206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pelicus
pelicus
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 29/11/2020
Messages : 52

J ai oublié de serrer le frein et ça a fait BOOM Empty J ai oublié de serrer le frein et ça a fait BOOM

Message par pelicus Jeu 25 Fév 2021 - 14:20
La boulette de ma faute, oubli de frein à main : phare avant gauche cassé et pare choc avant cassé. Je cherche donc ces deux pièces, j'ai peut être trouvé un phare mais comment savoir s'il correspond ? Est ce les mêmes sur les 206 normale et les CC ?
Le problème (m'a dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum) va être de trouver le pare choc avant de la même teinte que le mien...
pelicus
pelicus
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 29/11/2020
Messages : 52

J ai oublié de serrer le frein et ça a fait BOOM Empty Re: J ai oublié de serrer le frein et ça a fait BOOM

Message par pelicus Jeu 25 Fév 2021 - 14:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1conu59
1conu59
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 06/12/2020
Messages : 76

J ai oublié de serrer le frein et ça a fait BOOM Empty Re: J ai oublié de serrer le frein et ça a fait BOOM

Message par 1conu59 Jeu 25 Fév 2021 - 16:15
Oula pas joli mais au moins c'est que matériel et pas gravissime !

Pour la couleur tu vas trouver facilement je pense car des gris clair de Quiksilver j'en vois rouler plein !

Sur le boncoin dans la catégorie équipement auto : "206 quiksilver pieces" ou Quicksilver avec la faute ca marche aussi :D

J'ai déjà trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 16038
Age : 50

J ai oublié de serrer le frein et ça a fait BOOM Empty Re: J ai oublié de serrer le frein et ça a fait BOOM

Message par ttersu Jeu 25 Fév 2021 - 18:17
Coucou

Le soucis avec les QS c'est qu'il y a trois teintes de gris qui se ressemblent fort...

Quant aux phares, toutes les 206 ont le même avant

pelicus
pelicus
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 29/11/2020
Messages : 52

J ai oublié de serrer le frein et ça a fait BOOM Empty Re: J ai oublié de serrer le frein et ça a fait BOOM

Message par pelicus Jeu 25 Fév 2021 - 18:39
Merci pour le lien. J ai trouvé un phare tout neuf. Le pare choc avant je cherche. D ailleurs la baguette qui est juste sous le phare avant gauche fait elle partie du pare choc ou est ce une pièce à part entière ?
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 16038
Age : 50

J ai oublié de serrer le frein et ça a fait BOOM Empty Re: J ai oublié de serrer le frein et ça a fait BOOM

Message par ttersu Jeu 25 Fév 2021 - 18:41
Le boudin est rapporté au pare-choc. Mais tu m'as dit par SMS que tu en as trouvé un de PC...Me trompe-je?
Denis25
Denis25
CCiste prisé
CCiste prisé
Dragon Inscrit le : 18/03/2011
Messages : 2164
Age : 59

J ai oublié de serrer le frein et ça a fait BOOM Empty Re: J ai oublié de serrer le frein et ça a fait BOOM

Message par Denis25 Jeu 25 Fév 2021 - 19:26
pelicus a écrit:D ailleurs la baguette qui est juste sous le phare avant gauche fait elle partie du pare choc ou est ce une pièce à part entière ?
Sous le phare, c'est la calandre, on le vois bien sur la photo...


406 coupé 2 litres, année 2000, 372.000 km, vendu, 508 GT 225 EAT8 Rouge ultimate, 75.000 km, 206 cc 1.6 gris Iceland 2003 193.500 km

Homy aime ce message

DAMS95
DAMS95
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Tigre Inscrit le : 17/11/2017
Messages : 810
Age : 38

J ai oublié de serrer le frein et ça a fait BOOM Empty Re: J ai oublié de serrer le frein et ça a fait BOOM

Message par DAMS95 Jeu 25 Fév 2021 - 19:39
Cc tu peux chercher un pc av de ta teinte sur 206 S16 france sur fb aussi c'est les memes ou sur opisto CC RC S16 bonne recherche .
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 16038
Age : 50

J ai oublié de serrer le frein et ça a fait BOOM Empty Re: J ai oublié de serrer le frein et ça a fait BOOM

Message par ttersu Jeu 25 Fév 2021 - 20:36
Denis25 a écrit:Sous le phare, c'est la calandre, on le vois bien sur la photo...

Oups, oui, j'ai lu trop vite et l'esprit encombré :scred2:

Homy aime ce message

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

J ai oublié de serrer le frein et ça a fait BOOM Empty Re: J ai oublié de serrer le frein et ça a fait BOOM

Message par f1.jeanphi Jeu 25 Fév 2021 - 21:42
tu as besoin que du bandeau de pare choc, de la demi calandre et d'un phare double parabole
pour info en neuf le double parabole chez Oscaro est dans les 100€ et normalement tu as un H1/H7


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pelicus
pelicus
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 29/11/2020
Messages : 52

J ai oublié de serrer le frein et ça a fait BOOM Empty Re: J ai oublié de serrer le frein et ça a fait BOOM

Message par pelicus Ven 26 Fév 2021 - 22:30
Merci à tous pour votre aide. J ai été chez un carrossier, il m a trouvé les pièces et avec pose et peinture me prendra 400e. J ai trouvé ça très correct. Ni connaissant rien ça me convient.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

J ai oublié de serrer le frein et ça a fait BOOM Empty Re: J ai oublié de serrer le frein et ça a fait BOOM

Message par f1.jeanphi Sam 27 Fév 2021 - 7:09
oui correct :good:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum