empty Re: RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C

Message par f1.jeanphi Lun 6 Sep 2021 - 5:32
pas de RDS et de TA c'est étonnant !
Droofy
Droofy
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 17/03/2019
Messages : 432

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 Empty Re: RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C

Message par Droofy Lun 6 Sep 2021 - 10:57
Merci @seb69 pour tous les détails.

Pour l'USB je testerai sur le miens éventuellement voir si cela ne vient finalement pas du RD45 en lui même.
J'ai lu que les RD45 Chinois ne sont pas configuré avec le RDS / TA d'origine, je ne sais pas si cela peut s'activer avec la valise avec une voiture compatible bien sur.

Je verrai avec le vendeur s'il n'est pas possible de le faire activer avant l'envoi.

Je finalise les casquettes, une fois que tout sera validé par @f1.jeanphi (trop haut, pas assez incliné, ...) :D j'essaierai de les faire avec du filament résistant à la chaleur et aux UV.



4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 Repart13
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29676
Age : 47

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 Empty Re: RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C

Message par seb69 Lun 6 Sep 2021 - 14:44
:good: @Droofy
A voir oui pour la façade comment elle va vieillir dans le temps.
J'ai pas mal bougé ce jour mais pas suffisamment loin pour voir comment se comporte le rds et le TA.
Pour l'activation à la valise en rentrant 1 numéro de VIN de 207 ou autre peut être possible non ?

Pour la clé usb je viens de tester avec une 4 GO et c'est nickel !! Il faut 1 vieille petite carte je pense. 4 GO c'est largement (à mon niveau) suffisant.


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
Jeffrey.69
Jeffrey.69
CCiste en vue
CCiste en vue
Serpent Inscrit le : 01/02/2020
Messages : 1773
Age : 35

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 Empty Re: RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C

Message par Jeffrey.69 Lun 6 Sep 2021 - 16:54
@seb69 non même en mettant un VIN de 207 ça ne trouvera pas... Pas les mêmes protocoles de communication... CAN VAN...
En passant la valise, il n'a absolument pas été détecté...

Ah pour information, le RT1 n'est plus reconnu dès que je fais un scan avec la valise. Bon en soi, je m'en fiche pas mal car ce GPS est beaucoup trop archaïque, mais c'est à noter... Est-ce parce que le RD3 n'est plus connecté que du coup le RT1 n'est plus communicant ? :hum:

Pour la clé USB, pareil, pas possible de lire... Ça a fonctionné au début en cafouillant un peu, puis plus de soucis.
Puis au moment de reprendre la route, les musiques tournait entre 4 et 20 secondes puis plus rien... Obligé de débrancher et rebrancher la clé mais rebelote... P'tet la clé de trop grande capacité.
Du coup j'ai utilisé le streaming bluetooth et youtube et c'est juste magnifique de pouvoir écouter les musiques du téléphone sur l'autoradio et changer les morceaux direct de la commande au volant :miam:

La seule chose que je n'ai pas encore essayé est le jack. Mais faut avoir un périphérique avec le jack pour ça :strange:

Mais une chose est sûre, je ne regrette ABSOLUMENT PAS ce RD45 qui a un son nettement supérieur au RD3, et cet écran ainsi que ses fonctions sont juste un pur bonheur !

Encore merci de nous proposer ce pack complet qui est un pur délice :miam:


Le 2.0 S16, c'est pour rouler SAAAAAAALE :ddr:
Le 2.0 HDi, ça roule SAAAAAAALE :buzz:  206 HDI

"Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne"
A.SAVAGE

Mao, 143'000 km, vendue le 06/12/2020, et
Récife, 194'600 km, vendue le 02/04/2021 :coucou:

seb69 et J4y8 aiment ce message

seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29676
Age : 47

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 Empty Re: RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C

Message par seb69 Lun 6 Sep 2021 - 18:16
Bon OK pas de com donc....

Pour la clé avec de vieilles clés de 2 ou 4 Go ça fonctionne nickel :D je confirme
Pour la prise Jack je n'ai pas essayé. Je n'ai pas de prise mâle mâle. Quel intérêt ? Sachant qu'il fonctionne en streaming ? :hum2:

Oui 1 PUR BONHEUR ce RD 45 :D 1 touche de modernité dans nos brouettes tout en restant + ou - dans l'époque Razz

Ah oui j'ai baissé l'éclairage d'un niveau car il est vraiment violent. Même en pleine journée au :sunny:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider

DarkRider aime ce message

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78212
Age : 57

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 Empty Re: RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C

Message par f1.jeanphi Lun 6 Sep 2021 - 18:20
je crois que c'est max 8GO les clés admissibles
ne pouvons nous pas essayer avec un RD45 dans une casse ?
Droofy
Droofy
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 17/03/2019
Messages : 432

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 Empty Re: RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C

Message par Droofy Jeu 16 Sep 2021 - 21:18
je vais essayer, j'en ai un sous la main justement, mais à ce que j'ai vu (sur le bluetooth notamment ), les RD45 que nous avons sont en tout point plus récent que ceux qu'on peut trouver en casse (plus récent en version matériel et même version du firmware)

Attention de bien formater la clé en FAT32.

J'ai également mis à jour le premier message du sujet, pour info je propose mes services pour vous fournir un kit complet RD45 si vous voulez pour votre CC.


4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 Repart13

f1.jeanphi, seb69, DarkRider et MGV17 aiment ce message

seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29676
Age : 47

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 Empty Re: RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C

Message par seb69 Jeu 16 Sep 2021 - 21:44
J'attends 1 RD 45 et je testerai de mon côté :)


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78212
Age : 57

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 Empty Re: RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C

Message par f1.jeanphi Jeu 16 Sep 2021 - 21:46
moi c'est raté !
MGV17
MGV17
CCiste timide
CCiste timide
Cochon Inscrit le : 31/10/2020
Messages : 97
Age : 52

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 Empty Re: RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C

Message par MGV17 Ven 17 Sep 2021 - 12:14
Droofy a écrit:... pour info je propose mes services pour vous fournir un kit complet RD45 si vous voulez pour votre CC.

Ca représente quel budget ?
Merci;
DarkRider
DarkRider
CCiste prisé
CCiste prisé
Chat Inscrit le : 17/05/2017
Messages : 2333
Age : 49

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 Empty Re: RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C

Message par DarkRider Sam 9 Oct 2021 - 10:44
Mp Envoye a Droofy :)
Ca m'a l'air tip top!
merci pour le retour d'experience les copains!

:coucou:

seb69 aime ce message

seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29676
Age : 47

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 Empty Re: RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C

Message par seb69 Sam 9 Oct 2021 - 11:22
Hier 1 petit tour histoire de faire bouger les pistons.
Le mp 3 saute de temps en temps :nrv: obliger de débrancher la clé usb et ré brancher. Sinon ras :D


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider

DarkRider et Droofy aiment ce message

Droofy
Droofy
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 17/03/2019
Messages : 432

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 Empty Re: RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C

Message par Droofy Dim 10 Oct 2021 - 9:20
Pas encore testé les MP3 avec une clé USB.

De mon côté pas trop de soucis non plus, je m'en sert tous les jours :)

Réponse en MP pour les demandes de tarifs.


4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 Repart13

seb69 et DarkRider aiment ce message

Jeffrey.69
Jeffrey.69
CCiste en vue
CCiste en vue
Serpent Inscrit le : 01/02/2020
Messages : 1773
Age : 35

4 - RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C - Page 3 Empty Re: RD45 avec un nouveau module qui remplace le V2C

Message par Jeffrey.69 Dim 10 Oct 2021 - 10:07
De mon côté, les clé USB sont très bien reconnu, très très très rare qu'il ne la reconnaisse plus. Par contre, souvent ça change de dossier tout seul dès que je fais une action sur le COM2000. Surtout les clignotants...
Mais sinon le reste ça va très bien, y compris le streaming bluetooth :D


Le 2.0 S16, c'est pour rouler SAAAAAAALE :ddr:
Le 2.0 HDi, ça roule SAAAAAAALE :buzz:  206 HDI

"Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne"
A.SAVAGE

Mao, 143'000 km, vendue le 06/12/2020, et
Récife, 194'600 km, vendue le 02/04/2021 :coucou:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum