[Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation
+28
cdavid
KiraEJ2
Patrick51
LeProfessionnel
Boris91720
MrPurple
Droofy
greatguy
miguel318
Baptiste_mrch
cdf
CaptainG9TM
icechathuranga
ttersu
CaLinOuRS
MrMartel
rherard
Cite3
ee2
moriceh
maaalko
Doudou14
LuckyXIII
mad974
dumeguerrini
seb69
1conu59
f1.jeanphi
32 participants
- mimouni428CCiste "le p'tit nouveau"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] NFU 7.4.4 c'est ce que j'ai, sinon j'ai mis le capteur embrayage sur present et RVV sur calculo moteur me met telecodage non effectué, j'ai mis régulateur 1 sur le bsi et j'ai pas touche le telecodage du régulateur sur le combine pour ne pas avoir le sapin noel , sinon après tous ça mon régulateur acheté de chez aliexpress je le mets sur cruise dès 60 ou 70 km/h en 4eme ou 5eme ça marche pas
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- mimouni428CCiste "le p'tit nouveau"
je ne vois pas ce qui empêche de fonctionner à moins que ton calculateur ne soit pas à jour ou la même version que sur la mienne !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- MercopoloCCiste "le p'tit nouveau"
Salut j'ai regardé les pages mais il y a trop....
Est ce possible sur la mienne f1.jeanphi stp??
Est ce possible sur la mienne f1.jeanphi stp??
non, sur les 2l0 ce n'est pas possible, le calculateur d'origine n'est pas prévu pour ça

Mercopolo aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Equipement intérieur