206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Baxmax
Baxmax
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 09/01/2020
Messages : 7

Révision complète ? Empty Révision complète ?

Message par Baxmax Dim 26 Jan 2020 - 21:53
Salut à tous !

Pour commencer, mon niveau en mécanique est limité à changer une roue et vérifier le niveau de lave-glace...c'est dire ! Mon dernier exploit à été le changement du filtre habitacle :good:

Bref, je viens d'avoir ma 206 cc 2.0 S16 (2004 / 150.000km)  et comme je compte en prendre soin, j'ai besoin de vos lanternes :

J'entends (parfois) un petit "clic" quand j'appuie sur la pédale d'embrayage, les vitesses passent correctement mais ce petit bruit qui apparaît de temps en temps m'inquiète un peu...Y'a t-il quelque chose à faire ? A changer ?
Y'a-t-il également d'autres pièces d'usure à vérifier / changer ? Sachant que les seules choses qui ont été faites à ma connaissance sont la vidange et la courroie de distri.  

Merci !
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46578
Age : 55

Révision complète ? Empty Re: Révision complète ?

Message par fleche d argent Lun 27 Jan 2020 - 4:55
Avec si peu de renseignements ca ne va pas être facile de te repondre!


Révision complète ? 307cc10Révision complète ? Img_4644Révision complète ? 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Révision complète ? Fondcc34
Révision complète ? Fondcc12
Révision complète ? Fondcc28
Révision complète ? Fondcc40
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

Révision complète ? Empty Re: Révision complète ?

Message par f1.jeanphi Lun 27 Jan 2020 - 5:23
inscris ton n° de série dans ton profil visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC ça peu aider pour les pièces de rechange aussi, le clic c'est peut être le câble d'embrayage qui est fatigué, malheureusement si c'est ça c'est que l'embrayage commence à être fatigué ! à faire contrôler donc.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum